Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
incognito
Electoon
Tings: 0

Re: Cinéma

Post by incognito »

Ouais ! ; Ouais ! ;Ouais ! Zombieland ça craint ! C'est à chier !
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

LoveMetal wrote:Ce dernier me plaît, je l'ajouterais sur ma liste de films à regarder qui contient déjà Django, Elysium, Je suis une légende, Inglorious bastards, Divergente, Seven, Gran Torino, Sugar Man, Prisoners, Million Dollars Billy, Requiem for a Dream, Hunger Games 2, Kill Bill, Very Bad Trip, Marley, Le Majordome, Reservoir Dogs, Amélie Poulain, The Truman Show, Colorful, le Pianiste, et pour finir en beauté, Zombieland.

Le premier qui fait un commentaire sur mon inculture cinématographique se verra écoper d'une sanction pour abus de faiblesse. :mrgreen:
J'espère que tu n'abuseras pas de ton pouvoir... :lol:
Sinon je vais regarder un film maintenant, Le fou du labo 4...
Je sais c'est pas un film formidable mais bon.
Ps: je trouve ça sympa de t'avoir toi comme modo LM,vu que t'es assez actif ça changera des autres modo franco. :mryellow:
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

incognito wrote:Ouais ! ; Ouais ! ;Ouais ! Zombieland ça craint ! C'est à chier !
Bah tout le monde me dit de le regarder ! C'est même pour ça que je l'ai mis en début de liste, je fais du push and pop. :mrgreen:

GOTG, je te remercie !
Harpic fraîcheur
Betilla

LoveMetal wrote:
incognito wrote:Ouais ! ; Ouais ! ;Ouais ! Zombieland ça craint ! C'est à chier !
Bah tout le monde me dit de le regarder ! C'est même pour ça que je l'ai mis en début de liste, je fais du push and pop. :mrgreen:

GOTG, je te remercie !
De rien LM le plaisir est pour moi d'avoir un bon modo ! (Qui garde une bonne activité) :P
Sinon je connais pas trop zombieland on m'en a déjà parlé mais pas assez...
On m'a juste dis : wow t'as vu zombieland ?!
C'était bien quand... (blablablabla) 5 minutes plus tard :roll:
Quelqu'un peu donc me dire à quoi ça ressemble ?
Et incognito fait gaffe ou tu subiras la colère de LM et son pseudo orange foncé... :lol:
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Oui c'est bizarre d'ailleurs chez moi il apparaît rouge, exactement comme celui de Humch... Pourtant j'ai un écran pas trop dégueu...
incognito
Electoon

Post by incognito »

C'est quoi Pouet ?
Harpic fraîcheur
Betilla

LoveMetal wrote:Oui c'est bizarre d'ailleurs chez moi il apparaît rouge, exactement comme celui de Humch... Pourtant j'ai un écran pas trop dégueu...
C'est surement juste moi,j'ai pas allumé ma lampe :mryellow:
Sinon on peut me dire à quoi ça ressemble zombieland ?
Qu'elle genre de merde d'après incognito :P
EDIT:non c'est bien un orange mais surement mélanger avec un peu de rouge.
incognito
Electoon

Post by incognito »

LoveMetal wrote:Oui c'est bizarre d'ailleurs chez moi il apparaît rouge, exactement comme celui de Humch... Pourtant j'ai un écran pas trop dégueu...
Ben, moi qui suis tout le temps sur mon smartphone c'est rouge comme Hunch.
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Humch c'est #FF0000, Lovy c'est #FF3300 (j'ai dû le vérifier, mais j'aurais déviné #FF4400).
incognito
Electoon

Post by incognito »

C'est vrai maintenant que tu le dis mais c'est visible que quand je met la luminosité à donf.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Bordel ta liste Lovy, t'as des films excellents qui côtoient des bouses stellaires, tu vas pas être déçu du voyage je le sens !
incognito
Electoon

Post by incognito »

Django c'était quelque chose....
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Bawé c'est les suggestions de mes potes, tu t'imagine même pas le choc quand j'ai enchaîné There Will Be Blood et My Movie Project. :mrgreen:
Par curiosité, c'est lesquels de la liste que tu considère comme les plus daubesques ?
incognito
Electoon

Post by incognito »

Hunger Games et Zombieland...

Django c'était génial...8)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Django ? C'était marrant mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Pour les films daubesques je pensais à Divergente et Hunger Games, quand tu vois de quoi c'est adapté tu risques de pas être déçu.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

C'est marrant comme les avis divergent(e) (lol)... Par contre tout le monde me soutient que Django est génial ! On verra ça bientôt t'façons il est en tête de liste. :mrgreen:
Harpic fraîcheur
Betilla

LoveMetal wrote:C'est marrant comme les avis divergent(e) (lol)... Par contre tout le monde me soutient que Django est génial ! On verra ça bientôt t'façons il est en tête de liste. :mrgreen:
J'ai oublié c'est quoi Django je suis sur d'avoir déjà entendu parler mais j'ai oublié :mrgreen:
Un petit topo pour ? :)
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

C'est un western de Tarentino où un esclave qui se fait embarquer par un chasseur de primes qui doit trouver deux meutriers. Et le film racontre la traque des bonshommes. Le topo dès que je l'ai vu !
incognito wrote:Pouet
Puisqu'on est dans le topic, je te conseille de regarder Moleman 2, un film-docu génial qui explique parfaitement de quoi il s'agit !
Harpic fraîcheur
Betilla

LoveMetal wrote:C'est un western de Tarentino où un esclave qui se fait embarquer par un chasseur de primes qui doit trouver deux meutriers. Et le film racontre la traque des bonshommes. Le topo dès que je l'ai vu !
incognito wrote:Pouet
Puisqu'on est dans le topic, je te conseille de regarder Moleman 2, un film-docu génial qui explique parfaitement de quoi il s'agit !
C'est ça ?
http://www.pouet.net/
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote:C'est marrant comme les avis divergent(e) (lol)...
En parlant de ce film, le spoiler de l'odieux connard le résume malheureusement avec brio. Tu peux lire jusqu'à ce qu'ils lui aient fait passer le test, c'est le synopsis.
LoveMetal wrote:Par contre tout le monde me soutient que Django est génial ! On verra ça bientôt t'façons il est en tête de liste. :mrgreen:
J'ai pas dit que c'était mauvais hein, mais je l'ai trouvé moins bien qu'Inglourious Basterds qui était quand même pas formidable non plus, mise à part la performance de Christoph Waltz.
Post Reply