Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Bonjour à tous,
En ce lundi 8 août 2005, la Pirate-Community a deux ans. En effet, après m'être entièrement dévoué à la communauté officielle, la RaymanZone, pendant plusieurs mois, ayant posté là-bas plus de 6000 messages, je me vis injustement retirer mes postes de modérateur francophone et anglophone, par la faute de membres envieux, mahonnêtes, traîtres et calculateurs, qui en profitèrent presque tous par la suite, et je créai alors la Pirate-Community, forum dont la justice devait être le maître mot. Je fus peu après banni de la communauté officielle, cette fois à cause d'ineptes dégénérés et d'un personnage peu scrupuleux relativement emprunt aux délires utopiques. Mais, sans partager l'idéologie de l'optimisme de Leibniz, selon laquelle tout est fait pour la meilleure fin, il faut reconnaître qu'un grand mal apporta un bien le surpassant outre-mesure, car aurais-je ressenti le besoin de fonder un havre de justice si je n'avais pas subi ce qui est narré ci-dessus ?
Ainsi, la Pirate-Community était née. Elle fut populaire et active dès ses débuts, mais je ne vais pas vous conter son histoire, l'historique que nous préparons actuellement le fera mieux que moi, j'en suis certain. 44158 messages furent postés la première année, et 46888 la deuxième année, faisant de la Pirate-Community la plus grande communauté Rayman à cette heure.
Mais il est temps de passer le flambeau. Mon entrée cette année en classe préparatoire pour écoles d'ingénieurs est incompatible avec la gestion à temps complet d'une communauté de cette ampleur. Ce que la Pirate-Community est devenue grâce à moi (mais aussi à beaucoup de membres), je n'en suis pas peu fier. Je me suis considérablement investi dans cette communauté et tout ce que le travail opéré par mes soins n'aurait pu donner, c'est ma personnalité qui l'a apporté. Vous l'avez compris, faire en sorte que la Pirate-Community continue dans cette voie est un enjeu de taille. Un enjeu que saura relever Romano Productions. Vous connaissez certainement Romain, un de mes amis, modérateur compétent et sympathique, qui par ses connaissances informatiques importantes, n'aura aucun problème pour gérer la partie technique de la communauté. Merci de souhaiter la bienvenue à mon successeur, il lui incombe une lourde tâche, la préservation de la Pirate-Community.
Pendant mon absence, qui devrait durer au moins deux ans, j'espère qu'on honorera ma mémoire ; je suis certain que mes amis seront là pour renvoyer d'où elles viennent, dans les abysses de la bassesse, les lâches attaques contre un absent dont mes ennemis risquent de me prendre pour cible.
Néanmoins, l'heure de mon départ n'a pas encore sonné. J'ai la fin du mois d'août pour terminer mes derniers projets, dont l'éradication de quelques bugs (poings et messages inversés), l'augmentation du pouvoir des Super Modérateurs et la réorganisation des équipes de modération.
Sur ce, je vous laisse et retourne à mes occupations ; je suis actuellement sur l'île d'Eubée, en Grèce.
LONGUE VIE À LA PIRATE-COMMUNITY !
En ce lundi 8 août 2005, la Pirate-Community a deux ans. En effet, après m'être entièrement dévoué à la communauté officielle, la RaymanZone, pendant plusieurs mois, ayant posté là-bas plus de 6000 messages, je me vis injustement retirer mes postes de modérateur francophone et anglophone, par la faute de membres envieux, mahonnêtes, traîtres et calculateurs, qui en profitèrent presque tous par la suite, et je créai alors la Pirate-Community, forum dont la justice devait être le maître mot. Je fus peu après banni de la communauté officielle, cette fois à cause d'ineptes dégénérés et d'un personnage peu scrupuleux relativement emprunt aux délires utopiques. Mais, sans partager l'idéologie de l'optimisme de Leibniz, selon laquelle tout est fait pour la meilleure fin, il faut reconnaître qu'un grand mal apporta un bien le surpassant outre-mesure, car aurais-je ressenti le besoin de fonder un havre de justice si je n'avais pas subi ce qui est narré ci-dessus ?
Ainsi, la Pirate-Community était née. Elle fut populaire et active dès ses débuts, mais je ne vais pas vous conter son histoire, l'historique que nous préparons actuellement le fera mieux que moi, j'en suis certain. 44158 messages furent postés la première année, et 46888 la deuxième année, faisant de la Pirate-Community la plus grande communauté Rayman à cette heure.
Mais il est temps de passer le flambeau. Mon entrée cette année en classe préparatoire pour écoles d'ingénieurs est incompatible avec la gestion à temps complet d'une communauté de cette ampleur. Ce que la Pirate-Community est devenue grâce à moi (mais aussi à beaucoup de membres), je n'en suis pas peu fier. Je me suis considérablement investi dans cette communauté et tout ce que le travail opéré par mes soins n'aurait pu donner, c'est ma personnalité qui l'a apporté. Vous l'avez compris, faire en sorte que la Pirate-Community continue dans cette voie est un enjeu de taille. Un enjeu que saura relever Romano Productions. Vous connaissez certainement Romain, un de mes amis, modérateur compétent et sympathique, qui par ses connaissances informatiques importantes, n'aura aucun problème pour gérer la partie technique de la communauté. Merci de souhaiter la bienvenue à mon successeur, il lui incombe une lourde tâche, la préservation de la Pirate-Community.
Pendant mon absence, qui devrait durer au moins deux ans, j'espère qu'on honorera ma mémoire ; je suis certain que mes amis seront là pour renvoyer d'où elles viennent, dans les abysses de la bassesse, les lâches attaques contre un absent dont mes ennemis risquent de me prendre pour cible.
Néanmoins, l'heure de mon départ n'a pas encore sonné. J'ai la fin du mois d'août pour terminer mes derniers projets, dont l'éradication de quelques bugs (poings et messages inversés), l'augmentation du pouvoir des Super Modérateurs et la réorganisation des équipes de modération.
Sur ce, je vous laisse et retourne à mes occupations ; je suis actuellement sur l'île d'Eubée, en Grèce.
LONGUE VIE À LA PIRATE-COMMUNITY !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je te remercie pour ce que tu m'as apporté et pour les bons moments, et je souhaite en même temps un joyeux anniversaire à la PC, paradoxalement..

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je le ferai !
LONGUE VIE À LA PC ! ET QUICONQUE S'EN PRENDRA À LA MEILLEURE COMMUNAUTÉ RAYMAN AYANT JAMAIS EXISTÉ DEVRA ME PASSER SUR LE CORPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Deux ans déjà ! Fichtre donc... Que ça passe vite... En tout cas, en deux ans, ce forum a connu énormément d'améliorations, jusqu'à devenir un endroit très sympathique... Merci donc à Hunch d'avoir créé un tel forum, sur lequel j'ai passé et je continue à passer de très agréables moments ^^
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Moi aussi !
Je tiens à remercier notre super administrateur pour tout ce qu'il a pu faire pour rendre la PC la communauté sur Rayman: LA PLUS COOOOL QU'ON AIT JAMAIS CONNUE.
Je tiens à remercier notre super administrateur pour tout ce qu'il a pu faire pour rendre la PC la communauté sur Rayman: LA PLUS COOOOL QU'ON AIT JAMAIS CONNUE.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ainsi Hunch s'en alla vers son destin, l'école d'ingé.
Après avoir construit de toutes part la plus grande communauté Rayman, et l'avoir fait prospérer pendant deux ans, le voila contraint de partir pendant quelque temps.
Je suis malgré tout heureux d'avoir l'honneur de prendre la relève, une relève "temporaire", qui ne durera, comme l'a dit Hunchman, que quelques années (ce qui n'est déja pas mal
).
Je remercie donc Hunchman pour la confiance qu'il m'a donnée, et je ferai de mon mieux pour tenter d'animer cette merveilleuse communauté...
Fin Août je serai donc le nouvel administrateur de RaymanPC, et j'espère relever ce défi avec succès, même s'il est probable que ce changement ne plaira pas à tout le monde, je serai présent, afin de toujours tenir mes engagements d'administrateur de la plus grande communauté Rayman.
Après avoir construit de toutes part la plus grande communauté Rayman, et l'avoir fait prospérer pendant deux ans, le voila contraint de partir pendant quelque temps.
Je suis malgré tout heureux d'avoir l'honneur de prendre la relève, une relève "temporaire", qui ne durera, comme l'a dit Hunchman, que quelques années (ce qui n'est déja pas mal
Je remercie donc Hunchman pour la confiance qu'il m'a donnée, et je ferai de mon mieux pour tenter d'animer cette merveilleuse communauté...
Fin Août je serai donc le nouvel administrateur de RaymanPC, et j'espère relever ce défi avec succès, même s'il est probable que ce changement ne plaira pas à tout le monde, je serai présent, afin de toujours tenir mes engagements d'administrateur de la plus grande communauté Rayman.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Cher Romano,
Étant donné que Hunch s'en va 2 ans, je t'invite à prendre temporairement sa place de co-admin.
PS : Hunch, pourrais-je avoir un rôle important dans la PC comme "envoi d'ascenseur" pour ta participation à R&Y ?
PS2 (pas la console) : voici l'adresse de R&Y si tu acceptes, Romano :
http://raymanyugioh.forumactif.com
Étant donné que Hunch s'en va 2 ans, je t'invite à prendre temporairement sa place de co-admin.
PS : Hunch, pourrais-je avoir un rôle important dans la PC comme "envoi d'ascenseur" pour ta participation à R&Y ?
PS2 (pas la console) : voici l'adresse de R&Y si tu acceptes, Romano :
http://raymanyugioh.forumactif.com
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je vais de ce pas m'inscrire sur ce forum, jinzo. 
Et bien sûr, aucun problème pour remplacer Hunch durant son absence.
Je vais devenir remplaçant officiel de Hunchman.
Et bien sûr, aucun problème pour remplacer Hunch durant son absence.
Je vais devenir remplaçant officiel de Hunchman.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Tu m'étonnes que c'est l'ami de ce bon vieux PH !
T'es vraiment comme lui sacré Romano !!!!
T'es vraiment comme lui sacré Romano !!!!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Deux ans ?
Je l'imaginais plus récente, en tout cas...


Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Oui bon, je confirme que tu dessines mieux que moi.
C'est Rayman que je fais mal.
C'est Rayman que je fais mal.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Même si je dessine mieux, il est super ton dessin!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Il est énervant ce bug qui échange les messages. 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
T'as raison !
Ce bug m'énerve aussi !
Ça oblige à éditer et ce message est censé être en-dessous de celui juste en-dessous de moi !
Ce bug m'énerve aussi !
Ça oblige à éditer et ce message est censé être en-dessous de celui juste en-dessous de moi !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je suis vraiment déçu de n'avoir pu être des vôtres pour le deuxième anniversaire de la Pirate-Community, qui me tient vraiment à coeur. J'ai également migré officiellement vers ce merveilleux forum après que la communauté RaymanZone ait sombré dans les abîmes après le hack de l'ARZO... Enfin, toujours j'y resterai, c'est un forum extrêmement convivial et où l'on peut se détendre et avoir un plaisir fou. Merci à Hunch, aux membres fidèles et aux Staffs pour cette ambiance magique. Bonne continuation Hunch, et à bientôt j'espère. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit pour la Pirate-Community, je serais toujours là pour vous aider à l'entretenir en aussi bon état qu'elle est déjà. Bonne chance pour ton poste d'administrateur, Romano, je suis sûr que tu vas bien t'en sortir, même avec une communauté aussi conséquente.
La raie.
La raie.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Joyeux anniversaire!!
Ce forum je le connais depuis longtemps mais je ne me suis pas inscrit dessus car j'étais sur la RZ (avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est !).
Puis quand elle est devenue ce qu'elle est devenue, j'ai cherché une autre communauté Rayman puis je me suis rapellé de la PC est je suis venu!

Ce forum je le connais depuis longtemps mais je ne me suis pas inscrit dessus car j'étais sur la RZ (avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est !).
Puis quand elle est devenue ce qu'elle est devenue, j'ai cherché une autre communauté Rayman puis je me suis rapellé de la PC est je suis venu!
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ce fut une excellente idée d'ailleurs. 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je t'en remercie et je trouve aussi !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Me voici de retour pour quelques jours, et mon premier geste a été de venir poster un petit message sur la PC. Étant un des membres les plus anciens (si on peut dire, la flemme de chercher les guillemets sur le QWERTY), je suis particulièrement émue à l'idée que cette chère PC a deux ans. C'est pourquoi je ferai de mon mieux pour épauler Romain, grâce à l'expérience que j'ai acquise dans les différents postes de modératrice que j'ai eu la chance d'obtenir.
Romain, si je suis vilaine il faudra me remettre à ma place, il faut savoir que j'ai toujours été particulièrement attachée à Hunch et que son départ restera un souvenir douloureux. Cependant je tiens énormement à la PC, aussi c'est son développement qui importe. Désolée pour les bêtises que j'ai sorties concernant Sony.
J'espère que je ne serai pas trop inutile, parfois j'ai l'impression de l'être.
Romain, si je suis vilaine il faudra me remettre à ma place, il faut savoir que j'ai toujours été particulièrement attachée à Hunch et que son départ restera un souvenir douloureux. Cependant je tiens énormement à la PC, aussi c'est son développement qui importe. Désolée pour les bêtises que j'ai sorties concernant Sony.
J'espère que je ne serai pas trop inutile, parfois j'ai l'impression de l'être.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Pas grave pour Sony (je maintiens que la PS2 c'est assemblé n'importe comment
).
Meuh non tu n'es pas inutile, tu es la modo qui écrit le plus de HS que j'aie jamais vu, c'est ça l'ambiance de la PC, c'est pour ça qu'on l'aime.
Meuh non tu n'es pas inutile, tu es la modo qui écrit le plus de HS que j'aie jamais vu, c'est ça l'ambiance de la PC, c'est pour ça qu'on l'aime.



