Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Parfait ! Hâte de voir ça.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
C'est génial Remi !rgazel wrote:Hello Deslife, on va dire que c'est un projet à temps plein sur mon temps libre, l'inverse doit fonctionner aussiDesLife wrote:Salut Rémi ! Je dois dire que ce projet, comme pour les autres membres, me fait bien plaisir !
Est-ce que c'est pour toi un projet sur ton temps libre, ou un projet à temps plein ?
Et puisque vous cherchez des scènes, en fonction de comment évoluent mes propres projets, je pourrai peut-être te proposer quelques dates. Je suis en ce moment en discussion avec la mairie d'Évry et ils sont assez ouverts... Je peux aussi éventuellement te proposer des groupes si vous cherchez des premières parties ! Ou encore si tu as besoin de monteurs pour réaliser des vidéos promotionnelles...Disons que je consacre des périodes de plusieurs jours à m'en occuper. Par la suite, on verra comment évolue le besoin.
Merci pour tes propositions, il est prévu en effet de jouer ces musiques en live, avec projection d'images. Mais j'avance progressivement. Je voulais voir ce que donnaient les musiques de R1 jouées par des musiciens, c'est chose faite depuis hier lundi, première répétition. Le résultat est assez prometteur, je suis en train de travailler sur un montage vidéo, et selon les réactions des internautes, je vais essayer d'imaginer la meilleure suite à donner...
J'enverrai le lien ici bien sûr dès que c'est en ligne
Tout simplement génial !
Rayman 1 Project : La première répétition du groupe
Hello,
Les images de la première répétition sont ici : http://rayman1musics.gazel.net/le-reportage/
Le groupe n'est pas encore au complet, mais nous avons essayé de "voir ce que ça donne"
Vos avis m'intéressent...
Rémi
Les images de la première répétition sont ici : http://rayman1musics.gazel.net/le-reportage/
Le groupe n'est pas encore au complet, mais nous avons essayé de "voir ce que ça donne"
Vos avis m'intéressent...
Rémi
J'adore l'expressivité de Sandrine au sax !
Pour l'instant c'est très sympa mais on n'entend pas assez le synthé dans cette vidéo. Et ça manque de quelques instrus pour bien occuper l'espace... plus qu'à attendre les autres musiciens !
Hâte d'entendre ça avec la formation complète et des petits soli sympas. Vous comptez faire des impros j'espère ?
Pour l'instant c'est très sympa mais on n'entend pas assez le synthé dans cette vidéo. Et ça manque de quelques instrus pour bien occuper l'espace... plus qu'à attendre les autres musiciens !
Hâte d'entendre ça avec la formation complète et des petits soli sympas. Vous comptez faire des impros j'espère ?
-
Harpic fraîcheur

Tout simplement génial Remi !
J'ai adoré la répétition ça me rappelle tout mes bons souvenir passer sur Rayman 1.
J'ai adoré la répétition ça me rappelle tout mes bons souvenir passer sur Rayman 1.
Merci pour ton commentaireDesLife wrote:J'adore l'expressivité de Sandrine au sax !
En effet, on n'entend pas assez les synthés. Mais c'est un enregistrement live, nous n'étions pas en studio
D'autres musiciens doivent se joindre au projet (violoncelle, un autre clavier, un batteur, un guitariste, et peut-être un orchestre symphonique), mais il est difficile de gérer les plannings de tout le monde !
Des impros, oui, il y en aura dans tous les morceaux. Il y en a eu plein pendant la répétition
Merci GOTGGeekOfTheGame wrote:Tout simplement génial Remi !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Waw quel beau projet !
Personnellement ça me fait plaisir que ces musiques puissent avoir une seconde vie grâce à vous !
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et bon courage !
Et je trouve fort sympathique que vous nous fassiez part des différentes avancées du projet, merci à vous !
Personnellement ça me fait plaisir que ces musiques puissent avoir une seconde vie grâce à vous !
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et bon courage !
Et je trouve fort sympathique que vous nous fassiez part des différentes avancées du projet, merci à vous !
-
Harpic fraîcheur

De rien !rgazel wrote:Merci GOTGGeekOfTheGame wrote:Tout simplement génial Remi !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
On sent que c'est du travail en développement, mais les quelques musiciens et arrangements que l'on peut voir dans cette répétition sont déjà vraiment bons ! 
Le résultat final promet !
Le résultat final promet !
-
Harpic fraîcheur

Je suis totalement d'accord avec Itooh ! 
Et moi Itooh !
Je.me demande tout.de même comment ton nom fut découvert ...GeekOfTheGame wrote:De rien !rgazel wrote:Merci GOTGGeekOfTheGame wrote:Tout simplement génial Remi !
A vrai dire moi aussi... si quelqu'un a une idée... ?incognito wrote:Je.me demande tout.de même comment ton nom fut découvert ...GeekOfTheGame wrote:De rien !rgazel wrote:Merci GOTGGeekOfTheGame wrote:Tout simplement génial Remi !
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Alors effectivement c'est prometteur, quand on voit ce que ça donne à quatre ça donne envie de voir la suite ! Super boulot. 
-
Harpic fraîcheur

J'ai Remi en ami sur facebookincognito wrote:Je.me demande tout.de même comment ton nom fut découvert ...GeekOfTheGame wrote:De rien !rgazel wrote:Merci GOTGGeekOfTheGame wrote:Tout simplement génial Remi !
MerciHunchman801 wrote:Alors effectivement c'est prometteur, quand on voit ce que ça donne à quatre ça donne envie de voir la suite ! Super boulot.
-
Harpic fraîcheur

Il te faut plus de musicien ?
C'est une hypothèseGeekOfTheGame wrote:Il te faut plus de musicien ?
-
Harpic fraîcheur

J'en sais rien Rémi laisse tomber 
Au fait vient faire ta pub sur mon forum !
http://rayforum.forum-pro.fr
Au fait vient faire ta pub sur mon forum !
http://rayforum.forum-pro.fr