Je déconnais, c'était pas une faute mais le seul mot bien écrit dans la phrase.GeekOfTheGame wrote:J'ai tout remarquer mais je parlais de cette faute la...
Hors-sujet
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Re: Hors-sujet
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Mais ça je savais pas j'avais déjà oublié une partie de la phrase...Hunchman801 wrote:Je déconnais, c'était pas une faute mais le seul mot bien écrit dans la phrase.GeekOfTheGame wrote:J'ai tout remarquer mais je parlais de cette faute la...
-
Hunchman801

Bref, ça vous branche un tel topic ?
-
Harpic fraîcheur

Ouai un topic pour parler politique peut être sympa.Hunchman801 wrote:Bref, ça vous branche un tel topic ?
C'est un moyen simple de s'informer.
Donc oui ce serait même une excellente idée de topic,tu te charges de le créer ?
Enfin si tu préfères je m'en charge.
-
Hunchman801

Je t'en prie, vas-y ! 
-
Harpic fraîcheur

Ok mais la je vais aller me doucher.
Donc je le créerais après !
Donc je le créerais après !
Hunchman801 wrote:Trêve de gaysexeries, je viens de remarquer qu'on n'a pas de topic politique à part ceux des précédentes élections présidentielles.
GeekOfTheGame wrote: Qui trouve que la politique c'est nul ? (Avec une faute d'orthographe)
Si c'est incognito,je ne serais pas surpris.
Pas sûr que l'idée soit bien compatible avec la communauté...incognito wrote:Caca.
Néanmoins j'aime le concept, donc au moindre troll je sévirais.
Maintenant la question qui tue, est-ce que le communisme est considéré comme un troll ?
-
Harpic fraîcheur

C'est de la merde le communisme ! Comme le nazisme !LoveMetal wrote:Hunchman801 wrote:Trêve de gaysexeries, je viens de remarquer qu'on n'a pas de topic politique à part ceux des précédentes élections présidentielles.GeekOfTheGame wrote: Qui trouve que la politique c'est nul ? (Avec une faute d'orthographe)
Si c'est incognito,je ne serais pas surpris.Pas sûr que l'idée soit bien compatible avec la communauté...incognito wrote:Caca.
Néanmoins j'aime le concept, donc au moindre troll je sévirais.![]()
Maintenant la question qui tue, est-ce que le communisme est considéré comme un troll ?
Votez démocratique !
Le comunisme sa crin.
-
Harpic fraîcheur

Tout les partis de ce genre son mauvais pour notre société.incognito wrote:Le comunisme sa crin.
Si on veut vraiment évité une troisième guerre mondiale,il faut supprimer les partis,nazi,communiste et tout autre parti qui mène vers les catastrophes !
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Correction :
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?GeekOfTheGame wrote:Tout les partis de ce genre son mauvais pour notre société.incognito wrote:Le comunisme sa crin.
Si on veut vraiment évité une troisième guerre mondiale,il faut supprimer le genre humain.
-
Harpic fraîcheur

On peut juste dire que le Gribouilleur c'est Hitler II après ça...LeGribouilleur wrote:Correction :Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?GeekOfTheGame wrote:Tout les partis de ce genre son mauvais pour notre société.incognito wrote:Le comunisme sa crin.
Si on veut vraiment évité une troisième guerre mondiale,il faut supprimer le genre humain.
Ça suffit vous deux là.... oh. hé hein.
-
Harpic fraîcheur

Ben t'as pas vu ce qu'il vient d'écrire...incognito wrote:Ça suffit vous deux là.... oh. hé hein.
Enfin il doit aimer un de ces deux partis la...
Ce serait aussi une simple raison pour moi de le détester
Oh mais vous me gonflez vraiment hein...
Gotg, t'es pas foutu de voir que c'était de l'ironie ce qu'il a écrit ?
Pffiioouu. Ça vient vraiment chiant à force...
Last edited by incognito on Wed May 28, 2014 7:54 pm, edited 1 time in total.
-
Harpic fraîcheur

Y'a une majuscule à chaque lettres de mon pseudo donc c'est GOTGLoveMetal wrote:Oh mais vous me gonflez vraiment hein...
Enfin bon je savais pas que s'en était (je voyais vraiment pas ce qu'y avait de marrant)
Bah c'est sûr que c'est un chouia plus fin que ce que vous postez d'habitude avec inco. En tout cas ça n'a rien d'insultant, donc pas la peine de réagir comme ça...
Affaire réglée.
Affaire réglée.
-
Harpic fraîcheur

Y'avait même pas vraiment une affaireLoveMetal wrote:Bah c'est sûr que c'est un chouia plus fin que ce que vous postez d'habitude avec inco. En tout cas ça n'a rien d'insultant, donc pas la peine de réagir comme ça...
Affaire réglée.
-
Hunchman801

LoveMetal wrote:Maintenant la question qui tue, est-ce que le communisme est considéré comme un troll ?