Ah, ces jeunes...Hunchman801 wrote:Overbooké à faire la chouille et cuver ton vin, hein ?
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Ah, ces enfants...incognito wrote:Ah, ces jeunes...Hunchman801 wrote:Overbooké à faire la chouille et cuver ton vin, hein ?
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ouais enfin DesLife il sait jouer au jeu de l'histoire, lui. 
Pas que... jusqu'à récemment j'étais président du club de musique de mon école, donc j'organisais les concerts en plus d'y jouer, ce qui implique beaucoup de répètes avec mes plusieurs groupes, j'étais trésorier de la fanfare, quand on ne répétait pas on faisait des repas pour gagner de la thune, je négocie des contrats (là j'ai rendez-vous jeudi à la mairie d'Évry), je prépare des mixs pour les soirées... en plus de ça on est en train de monter une webradio, et là j'essaye de créér un bureau des arts, ce qui me prend toute la semaine.Hunchman801 wrote:Overbooké à faire la chouille et cuver ton vin, hein ?![]()
Du coup je pense que je mérite bien mes chouilles !
-
Harpic fraîcheur

La prochaine foi je vote pour Deslife 
-
Hunchman801

Je croyais que tu voulais renverser le pouvoir établi.
-
Harpic fraîcheur

Oui il était temps que je commence à mettre du sérieux au jeu de l'histoire...Hunchman801 wrote:Ouais enfin DesLife il sait jouer au jeu de l'histoire, lui.
L'anarchiste révolutionnaire içi c'est moi...Hunchman801 wrote:Je croyais que tu voulais renverser le pouvoir établi.
-
Harpic fraîcheur

Incognito serait donc... un punk mexicain... é_è
Non, mais tu me fais penser à Mercenaries 2 l'enfer des favelas...
De plus je ne vis pas sur ce continent.
De plus je ne vis pas sur ce continent.
-
Harpic fraîcheur

Tu vis en Amérique du sud ?
-
Harpic fraîcheur

Tu vis en Amérique du sud ?
Je ne vit pas sur ce continent.
-
Harpic fraîcheur

Excusez moi pour le double post des fois je spam clique le bouton envoyer je tacherais à ne plus le faire... 
Ah intéressant, tu aurais des tuyaux sur des endroits pour faire venir jouer des groupes ?DesLife wrote:je négocie des contrats (là j'ai rendez-vous jeudi à la mairie d'Évry), je prépare des mixs pour les soirées... en plus de ça on est en train de monter une webradio, et là j'essaye de créér un bureau des arts, ce qui me prend toute la semaine.Hunchman801 wrote:Overbooké à faire la chouille et cuver ton vin, hein ?![]()
Si c'est mon projet qui est choisi, je chercherai plein de bons plans. Sinon, ça sera beaucoup moins intense...
Là mon rdv à la mairie s'est très bien passé, j'ai bien vendu mon truc et j'espère bien récupérer plein de prestas. Donc si tu veux jouer à Évry, ça peut se tenter.
Là mon rdv à la mairie s'est très bien passé, j'ai bien vendu mon truc et j'espère bien récupérer plein de prestas. Donc si tu veux jouer à Évry, ça peut se tenter.
-
Harpic fraîcheur

Très bonne idée de la par de Deslife et vu qu'elle redevient plus actif la prochaine foi nous continuerons à voté contre Raylex !
Dacc ça marche, pour l'instant je dois passer mon BTS mais après je pense avoir pas mal de disponibilités cet été !DesLife wrote:Si c'est mon projet qui est choisi, je chercherai plein de bons plans. Sinon, ça sera beaucoup moins intense...
-
Harpic fraîcheur

On dirait que Raymani reprend de l'activité ! 
En attendant je vais finir de wiki anglais de rayman legends !
En attendant je vais finir de wiki anglais de rayman legends !
-
Hunchman801

D'ailleurs j'y pense, ça serait cool qu'on se retrouve quand je repasserai à Paname. Je crois que j'y vais en avril.