Joyeux anniversaires les membres !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Post by Hunchman801 »

Inco, le jour où t'auras fait pour la PC autant que Dedess tu pourras le charrier sur son activité. :) D'ailleurs j'étais parti pour te mettre le rang du fauché et te l'enlever si tu gérais au record mais si on le fait en août ça risque d'être un peu long.

Bon alors ça fait chier là, vous deux et OCG êtes pas dispos, ça commence à faire beaucoup pour juin. L'embrouille vous voyez, c'est que je suis dispo aucun week-end de celui du 28 juin à celui du 19 juillet, et ceux du 26 juillet et 2 août ça risque d'être pareil. Et là ça nous emmène après l'anniv de la PC, et le record compte pas dans les stats de cette année. Un peu con. :(

Mais bon, vaut mieux ça qu'un record sans vous, après tout le score n'est pas un but en soi et on fait surtout ça pour le fun. Vous avez une idée de vos dispos les week-ends à partir du 26 juillet ?
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

En juillet je crois que c'est quasi impossible pour moi, début août aussi. Fin comme j'ai dit chez les rosbifs, je pourrais faire acte de présence en postant quelques messages, mais c'est tout. On peut aussi le faire dans quelques jours, que ça passe avant les exams et les départs en vacances de tout le monde.
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

LoveMetal wrote:Tiens j'étais parti pour te rendre tes tings, mais en fait je me suis rappelé que t'étais un connard donc non. :mrgreen:
Ce que personne n'ose me dire IRL ... :yellow:
Et en plus il s'agissait d'un clin d'œil.
Hunchman801 wrote:Inco, le jour où t'auras fait pour la PC autant que Dedess tu pourras le charrier sur son activité. :) D'ailleurs j'étais parti pour te mettre le rang du fauché et te l'enlever si tu gérais au record mais si on le fait en août ça risque d'être un peu long.

Bon alors ça fait chier là, vous deux et OCG êtes pas dispos, ça commence à faire beaucoup pour juin. L'embrouille vous voyez, c'est que je suis dispo aucun week-end de celui du 28 juin à celui du 19 juillet, et ceux du 26 juillet et 2 août ça risque d'être pareil. Et là ça nous emmène après l'anniv de la PC, et le record compte pas dans les stats de cette année. Un peu con. :(

Mais bon, vaut mieux ça qu'un record sans vous, après tout le score n'est pas un but en soi et on fait surtout ça pour le fun. Vous avez une idée de vos dispos les week-ends à partir du 26 juillet ?
Moi le 26 juin je peux pas je dois faire péter des pétards.

Et je suis pas dispo le 14 aout.

D'ailleurs, je sais pas si je pourrais être très actif car je bosse sur mon psPDA.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Mais bon, vaut mieux ça qu'un record sans vous, après tout le score n'est pas un but en soi et on fait surtout ça pour le fun. Vous avez une idée de vos dispos les week-ends à partir du 26 juillet ?
Je serai pas dispo le 21 juin, le we du 14/07, du 19/07, et le we du 23/08... Pour une autre date j'peux réserver mon samedi.
A la limite le 21/06 je peux faire le matin...
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Hunchman801 wrote:Sinon les gars, est-ce que vous seriez dispo pour le record de la PC le samedi 21 ? J'ai besoin de réponses au plus vite, parce que sinon on doit repousser à août.
Hunchman801 wrote:Vous avez une idée de vos dispos les week-ends à partir du 26 juillet ?
Je serai dispo le 21 juin, où j'aurai beaucoup moins de boulot que maintenant.
Fin juillet, je serai en voyage, donc je ne pourrai pas participer.
Au mois d'août, je ne pourrai pas être présent les samedis à cause de mon job d'été.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Bon annif saer ! :teuf:
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: LoveMetal :3
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

Ah oui bonne anif sear,même si je te l'ai déjà dis sur Facebook :P
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

GeekOfTheGame wrote:Ah oui bonne anif sear,même si je te l'ai déjà dis sur Facebook :P
Souhaiter deux fois un anniversaire sur Internet porte la poisse, tu le sais çà ? ;)
Harpic fraîcheur
Betilla

saerleiya wrote:
GeekOfTheGame wrote:Ah oui bonne anif sear,même si je te l'ai déjà dis sur Facebook :P
Souhaiter deux fois un anniversaire sur Internet porte la poisse, tu le sais çà ? ;)
Je ne sais pas d'ou tu sors ça... :shock:
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Nyahahaha
Harpic fraîcheur
Betilla

saerleiya wrote::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Nyahahaha
Tu savais que poster autant de smileys en une phrase "même pas" pouvait porter malheur ? :bad:
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Disons que c'est passible de drainage de tings, donc on peut dire ça comme ça oui. :mrgreen:
Harpic fraîcheur
Betilla

C'est dans les règles du forum je pense ?
J'en ai oublié quelques unes... :lol:
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Techniquement, ce qui est interdit c'est le free spam de smileys ainsi que les posts avec seulement un smiley OU un mot.

Après si vous pensez que j'ai trop mis de smileys je peux en retirer.
Harpic fraîcheur
Betilla

Non ça va,c'était juste pour te le dire !
Enfin ça varie selon l'humeur des admin et des modo :mrgreen:
Mais je pense que tu n'en as pas trop mis car je vois sur des forums du style JVC du free spam de smiley...
JVC n'est pas vraiment glorieux sur ce point je trouve.
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Je suis plutôt gentil en général, donc je ne suis pas trop puni par les modos.
Rayray aimait bien me maltraiter de temps en temps (pas aussi sadique que Des'), je trouvais ca marrant. Il nous manque toujours sur le forum francais d'ailleurs, il animait bien les choses à une époque où le forum était un peu vide, il y a presque deux ans.
Harpic fraîcheur
Betilla

J'ai vu quelques messages de plusieurs anciens membres et c'était quand même bien mieux que maintenant !
Ah si j'étais venu avant...
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

On se dit toujours ca...quand je suis arrivé, le site existait déjà depuis 9 ans, c'est pas pour autant que je n'y ai pas trouvé ma place.

Certains membres sont arrivés il y a à peine quelques mois ou quelques années aussi et sont toujours parmi les plus actifs, notamment sur le forum anglais.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Tiens d'ailleurs, Sam était arrivée à peu près en même temps que toi, et elle en revanche on ne l'a jamais revue !
Post Reply