Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Moi j'aime bien Kyo, c'est sympa...
-
kyofan44

- Location: dans le Secteur de l'Ombre, là ou règne le magnatique Gleeman Vox...
- Tings: 420
Ben c'est vrai que pour moi c'est bien, mais je comprends qu'Allix n'aime pas... 
Ah oui, on voit bien la différence d'orthographe quand Hunch n'est pas encore passé 
Ouais, c'est pas le même genre que des groupes comme KoRn ^^
Connais-tu Saez ?
Ouais, c'est pas le même genre que des groupes comme KoRn ^^
Connais-tu Saez ?
-
kyofan44

- Location: dans le Secteur de l'Ombre, là ou règne le magnatique Gleeman Vox...
Non, je connais pas Saez, non... Tu sais, dans les chansons soul, R'n'B et rap, je ne m'y connais pas trop non plus... Je m'y connais un tout petit peu en rock, pop-rock, variété rock et en chanson française aussi... (mes parents sont musiciens : mon père prof de guitare et ma mère chanteuse et prof de chant !)
Veinard va 
Saez est un groupe (qui porte le nom de son chanteur : Damien Saez, ce qui est un peu troublant...) avec des paroles exceptionelles
Saez est un groupe (qui porte le nom de son chanteur : Damien Saez, ce qui est un peu troublant...) avec des paroles exceptionelles
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Petit coucou des USA, désolée si je fais des fautes et ne mets pas d'accents... Vous avez intérêt à être très sages pendant mon absence, ou ça va saigner. 
Bienvenue à Kyofan44, les membres présents en ce moment ne sont pas (trop) méchants aussi il n'y a pas de danger immédiat pour ta santé. Par contre, nous avons déjà eu des cas de régression mentale et de retour à l'enfance
essaye d'attendre le retour de l'admin pour devenir gaga. 
Sinon bonjour à tout le monde, vous me manquez
Enfin, je te suggère, très cher nouveau, de faire une petite présentation de toi, sauf si tu l'as déjà faite mais là j'avoue que j'ai trop envie de dormir pour vérifier.
En ce qui me concerne, je vais avoir 17 ans d'ici peu; eh oui le 6 août, ça vient vite
et j'habite dans la magnifique ville de Paris. Je suis la super modo de ce forum, et suis très mechante avec ceux qui sont méchants avec moi ^^ et avec ceux qui sont gentils avec moi, parfois, mais ça reste rare.
Je peux retirer des tings et bannir quand quelqu'un ne me plaît pas. Bienvenue encore quand même !

Allez je vous embrasse tous, à bientôt.
PS : À ne pas prendre au sérieux bien sûr, je crois que l'overdose de bouffe asiatique ne me réussit pas... Je n'ai banni qu'une fois, et temporairement, et peu enlevé de tings, sauf à Dedess mais il l'avait cherché.
Encore une fois et tres sincèrement, bienvenue et amuse-toi bien !
J'ai remarque beaucoup de fautes, essayez de faire un effort pour soulager notre provi
Bienvenue à Kyofan44, les membres présents en ce moment ne sont pas (trop) méchants aussi il n'y a pas de danger immédiat pour ta santé. Par contre, nous avons déjà eu des cas de régression mentale et de retour à l'enfance
Sinon bonjour à tout le monde, vous me manquez
Enfin, je te suggère, très cher nouveau, de faire une petite présentation de toi, sauf si tu l'as déjà faite mais là j'avoue que j'ai trop envie de dormir pour vérifier.
En ce qui me concerne, je vais avoir 17 ans d'ici peu; eh oui le 6 août, ça vient vite
Allez je vous embrasse tous, à bientôt.
PS : À ne pas prendre au sérieux bien sûr, je crois que l'overdose de bouffe asiatique ne me réussit pas... Je n'ai banni qu'une fois, et temporairement, et peu enlevé de tings, sauf à Dedess mais il l'avait cherché.
J'ai remarque beaucoup de fautes, essayez de faire un effort pour soulager notre provi
Comment ça je l'ai cherché ???
Mais bien sûr que je l'ai cherché ! 
Allez, à bientôt ceres
Allez, à bientôt ceres
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Eh bien !
Bonjour à toi Violaine. Je voulais te dire quelque chose, bien que tu ne le verras sûrement pas avant ton retour... Tu pourrais pas faire un petit détour au Québec, juste comme ça, sans raison particulière ?
Bonjour à toi Violaine. Je voulais te dire quelque chose, bien que tu ne le verras sûrement pas avant ton retour... Tu pourrais pas faire un petit détour au Québec, juste comme ça, sans raison particulière ?
Ben dis donc, y en a qui ont de l'espoir 
-
Miss_Ceres

Diantre, aurais-je par le plus grand des hasards effrayé notre petit nouveau ? Il n'a pas pointé son joli museau depuis... 
Pour tout te dire Ray, ta demande ressemble fort à une invitation.
Je te préviens, je suis très gourmande.
Donc réfléchis-y à deux fois.
Je ne suis pas là pour faire la cuisine ou combler un quelconque autre appétit inavouable.
Mais si tu es prêt à me supporter j'arrive. 
Demain à six heures du matin je m'en vais pour un circuit d'une semaine en Californie, aussi je ne pourrai plus profiter de l'équipement informatique de mon hôte, désolée.
Pour tout te dire Ray, ta demande ressemble fort à une invitation.
Demain à six heures du matin je m'en vais pour un circuit d'une semaine en Californie, aussi je ne pourrai plus profiter de l'équipement informatique de mon hôte, désolée.
-
kyofan44

Tu ne m'as pas effrayé, mais non. Par contre j'en connais un qui ne s'est pas pointé depuis longtemps... Pas vrai Allix ? 
Oh, quel dommagemiss_ceres_online wrote:Demain à six heures du matin je m'en vais pour un circuit d'une semaine en Californie, aussi je ne pourrai plus profiter de l'équipement informatique de mon hôte, désolée.
-
Miss_Ceres

Dedess, tu as actuellement 1290 tings, attention 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Eh oui j'étais en Grèce !!! Me revoilà pour faire chier le monde ! Je ne fais plus chier kyofan44, il est devenu gentil.
-
Miss_Ceres

Vous êtes déjà rentrés :/ J'ai recu un SMS de PH ce matin, il s'inquiétait pour son bébé 
-
Romano

- Tings: 70724
Allah Allix, le retour. 
C'était bien les vacances en Grèce ?
C'était bien les vacances en Grèce ?
-
Allah Allix

Goodement bien ! Mais comme je suis là je vais pouvoir reprendre mon premier rôle sur la PC.
-
kyofan44

Ouaich !!! Dis Deslife, Marc Saez, ce n'est pas celui qui double Ratchet dans les Ratchet et Clank ?
-
Allah Allix

...C'est joyeux...
-
Hunchman801

- Tings: 640292
En tout cas, dès son retour il se remet à spammer