Ah Rubermark je ne crois pas que Hunch serait en colère pour un message enfin je pense...
Rayman 2
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 2
Pourquoi ?
Ah Rubermark je ne crois pas que Hunch serait en colère pour un message enfin je pense...
-
#Rubber mark#

- Tings: 83026
Ou alors Deslife, il aime pas les messages inutiles... Un conseil, essaye de dire plus de choses que "c'est vrai" dans un message. 
-
Harpic fraîcheur

Ok j'y penserais prochainement merci du conseil Ruber 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Il a raison, je suis cool moi, c'est Dedess le tyran. 
Sinon, super vidéo, merci du partage, GeekOf ! Comme l'a dit Rubber on voit les zones des cinématiques, mais ce qui est vraiment intéressant, c'est la zone secrète du Tombeau des Anciens, on voit que le gros personnage qui joue de la guitare... n'a pas de visage.
Sinon, super vidéo, merci du partage, GeekOf ! Comme l'a dit Rubber on voit les zones des cinématiques, mais ce qui est vraiment intéressant, c'est la zone secrète du Tombeau des Anciens, on voit que le gros personnage qui joue de la guitare... n'a pas de visage.
-
Harpic fraîcheur

Oui, j'aimerais trouver une autre vidéo de ce genre au pire je peux utiliser le moon jump aussi si je pense à télécharger la version USA de rayman 2 n64 
-
Hunchman801

Je ne suis pas certain qu'il reste beaucoup à découvrir cependant !
-
Harpic fraîcheur

Non le mec a montrer tous les chemins secret pouvant être utiliser avec le moon jump je crois, mais il peut buguer et donc tu ne pourras pas utiliser le pouvoir moon jump perso ça m'est arriver j'ai la version usa mais le code n'a pas fonctionner.
-
Hunchman801

Ça ne m'étonne pas, il édite la mémoire pour faire ça donc d'une version à l'autre ça peut être totalement différent.
-
Harpic fraîcheur

Oui, la version Europe ne fonctionne pas avec ce code seulement la version USA.
Donc voici une histoire de nouvelles assez absurde concernant Rayman 2. Anders Breivik, l'homme qui avait commis les attaques terroristes au Norvège en 2011, menace de jeûner puisqu'il est forcé de jouer à Rayman 2 en prison:
http://www.polygon.com/2014/2/14/541239 ... revolution
Traduction:
http://www.polygon.com/2014/2/14/541239 ... revolution
Traduction:
Anders Breivik, le tueur de mass norvégien emprisonné, menace de jeûner jusqu'à qu'il est donné accès à un PS3, un PC, des jeux plus "mature" et une chaise plus comfortable, reporte l'AFP.
Breivik était condamné à 21 ans en prison pour avoir tué 77 personnes avec une bombe et des fusillades en Juillet 2011. Durant son procés, Breivik avait dit à la cours comment il s'était préparé pour les attentats en jouant à COD: MW2. Il avait aussi défendu son temps dans WOW, déclarant que ça s'agissait juste d'un passe-temps n'ayant rien à voir avec les attentats.
Dans la lettre, obtenu par l'AFP et datée le 29 Janvier 2013, Breivik se prononce un activiste pour les droits humaines proclamait que la prison le traitait "pire qu'un animal."
La lettre fait 12 demandes incluant le droit de communiquer plus librement avec le public libre, le remplacement de son PS2 avec un PS3, l'accès à des jeux plus "mature" et un sofa ou un fauteil.
"Les autres détenus peuvent jouer à des jeux "mature" tandis que je ne peux seulement jouer à des jeux d'enfants moins intéressants. Un de ces jeux est Rayman Revolution, un jeu destiné aux gamins de trois ans," Breivik a écrit dans la lettre, selon l'AFP.
Il argumente que puisse qu'il s'est bien comporté depuis son incarcération, il devrait avoir accès à un plus grand choix d'activités que les autres détenus afin de compenser pour son isolation. Il demande aussi de remplacer sa machine à écrire avec un PC, se plaignant de la non-disponibilité de la technologie à lui.
"Vous m'avez mis en enfer... et je ne pourrai pas survivre longtemps," il a écrit. "Vous êtes en train de me tuer."
On prévoit que les officiers vont répondre à la plainte vieille de plus d'un an la semaine prochaine.
-
Harpic fraîcheur

-
Hunchman801

Et en plus il a de mauvais goûts en jeux vidéo. 
-
Harpic fraîcheur

Je vois je vois... 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Car j'étais curieux, j'ai commencé à jouer à Rayman 2 en français, et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Murfy m'a dit que le bouton pour sauter était Q, mais j'avais déjà pu sauter en appuyant sur A, et Q bougeait le caméra, comme dans la version anglaise. Est-ce un problème connu? J'utilise la version de GOG.com.
ÉDIT: Tiens, j'avais oublié, vous utilisez les claviers AZERTY en France, n'est-ce pas? Je suis désolé…
C'est intéressant quand même que le jeu met ces instructions sur l'écran et répond à ces boutons en ignorant complètement la configuration de Windows (ou Wine dans mon cas
).
ÉDIT: Tiens, j'avais oublié, vous utilisez les claviers AZERTY en France, n'est-ce pas? Je suis désolé…
C'est intéressant quand même que le jeu met ces instructions sur l'écran et répond à ces boutons en ignorant complètement la configuration de Windows (ou Wine dans mon cas
-
hale 1113

- Tings: 1480
Je ne sais pas trop g déjà joué à rayman 2 sur un ordi et il me semble que le bouton q sert à tirer ( je sais plus si c un clavier azerty par contre ) .
A+
A+
Le secret des tombeaux des anciens dans Rayman Revolution, ça vous dit ?
http://www.youtube.com/watch?v=dcq-dW0L ... n%20Secret
-
hale 1113

Salut lagrogne, j'ai vu quasiment toutes tes vidéos sur rayman .
Pas mal le secret du tombeau des anciens .
As tu découvert d'autres secrets ?
A+
Pas mal le secret du tombeau des anciens .
As tu découvert d'autres secrets ?
A+
-
Harpic fraîcheur

Je trouve le secret vraiment pas terrible...Lagrogne wrote:Le secret des tombeaux des anciens dans Rayman Revolution, ça vous dit ?
Sinon, le secret ne fonctionne pas sur ma version de Rayman Revolution c'est sur qu'elle version que tu fais ça ?
Et aussi il n'y pas moyen d'en sortir à moins que, je saurais pas vraiment le dire vu qu'il ne fonctionne pas pour moi.
En fait, j'ai mis mon cd de jeu sur l'émulateur pcsx2 et je bidouille avec le logiciel cheat engine pour que Rayman vole, le seul soucis c'est qu'il vole que dans une section de niveau, je dois à chaque rechercher l'adresse qui le fera voler !
D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !

D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !

-
hale 1113

Super ! Belle découverte !
Au fait, tu ne faisais pas des vidéos rayman ds ? On est obligé d'avoir une action replay pour voler ?
Bonne chance pour trouver encore des secrets ! Rayman 2 est mon jeu préféré !
A+
Au fait, tu ne faisais pas des vidéos rayman ds ? On est obligé d'avoir une action replay pour voler ?
Bonne chance pour trouver encore des secrets ! Rayman 2 est mon jeu préféré !
A+