C'est pas l'impression que me laisse le message que j'ai quoté (entre autres). J'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins insolents et insupportables.incognito wrote:Non. Les nouveaux ne sont pas cons, et ils maintiennent l'activité.
Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Bah, les débuts sont toujours difficiles...
Quand on va voir les premiers messages de chaque membre de longue date c'est rigolo pareil
Quand on va voir les premiers messages de chaque membre de longue date c'est rigolo pareil
Ben.sans nous ce serait inactif faut l'avouer...DesLife wrote:C'est pas l'impression que me laisse le message que j'ai quoté (entre autres). J'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins insolents et insupportables.incognito wrote:Non. Les nouveaux ne sont pas cons, et ils maintiennent l'activité.
On t'a jamais dit que la qualité était préférable à la quantité ?
Je dis que de la monnaie a plus de valeur qu'un gros billet.
Ça fait quand même chier d'avoir que des pièces rouges... Sans compter que les pièces de 1c et 2c coûtent plus cher à produire que ce qu'elles valent vraiment.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Moi je paye par carte.
Moi j' ai des billets de 50 centimes d'euros environ.
-
Hunchman801

incognito wrote:Moi j' ai des billets de 50 centimes d'euros environ.
Donner mon unité monétaire compromettrait la confidentialité de ma position géographique, alors je la convertis en euros.Hunchman801 wrote:incognito wrote:Moi j' ai des billets de 50 centimes d'euros environ.
-
Hunchman801

C'est pas confidentiel, tu l'as déjà dit à plein d'endroits.incognito wrote:Donner mon unité monétaire compromettrait la confidentialité de ma position géographique, alors je la convertis en euros.
Et sur quoi tu bases ce point de vue débile et sans aucun rapport avec la conversation ? Tu te foutrais pas de ma gueule là ?incognito wrote:Je dis que de la monnaie a plus de valeur qu'un gros billet.
Ah mais ne t'inquiète pas, on s'en tape. Mais alors complètement.incognito wrote:Donner mon unité monétaire compromettrait la confidentialité de ma position géographique, alors je la convertis en euros.
Bref, c'est cool d'être actif, mais si c'est pour balancer 100 messages DE MERDE par jour, ça vaut pas le coup. Envoyez vous des messages privés toi et GeekOffTheGame, au lieu de faire des pages et des pages de conversations de vous deux qui n'intéressent personne d'autre, et surtout, vous allez arrêter tout de suite de me faire chier si vous voulez pas des vacances forcées.
Va y Dora je déconnes...
Pourtant tu viens de montrer un parfait exemple de message parfaitement inutile. 
Autant je suis pour qu'on raconte ce qu'on veuille sur un forum, quitte à dériver en hs, tant que ça reste drôle, mais faut pas que ça soit des messages type facebook dont on pourrait carrément s'en dispenser, y'a irc pour ça.
Même si je te connais pas vraiment pour dire ca, mais je fais plutôt confiance à Dessy.
Autant je suis pour qu'on raconte ce qu'on veuille sur un forum, quitte à dériver en hs, tant que ça reste drôle, mais faut pas que ça soit des messages type facebook dont on pourrait carrément s'en dispenser, y'a irc pour ça.
Même si je te connais pas vraiment pour dire ca, mais je fais plutôt confiance à Dessy.
Mmhh Des me connaît pas vraiment... 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Deslife, je sais que tu ne m'apprécies pas, je crois que tu n'apprécies pas non plus incognito pour ne pas avoir de problème avec toi, je vais:
Arrêtez de répondre à tout tes messages je dis bien tous !
Ne pas te contacté en Mp
Ne plus être si actif sur la PC. Je ne me sens pas bien accueilli dessus par un modérateur "Deslife"
Cordialement GOTG.
Ps: Je penserais à faire mon choix à quitter la PC ou y rester.
Arrêtez de répondre à tout tes messages je dis bien tous !
Ne pas te contacté en Mp
Ne plus être si actif sur la PC. Je ne me sens pas bien accueilli dessus par un modérateur "Deslife"
Cordialement GOTG.
Ps: Je penserais à faire mon choix à quitter la PC ou y rester.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Pour moi je suis sérieux si c'est pour être détester pourquoi rester ici ? Dit moi pourquoi !?
"Cordialement GOTG" 
Moi j'ai envie de dire...
Moi j'ai envie de dire...
Ahem...GamerOfTheGeek wrote:I work several remix in one day.
Or ais i found the music for theme remixed ?
Last edited by LoveMetal on Mon Mar 10, 2014 8:40 pm, edited 1 time in total.