Patch no CD
Patch no CD
Bonjour à tous, chasseurs de lums !
Etant petit, j'étais fan de Rayman (Rayman 2 est l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué), et en lisant le dossier sur la série paru sur le site de JVC, j'ai subitement eu envie de rejouer à ces magnifiques jeux. le problème est que la version que j'avais étant petit, je l'ai perdue. Elle est quelque part chez mes parents, mais impossible de la retrouver...
Je me suis donc procuré non sans une pointe de remord une version pas exactement légale du jeu. (bouh, pas bien) Mais voilà, la mode des drm ne datant pas d'aujourd'hui, je me suis retrouvé confronté à un petit souci : dans certains niveau, le jeu me balance une tête de pirate prenant tout l'écran, avec une phrase en dessous disant "insert CD, blabla", et empêchant de briser les cages, et donc de finir la plupart des niveaux.
Je m'adresse donc à vous : existe-t-il un patch no cd pour ce jeu ou dois-je retrouver mon cd la prochaine fois que je vais chez mes parents ? (ou dois-je mettre la main au portefeuille et verser quelques deniers à GOG.com pour avoir une version du jeu ?)
Merci d'avance de vos réponses, intrépides aventuriers !
Sorrow
Etant petit, j'étais fan de Rayman (Rayman 2 est l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué), et en lisant le dossier sur la série paru sur le site de JVC, j'ai subitement eu envie de rejouer à ces magnifiques jeux. le problème est que la version que j'avais étant petit, je l'ai perdue. Elle est quelque part chez mes parents, mais impossible de la retrouver...
Je me suis donc procuré non sans une pointe de remord une version pas exactement légale du jeu. (bouh, pas bien) Mais voilà, la mode des drm ne datant pas d'aujourd'hui, je me suis retrouvé confronté à un petit souci : dans certains niveau, le jeu me balance une tête de pirate prenant tout l'écran, avec une phrase en dessous disant "insert CD, blabla", et empêchant de briser les cages, et donc de finir la plupart des niveaux.
Je m'adresse donc à vous : existe-t-il un patch no cd pour ce jeu ou dois-je retrouver mon cd la prochaine fois que je vais chez mes parents ? (ou dois-je mettre la main au portefeuille et verser quelques deniers à GOG.com pour avoir une version du jeu ?)
Merci d'avance de vos réponses, intrépides aventuriers !
Sorrow
Re: Patch no CD
Ben déja c'est pas normal ça...
La tête de pirate.moi j'ai pas.connu ce problème...
J'te conseille de télecharger Daemon tools et de télecharger un .iso ou un .cso de Rayman....
La tête de pirate.moi j'ai pas.connu ce problème...
J'te conseille de télecharger Daemon tools et de télecharger un .iso ou un .cso de Rayman....
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Hello et bienvenue ! Tu peux te présenter ici si tu le souhaites. 
La tête de pirate ce n'est malheureusement pas que pour les jeux téléchargés, j'y ai eu droit sur mes vieux CD de Rayman 2. À l'époque, le support d'Ubi envoyait gratuitement un CD de remplacement, c'était bien cool ! Surtout qu'en vrai, les patches pour ce bug ne marchent presque jamais.
Alors effectivement, je te conseille de télécharger le jeu sur GOG, ça ne coûte quasiment rien et ça fonctionne très bien. Sinon, c'est peut-être l'occasion d'essayer d'autres versions (genre Dreamcast, PS, PS2) sur un émulateur : le topic d'émulation (en anglais) contient tout ce qu'il faut pour ça.
La tête de pirate ce n'est malheureusement pas que pour les jeux téléchargés, j'y ai eu droit sur mes vieux CD de Rayman 2. À l'époque, le support d'Ubi envoyait gratuitement un CD de remplacement, c'était bien cool ! Surtout qu'en vrai, les patches pour ce bug ne marchent presque jamais.
Alors effectivement, je te conseille de télécharger le jeu sur GOG, ça ne coûte quasiment rien et ça fonctionne très bien. Sinon, c'est peut-être l'occasion d'essayer d'autres versions (genre Dreamcast, PS, PS2) sur un émulateur : le topic d'émulation (en anglais) contient tout ce qu'il faut pour ça.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Les patch no cd sont généralement illégaux !
Oui mais ils sont généralement utiles quand les développeurs ne font plus de support du jeu (en admettant qu'ils en aient déjà fait) !
-
Harpic fraîcheur

Et il n'y en a pas je pense...
Ou au pire si tu veux y jouer dit moi merci de t'avoir envoyer l'installateur du jeu !
Lien: https://mega.co.nz/#!SYxzACKR!vlmuT1m3u ... fZF__ejdqM
Ou au pire si tu veux y jouer dit moi merci de t'avoir envoyer l'installateur du jeu !
Ou au pire j'ai déjà le jeu !
-
Harpic fraîcheur

Ouai mais bon le mec n'aura qu'à à prendre le lien Mega 
La piraterie c'est mal !
-
Harpic fraîcheur

L'inactivité temporaire c'est mal... 
Pan, dans les dents, bien envoyé !
-
Harpic fraîcheur

C'est vrai que c'est bien envoyé mais il redevient actif alors on a rien à dire non plus...
Même si moi je dirais quand même !
Même si moi je dirais quand même !
Comme DesLife, j'ai une vie IRL moi aussi !
Ah, z avez pris vot retraite à 24 ans ?Raylex wrote:Comme DesLife, j'ai une vie IRL moi aussi !
-
Harpic fraîcheur

C'est pas important de toute façon...
Si y'a un spamboot sur le forum moi et incognito n'avons qu'à nous en occuper !
Si y'a un spamboot sur le forum moi et incognito n'avons qu'à nous en occuper !
À un certain âge, t'as des responsabilités, du travail et une vie à assurer. Ce n'est pas la PC qui me rendra riche, intelligent et je ne pense pas me marier dessus.incognito wrote:Ah, z avez pris vot retraite à 24 ans ?Raylex wrote:Comme DesLife, j'ai une vie IRL moi aussi !
-
Harpic fraîcheur

Donc quand tu seras marier tu enverras une vidéo de ton mariage sur la PC...
Parmi ces responsabilités, la modération de la PC....Raylex wrote:À un certain âge, t'as des responsabilités, du travail et une vie à assurer. Ce n'est pas la PC qui me rendra riche, intelligent et je ne pense pas me marier dessus.incognito wrote:Ah, z avez pris vot retraite à 24 ans ?Raylex wrote:Comme DesLife, j'ai une vie IRL moi aussi !
-
Harpic fraîcheur

T'en es sur ?
Sinon on serait modos ...