Cheat engine est illégal sauf pour l'utiliser en ligne sur minecraft...Lagrogne wrote:En fait, j'ai mis mon cd de jeu sur l'émulateur pcsx2 et je bidouille avec le logiciel cheat engine pour que Rayman vole, le seul soucis c'est qu'il vole que dans une section de niveau, je dois à chaque rechercher l'adresse qui le fera voler !
D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !
Rayman 2
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 2
D'autres remarques stupides ? Non ? Bon.
Sérieusement on peut savoir d'où tu sors ça ?
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Où est-ce exactement?Lagrogne wrote:D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !
-
Harpic fraîcheur

En fait je n'ai même pas besoin de Cheat engine pour minecraft j'utilise beaucoup mieux !LoveMetal wrote:D'autres remarques stupides ? Non ? Bon.
Sinon je n'ai pas d'autre remarque stupide
-
Harpic fraîcheur

Waw le message le plus long du mondeincognito wrote:tricheur.
Blasphème.GeekOfTheGame wrote:Waw le message le plus long du mondeincognito wrote:tricheur.
-
Harpic fraîcheur

En quoi est ce qu'un j'ai fais une blague sur dieu ?incognito wrote:Blasphème.GeekOfTheGame wrote:Waw le message le plus long du mondeincognito wrote:tricheur.
Pfff...
Ne nie pasGeekOfTheGame wrote:En quoi est ce qu'un j'ai fais une blague sur dieu ?incognito wrote:Blasphème.GeekOfTheGame wrote:Waw le message le plus long du mondeincognito wrote:tricheur.
Pfff...
-
Harpic fraîcheur

Ok temps pis on va dire que c'est un blasphème...incognito wrote:Ne nie pasGeekOfTheGame wrote:En quoi est ce qu'un j'ai fais une blague sur dieu ?incognito wrote:Blasphème.GeekOfTheGame wrote:Waw le message le plus long du mondeincognito wrote:tricheur.
Pfff...
Sinon c'est qui le Gribouilleur je veux savoir !
Ben, Chais pas...
-
Harpic fraîcheur

Ok mais de toute façon je le hais !incognito wrote:Ben, Chais pas...
-
Harpic fraîcheur

https://raymanpc.com/wiki/fr/Discussion ... ibouilleur
Voilà tout est là !
Voilà tout est là !
mmmm. Je vois que mossieur le Gratte papier se la joue raffinée...
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Ne nous énervons pas pour si peu. Après tout, ce n'est pas moi qui ai débuté les hostilités.GeekOfTheGame wrote:Ok mais de toute façon je le hais !incognito wrote:Ben, Chais pas...
-
Harpic fraîcheur

Non toi tu fais chier ton monde !LeGribouilleur wrote:Ne nous énervons pas pour si peu. Après tout, ce n'est pas moi qui ai débuté les hostilités.GeekOfTheGame wrote:Ok mais de toute façon je le hais !incognito wrote:Ben, Chais pas...
Si tu n'avais pas commencer à faire ton petit malin, avec des trucs immatures ça n'arriverait pas, normal donc que je commence les hostilités qui aime les bouffons franchement ?!
Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Last edited by Harpic fraîcheur on Mon May 05, 2014 6:14 pm, edited 1 time in total.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Dit-il, tout en racontant ses petits problèmes personnels sur le topic dédié à Rayman 2.GeekOfTheGame wrote:qui aime les bouffons franchement ?!
Peut-on prendre au sérieux une seule seconde ce genre d'excuse venant d'un individu âgé de seulement 3 ans de plus que ledit gamin ? Gamin qui semble d'ailleurs (malgré son âge inférieur) mieux savoir parler sa langue maternelle que le calomniateur.GeekOfTheGame wrote:Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Last edited by LeGribouilleur on Mon May 05, 2014 6:37 pm, edited 1 time in total.
FERMEZ VOS GUEULES !
Réglez vos comptes ailleurs.
Réglez vos comptes ailleurs.