Très bien reprenons la discussion sur Rayman 2, et si on discutait des gardiens ?incognito wrote:FERMEZ VOS GUEULES !
Réglez vos comptes ailleurs.
Rayman 2
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 2
À la bonne heure.
-
Harpic fraîcheur

Au fait si t'as pas remarquer parce'que à chaque fois que je change de signature j'enlève l'inscription de notre clubincognito wrote:À la bonne heure.
Ben je l'ai remise, juste pour te le dire
-
Harpic fraîcheur

Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.LeGribouilleur wrote:Dit-il, tout en racontant ses petits problèmes personnels sur le topic dédié à Rayman 2.GeekOfTheGame wrote:qui aime les bouffons franchement ?!Peut-on prendre au sérieux une seule seconde ce genre d'excuse venant d'un individu âgé de seulement 3 ans de plus que ledit gamin ? Gamin qui semble d'ailleurs (malgré son âge inférieur) mieux savoir parler sa langue maternelle que le calomniateur.GeekOfTheGame wrote:Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide
je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
-
Harpic fraîcheur

Comme d'habitude la seule chose que je vais te durant un moment pareille,...incognito wrote:je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Envoi le lien
Le topic "défiez un utilisateur en multiplayer" à été conçu pour ça.GeekOfTheGame wrote:Comme d'habitude la seule chose que je vais te durant un moment pareille,...incognito wrote:je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Envoi le lien
-
Harpic fraîcheur

Ben je vois pas pourquoi deux personnes qui se déteste doivent jouer ensemble mais bon...
elles ne jouent pas ensemble, mais s'entretuent.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
De la pure diffamation sans le moindre fondement. Complètement ridicule.GeekOfTheGame wrote:Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide
-
Harpic fraîcheur

Oh pauvre petit encore une foi tu n'as pas compris j'ai quelque chose que tu comprendrais vu ton âge mental de gamin de 4 ansLeGribouilleur wrote:De la pure diffamation sans le moindre fondement. Complètement ridicule.GeekOfTheGame wrote:Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Tu continues à t'enfoncer.
je vois pas la vidéo c'est quoi ?
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je pense que j'ai été assez clair sur le wiki mais le prochain qui relance la dispute va passer un sale quart d'heure.
Sinon, sympa la découverte de Lagrogne, le passage est là mais ils ont viré le feu et les persos. C'est aussi le cas sur PC et 64 ?
Sinon, sympa la découverte de Lagrogne, le passage est là mais ils ont viré le feu et les persos. C'est aussi le cas sur PC et 64 ?
-
PluMGMK

- Tings: 136631
Le passage est là complètement sur PC et 64, mais sans les instructions.
Je crois peut-être qu'on a bougé (au lieu de copier) les personnages et le feu aux crédits sur PS2.
Je crois peut-être qu'on a bougé (au lieu de copier) les personnages et le feu aux crédits sur PS2.
-
hale 1113

- Tings: 1480
Je comprends pas : quels sont ces " personnages " ?
Sinon le passage est bien présent sur PC .
Sinon le passage est bien présent sur PC .
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Normalement il y a genre un bébé Globox et un Ptizêtre. Et d'autres peut-être.
-
hale 1113

- Tings: 1480
Ah ok je me souviens pu ptitêtre : )
Il y avait pas un panneau aussi ?
Il y avait pas un panneau aussi ?