Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Il est rooté, son secteur d'amorçage est débloqué, le baseband flashé, et le kernel changé.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Eh ben on s'amuse bien alors avec son smarthincognito wrote:Il est rooté, son secteur d'amorçage est débloqué, le baseband flashé, et le kernel changé.
Pas vraiment , je vais mettre la rom stock et tester Smultronic. (la je suis sos cyanogen)
-
Harpic fraîcheur

Ah okay...
Moi je me contente du root...
Sinon tu l'as flashé avec quoi ton smarthphone ?
Moi je me contente du root...
Sinon tu l'as flashé avec quoi ton smarthphone ?
Une fois mes doigts et mon clavier, un autre fois Flashtool.
Le second étant bien mieux que le premier mais ne s'appliquant qu'au sony ericsson.
Tu trouveras tout ce dont du as besoin sur Phonandroid. dis que tu viens de la part D'Incognito 493...
Le second étant bien mieux que le premier mais ne s'appliquant qu'au sony ericsson.
Tu trouveras tout ce dont du as besoin sur Phonandroid. dis que tu viens de la part D'Incognito 493...
J'ai jamais bien compris à quoi ça servait d'installer une rom custom... Mieux vaut choisir un constructeur qui offre une interface qui nous plaît. Perso j'achète Motorola pour sa fiabilité, pour la solidité de ses appareils, et pour son interface: ses widgets sont excellents, et en plus ils font des static builds du coup c'est plus stable et on reste avec la même interface.
En plus on perd la garantie.
-
Harpic fraîcheur

J'installe pas de rom custom personnellement.LoveMetal wrote:J'ai jamais bien compris à quoi ça servait d'installer une rom custom... Mieux vaut choisir un constructeur qui offre une interface qui nous plaît. Perso j'achète Motorola pour sa fiabilité, pour la solidité de ses appareils, et pour son interface: ses widgets sont excellents, et en plus ils font des static builds du coup c'est plus stable et on reste avec la même interface.
Enfin depuis que mon android est casser j'en ai pas l'occasion non plus.
LoveMetal wrote:J'ai jamais bien compris à quoi ça servait d'installer une rom custom... Mieux vaut choisir un constructeur qui offre une interface qui nous plaît. Perso j'achète Motorola pour sa fiabilité, pour la solidité de ses appareils, et pour son interface: ses widgets sont excellents, et en plus ils font des static builds du coup c'est plus stable et on reste avec la même interface.
J'ai énormément gagné en fiabilité et en autonomie depuis Cyanogen...
Et Lovy, essaye de flasher le baseband, tu verras.
-
Harpic fraîcheur

+Va regarder Star Wars demain soir !
Question autonomie je veux bien, mais fiabilité... toutes les roms que j'ai essayé étaient buggées.
A quoi ça sert de faire ça ?incognito wrote:Et Lovy, essaye de flasher le baseband, tu verras.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
- J'ai mal à l'épaule droite.
+ Ça m'a rappelé de faire des révisions sur le squelette pour l'épreuve de biologie!
+ Ça m'a rappelé de faire des révisions sur le squelette pour l'épreuve de biologie!
-
Harpic fraîcheur

Google est ton meilleur amiLoveMetal wrote:Question autonomie je veux bien, mais fiabilité... toutes les roms que j'ai essayé étaient buggées.
A quoi ça sert de faire ça ?incognito wrote:Et Lovy, essaye de flasher le baseband, tu verras.
Sinon tu peux trouver quelques trucs ici.
Primo : il y a des releases Stables et les NiGHTLY.
De deux : Le Baseband augmente considérablement le résau.
De deux : Le Baseband augmente considérablement le résau.
Oui, comme dans tout processus de développement quoi ^^.incognito wrote:Primo : il y a des releases Stables et les NiGHTLY.
Merci des infos, mais passer du temps, risquer un brick et niquer une garantie pour gagner une pauvre barre de réseau et une demi heure d'autonomie ne m’intéresse toujours pas.
-
Harpic fraîcheur

La garantie ne meurt pas,enfin bon si tu veux échanger ton appareille et qu'il ne fonctionne plus à cause de root (on va prendre le root en exemple mais c'est pareille pour tout autre truc du genre,flash,etc...),tu es entièrement responsable.LoveMetal wrote:Oui, comme dans tout processus de développement quoi ^^.incognito wrote:Primo : il y a des releases Stables et les NiGHTLY.
Merci des infos, mais passer du temps, risquer un brick et niquer une garantie pour gagner une pauvre barre de réseau et une demi heure d'autonomie ne m’intéresse toujours pas.
Donc dans ce qu'à la tu seras pas rembourser !
Mais si par exemple y'a un problème avec l'embout de ta tablette,pour la recharger,le vendeur n'a pas le droit de ne pas te rembourser "Sous le motif qu'elle a un root".
Oui ta garantie est toujours valable !
Et c'est aussi pareille pour les flash,et tout autres choses de ce genre...
Ah non c'est entièrement faux, dans les conditions de garantie y'a une clause qui dit que toute modification du système ou du noyau Android annule purement et simplement la garantie.
-
Harpic fraîcheur

Tu peux toujours la unroot...LoveMetal wrote:Ah non c'est entièrement faux, dans les conditions de garantie y'a une clause qui dit que toute modification du système ou du noyau Android annule purement et simplement la garantie.
Donc après ta garantie est de retour !
-
Hunchman801

- Tings: 640342
+ Il restait des donuts d'hier au taff.
+ C'est vendredi.
- La ventilation nous ramène des odeurs d'égout, ça pue sa mère !
+ C'est vendredi.
- La ventilation nous ramène des odeurs d'égout, ça pue sa mère !
Non toujours pas, tu perds la garantie point.GeekOfTheGame wrote: Tu peux toujours la unroot...
-
Harpic fraîcheur

Ben pourtant je l'ai root mais on va me la rembourser.LoveMetal wrote:Non toujours pas, tu perds la garantie point.GeekOfTheGame wrote: Tu peux toujours la unroot...
Donc si le problème ne vient pas du root ils n'ont pas droit de retirer ta garantie !