Rayman M
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman M
Cela doit faire prout prout cacaboumboum. 
Salut, ça fait plusieurs jours que je cherche à tout pris un moyen de jouer à Rayman Arena (la version GC/Xbox) mais les quelques roms ne marchent pas (ou je m'y prends mal, possible aussi).
J'ai ensuite pensé l'acheter directement sur GC depuis les USA magré le fait que j'aie déjà rayman M sur ps2, PC (et PS1) mais la console semble zonée: obliger de prendre un adaptateur qui, en plus d'être dur à trouver (rien sur Ebay), coûterait vraiment cher (genre 40e). Et je n'ai tout simplement pas la Xbox
Bref je me suis rappelé que j'étais inscrit ici, et je me suis dit que peut-être quelqu'un connaissait un moyen d'y jouer car je sèche et ça fait longtemps que j'en rêve
J'ai ensuite pensé l'acheter directement sur GC depuis les USA magré le fait que j'aie déjà rayman M sur ps2, PC (et PS1) mais la console semble zonée: obliger de prendre un adaptateur qui, en plus d'être dur à trouver (rien sur Ebay), coûterait vraiment cher (genre 40e). Et je n'ai tout simplement pas la Xbox
Bref je me suis rappelé que j'étais inscrit ici, et je me suis dit que peut-être quelqu'un connaissait un moyen d'y jouer car je sèche et ça fait longtemps que j'en rêve
Pour les roms en principe je vais sur RomHustler c'est impec.
Mais si tu trouves pas tu peux demander à Haruka, elle devrait avoir ça dans sa collection
.
Mais si tu trouves pas tu peux demander à Haruka, elle devrait avoir ça dans sa collection
-
Harpic fraîcheur

Salut l'ancien t'as un problème appelle le 086459865456VTREYJerio wrote:Salut, ça fait plusieurs jours que je cherche à tout pris un moyen de jouer à Rayman Arena (la version GC/Xbox) mais les quelques roms ne marchent pas (ou je m'y prends mal, possible aussi).
Et tu devrais avoir de l'aide !
Ou tout simplement télécharge l'iso du jeu ici ! http://www.emuparadise.me/Sony_Playstat ... SA)/151163
Contacte moi si tu as une question au fait il faut l'emu. Pcsx pour pouvoir jouer au jeu.
Il fait combien de mb ?
-
Harpic fraîcheur

480 MO c'est pas beaucoup pour Arena je trouve.
Au fait j'ai pas vérifier de voir s'y avait un virus dedans ou pas.
Ok, pour les downloads j'ai quelques problèmes avec mon contact
-
Harpic fraîcheur

Ok et pourquoi t'as des blèms ?
Le gars qui télécharge pour moi a des problèmes de réseaux avec son opérateur
Tu peux reposter le lien? Tu t'es gouré on dirait 
Il est parti se coucher, ce sera pour demain...
Okincognito wrote:Il est parti se coucher, ce sera pour demain...
Merci aussi pour ton aideLoveMetal wrote:Pour les roms en principe je vais sur RomHustler c'est impec.
Mais si tu trouves pas tu peux demander à Haruka, elle devrait avoir ça dans sa collection.
Dis non aux Warez !
Oui et non.
Non parce que ça me permet de tester un jeu avant de l'acheter, histoire que je soit sûr qu'il me plaise. Bon c'est pas très correct vis à vis des éditeurs, mais bon y'a largement pire. Certains vont aussi te sortir l'argument du drm free, dont je n'ai rien a secouer personnellement.
Oui parce que c'est illégal tout simplement.

Non parce que ça me permet de tester un jeu avant de l'acheter, histoire que je soit sûr qu'il me plaise. Bon c'est pas très correct vis à vis des éditeurs, mais bon y'a largement pire. Certains vont aussi te sortir l'argument du drm free, dont je n'ai rien a secouer personnellement.
Un virus dans une rom playstationplaystation ?GeekOfTheGame wrote:480 MO c'est pas beaucoup pour Arena je trouve.
-
Harpic fraîcheur

Sur ce site il y'en a peut être, car vois tu quand on croit télécharger seulement l'iso quand on est venu la première foi sur le site eh ben en fait on télécharge une archive zip, j'ai déjà une bonne surprise d'un petit cheval de troie grasse au site alors n'abusez pas du site au fait PS: l'archive contenant un virus est c'elle de Rayman 2 TGE version N64 "Room"LoveMetal wrote:Oui et non.
Un virus dans une rom playstationplaystation ?GeekOfTheGame wrote:480 MO c'est pas beaucoup pour Arena je trouve.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Tu vas les réutiliser quelque part ?
-
Harpic fraîcheur

Non t'inquiète pas je n'ai aucune mauvaise intentions.
Mouais.... C'est louche ... On sait jamais je vais changer mon I.P et mon email....
-
Harpic fraîcheur

Euh je comprend pas pourquoi tu dis ça...incognito wrote:Mouais.... C'est louche ... On sait jamais je vais changer mon I.P et mon email....
Je ne réutilise pas un virus à de mauvaise fin mais, je n'ai pas ton e'mail et ton I.P je vois pas d'ou tu sors tout ça...
Cherche pas, c'était encore une tentative d'ironie moisie d'incognito
.