Testicule rime avec Véhicule donc je vais dire que ouiincognito wrote:Question Trouvez vous juste de faire conduire vos bites ?GeekOfTheGame wrote:Non, désoler de t'avoir gâcher le moral en si peu de tempsincognito wrote:La tu parles de la tienne....GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:quoi ma bite est petite ?! 2,5 centimètres !GeekOfTheGame wrote:C'est malheureux mais même si tu me la montres de près y'a une chance sur dix que je l'a voieincognito wrote:O.K une question : Qui veut voir ma bite ?!GeekOfTheGame wrote:Sérieusement ???incognito wrote:Ça me rapelle le bordel qu'avait foutu Timoo du côté rosbif....GeekOfTheGame wrote:C'est pire que débile...Hunchman801 wrote:Un jeu de mots débile.incognito wrote:Quésaco ?
Enfin sinon ici c'est '''LA FOIRE AUX QUESTIONS''' mais je vois qu'on transforme ça en discussion stupide de télétubies...
Hunch, je pense qu'on va encore détruire la pyramide, comme tu l'as dis dans le topic rayman lui même
Ps foire aux questions ?
Je veux que vous me posiez des questions !!!
Trop petite !
Il faut que je t'avoue un truc aussi,on s'amuse trop grâce à toi sur la RPC !
Et non c'était juste l'édite parfaite pour ton message
La foire aux questions.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: La foire aux questions.
Esque vos bites parlent a vos boules ?GeekOfTheGame wrote:Testicule rime avec Véhicule donc je vais dire que ouiincognito wrote:Question Trouvez vous juste de faire conduire vos bites ?GeekOfTheGame wrote:Non, désoler de t'avoir gâcher le moral en si peu de tempsincognito wrote:La tu parles de la tienne....GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:quoi ma bite est petite ?! 2,5 centimètres !GeekOfTheGame wrote:C'est malheureux mais même si tu me la montres de près y'a une chance sur dix que je l'a voieincognito wrote:O.K une question : Qui veut voir ma bite ?!GeekOfTheGame wrote:Sérieusement ???incognito wrote:Ça me rapelle le bordel qu'avait foutu Timoo du côté rosbif....GeekOfTheGame wrote:C'est pire que débile...Hunchman801 wrote:Un jeu de mots débile.incognito wrote:Quésaco ?
Enfin sinon ici c'est '''LA FOIRE AUX QUESTIONS''' mais je vois qu'on transforme ça en discussion stupide de télétubies...
Hunch, je pense qu'on va encore détruire la pyramide, comme tu l'as dis dans le topic rayman lui même
Ps foire aux questions ?
Trop petite !
-
Harpic fraîcheur

J'ai encore détruit la pyramide houra !!! 
Faites conduire vos bites !incognito wrote:Esque vos bites parlent a vos boules ?GeekOfTheGame wrote:Testicule rime avec Véhicule donc je vais dire que ouiincognito wrote:Question Trouvez vous juste de faire conduire vos bites ?GeekOfTheGame wrote:Non, désoler de t'avoir gâcher le moral en si peu de tempsincognito wrote:La tu parles de la tienne....GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:quoi ma bite est petite ?! 2,5 centimètres !GeekOfTheGame wrote:C'est malheureux mais même si tu me la montres de près y'a une chance sur dix que je l'a voieincognito wrote:O.K une question : Qui veut voir ma bite ?!GeekOfTheGame wrote:Sérieusement ???incognito wrote:Ça me rapelle le bordel qu'avait foutu Timoo du côté rosbif....GeekOfTheGame wrote:C'est pire que débile...Hunchman801 wrote:Un jeu de mots débile.incognito wrote:Quésaco ?
Ps foire aux questions ?
Trop petite !
-
Harpic fraîcheur

Non sérieux on doit arrêter de parler de ça...
Est ce que quelqu'un peut poser des questions normales ?
Oui, j'ai une furonculose anale aigue, que dois-je faire ?GeekOfTheGame wrote:Non sérieux on doit arrêter de parler de ça...
-
Harpic fraîcheur

Tu le percesincognito wrote:Oui, j'ai une furonculose anale aigue, que dois-je faire ?GeekOfTheGame wrote:Non sérieux on doit arrêter de parler de ça...
Ou alors tu vas à l'hosto !
Sérieusement, Personne ne connaît un site d'ou je pourrais télécharger les numéros 83 et 78 de mobiclic en ..iso ou.zip ?
-
Harpic fraîcheur

Non,connais aucun site.incognito wrote:Sérieusement, Personne ne connaît un site d'ou je pourrais télécharger les numéros 83 et 78 de mobiclic en ..iso ou.zip ?
Quelqu'un n'a pas une question à poser ?
C'est vraiment devenu désert la foire aux questions !
Pourtant c'est le genre de topic assez populaire sur des forums.
Pourquoi l'eau ça mouille ?
-
Harpic fraîcheur

-
PluMGMK

- Tings: 136636
Pourquoi les pissenlits pousse-t-ils d'habitude plus qu'une fleur ? 
Parce'que tu vas faire pipi au lit.PluMGMK wrote:Pourquoi les pissenlits pousse-t-ils d'habitude plus qu'une fleur ?
-
PluMGMK

Je suppose que j'aurais dû m'attendre à une réponse comme ça.Pourquoi ? wrote:Parce'que tu vas faire pipi au lit.PluMGMK wrote:Pourquoi les pissenlits pousse-t-ils d'habitude plus qu'une fleur ?
Mais je suis vraiment curieux. Pourquoi y a-t-il des plantes qui poussent plusieurs fleurs ? Ça ne provoque pas l'auto-pollinisation ?
-
Harpic fraîcheur

Parce'que le pollen se répartit un peu dans les environs de la plante si l'abeille ne vient pas ne butiner.
C'est grâce aux abeilles que le développement des fleurs est là,sans les abeilles les fleurs seraient réparties toutes aux mêmes endroits...
Ce n'est que ma théorie ne me cracher pas dessus parce'que j'ai dis ça !
C'est grâce aux abeilles que le développement des fleurs est là,sans les abeilles les fleurs seraient réparties toutes aux mêmes endroits...
Ce n'est que ma théorie ne me cracher pas dessus parce'que j'ai dis ça !
Est-il possible de se faire du blé en faisant des vidéos YouTube ?
-
PluMGMK

Oui, en mettant des pubs sur les vidéos. Mais il faut donner beaucoup de renseignements à Google/YouTube pour le faire.
Pas seulement un rib ?
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je pense qu'il faut surtout avoir beaucoup, beaucoup de vues.
Et merde.