J'ai mis ma menace à exécution sur Yami la semaine dernière, mais je vois que tu es plus raisonnable.Raylex wrote:Tu vas voir, toi !
Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Tu uses de tes pouvoirs d'administrateur maintenant... 
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Pas du tout, juste de mon droit de vote en tant que membre.
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Okay, faudra voté pour Hunch alors...
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
C'est déjà le cas apparemment. 
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Et si je votais contre toi ? 
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
T4617 est déja un membre contre lequel voter.
Il est trop impulsif!
Il est trop impulsif!
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
J'ai voté contre lui et pour toi...
Et toi t'as voté pour qui et contre qui ?
Et toi t'as voté pour qui et contre qui ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Je vote le weekend.
Mais contre lui et pour toi.
Pour la semaine prochaine je tirerais à pile ou face
Mais contre lui et pour toi.
Pour la semaine prochaine je tirerais à pile ou face
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Pour la semaine prochaine il faut voter contre Raylex.
Comme ça il comprendra ce que c'est d'être inactif.
Comme ça il comprendra ce que c'est d'être inactif.
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
J'ai reçu que deux votes là, bougez-vous !
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Ben élu moi meilleur membre ça va plus vite et n'oublie pas, élu Deslife ou Raylex en tant que pire membre !
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Oui il faut à tout prix t'élure !
Sinon j'ai voté
Sinon j'ai voté
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Ben merci Hec ! 
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Bonjour, est-ce que tu peux aller te faire foutre et arrêter de me faire chier gratuitement ? Merci.GeekOfTheGame wrote:Ben élu moi meilleur membre ça va plus vite et n'oublie pas, élu Deslife ou Raylex en tant que pire membre !
Cordialement,
Vousmegonflez Grave.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Sta mère qu'est gonflée ouais ! Mal baisée va !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Sup Lovy ! La forme la patate ta tête dans mon caca ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Ouuuuais ! J'aime ton caca, il a un arôme divin !
De mon côté ça va écoute, je squatte les communautés sympas, j'étais beaucoup sur stackexchange dernièrement.
D'ailleurs t'es jamais co sur steam bordel, je voulais qu'on se fasse un tf2
Sinon les nouveaux sont pas trop cons ? T'es toujours aussi tyrannique ?
De mon côté ça va écoute, je squatte les communautés sympas, j'étais beaucoup sur stackexchange dernièrement.
D'ailleurs t'es jamais co sur steam bordel, je voulais qu'on se fasse un tf2
Sinon les nouveaux sont pas trop cons ? T'es toujours aussi tyrannique ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Non. Les nouveaux ne sont pas cons, et ils maintiennent l'activité.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Oh un nouveau ! 
D'ailleurs elle est plus là jacolette ?
D'ailleurs elle est plus là jacolette ?


