(Ah oui aussi je suis pas bon :p )
Le premier ordre.
Re: IAIAASBS : Anti Inactivity And Anti SpamBots Squad
Ouais maggle ! lovemetal19 le skype, le steam y'a LoveMetal dedans, et l'avatar c'est axel de kingdom hearts . Par contre c'est pas sûr que je trouve le temps de jouer en semaine, plutôt en soirée le week end si tu peux 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est bon je t'ai ajouté sur les deux ! Si t'es pas bon on se fera des parties en alliés histoire de te faire la main. 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Si je comprend le topic du club devient un topic ou l'on parle d'invitation skype, de steam ...
au fait je vais faire un truc marrant du coté anglais... au cas ou tu voudrais voir...
-
Harpic fraîcheur

Oh ouai je veux bien voir tant que tu spams personne 
j'ai pas réussi
BUMP !!!
Aujourd'hui j'annonce la cloture du vote concernant la modération car on a un new mod et pour ceux qui étaient contre le recrutement de nouveaux modos je dis MERDE !!!
Je leur pisse à la raie.
Aujourd'hui j'annonce la cloture du vote concernant la modération car on a un new mod et pour ceux qui étaient contre le recrutement de nouveaux modos je dis MERDE !!!
Je leur pisse à la raie.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Comment rejoindrais-je ce groupe ? Dois-je seulement mettre le texte {Club des résistants I.A.I.A.SB.S} dans ma signature ?
-
Harpic fraîcheur

Ouai mais avec mon accord bien surPluMGMK wrote:Comment rejoindrais-je ce groupe ? Dois-je seulement mettre le texte {Club des résistants I.A.I.A.SB.S} dans ma signature ?
Et je te l'accorde
-
PluMGMK

Merci ! Et maintenant je suis membre du club ! 
-
Harpic fraîcheur

De rien !PluMGMK wrote:Merci ! Et maintenant je suis membre du club !
Je ne pouvais pas te refuser toi !
-
PluMGMK

Geek et moi avons discuté des idées pour attirer de nouveaux membres au forum. Je me suis rappelé que c'est assez facile de modifier la version PC de Rayman 3 pour qu'elle montre ceci :

Je pensais que je pourrais envoyer un email à GOG.com et leur demander de faire cette modification dans leur version du jeu, vu que la vraie Course aux Lums n'éxiste plus.
Pensez-vous que ça servirait à quelque chose, ou serait-il un gaspillage de temps ?
Je pensais que je pourrais envoyer un email à GOG.com et leur demander de faire cette modification dans leur version du jeu, vu que la vraie Course aux Lums n'éxiste plus.
Pensez-vous que ça servirait à quelque chose, ou serait-il un gaspillage de temps ?
Ca pourrait être une bonne idée, vous pouvez essayer de prendre contact avec GOG pour leur en parler.
J'espère juste qu'ils ne demanderont pas de flouz, mais bon vu que ce site est vieux et qu'il fonctionne sans publicités ils ne devraient pas...
J'espère juste qu'ils ne demanderont pas de flouz, mais bon vu que ce site est vieux et qu'il fonctionne sans publicités ils ne devraient pas...
-
Harpic fraîcheur

Je travaille sur cette idée pour R2...PluMGMK wrote:Geek et moi avons discuté des idées pour attirer de nouveaux membres au forum. Je me suis rappelé que c'est assez facile de modifier la version PC de Rayman 3 pour qu'elle montre ceci :
Mais les codes du jeu sont un peu compliqués à comprendre.
Il me faudrait quand même un petit peu de temps pour faire ça...
EDIT : ce serait possible avec Rayman Designer il y'a un pack de pcx contenant des lettres et des chiffres pour la cité des images.
Juste qu'il faudrait que j'y ajoute quelques caractères pour complété le lien dans le jeu.
Bah j'ai jamais exploré ces jeux mais je suppose que ce sont des chaînes de caractères en hardcoded, donc à partir de là il suffirait simplement de rechercher et remplacer dans le bon exécutable, non ?
-
Harpic fraîcheur

Oui,mais mon éditeur de texte refusera surement de les édités !LoveMetal wrote:Bah j'ai jamais exploré ces jeux mais je suppose que ce sont des chaînes de caractères en hardcoded, donc à partir de là il suffirait simplement de rechercher et remplacer dans le bon exécutable, non ?
Car d'après lui un code utilisé dans un programme ne peut être modifier...
Notepad++
-
PluMGMK

Les textes de Rayman 2 peuvent être édités avec un logiciel que MixerX a posté récemment sur le forum anglais :
viewtopic.php?p=921481#p921481
viewtopic.php?p=921481#p921481
Bah c'est normal en même temps, tu peux pas éditer du binaire avec un traitement de texte, c'est comme si tu mettais du diesel dans une voiture essence !GeekOfTheGame wrote:Oui,mais mon éditeur de texte refusera surement de les édités !LoveMetal wrote:Bah j'ai jamais exploré ces jeux mais je suppose que ce sont des chaînes de caractères en hardcoded, donc à partir de là il suffirait simplement de rechercher et remplacer dans le bon exécutable, non ?
Car d'après lui un code utilisé dans un programme ne peut être modifier...
Notepad++
Tu peux essayer de le désassembler, avec OllyDbg ou autre puis trouver les offsets correspondants aux chaînes de caractères. Ou alors ptet qu'un éditeur de ressources comme ResHacker y parviendrait avec moins d'efforts...
Bah, Plum expliquera sans doutes mieux que moi.
-
Harpic fraîcheur

Plum et moi avons discutés d'une nouvelle façon de ramener de l'activité sur le forum.
On a créer un nouveau forum avec le lien de la RPC en bas de page.
Ici : http://raymod.fra.co/ "Ceci n'est pas une pub"
On espère que ça ramènera de l'activité et que ce forum vous intéressera !
EDIT : on aurait besoin aussi de modérateur.
Si quelqu'un est partent ici qu'il le dise !
"Je n'accepterais pas n'importe qui non plus !"
On a créer un nouveau forum avec le lien de la RPC en bas de page.
Ici : http://raymod.fra.co/ "Ceci n'est pas une pub"
On espère que ça ramènera de l'activité et que ce forum vous intéressera !
EDIT : on aurait besoin aussi de modérateur.
Si quelqu'un est partent ici qu'il le dise !
Euhhhh... Vous êtes au courant qu'avec un forum vide avec 2 membres on met bien plus de temps pour trouver des nouveaux qu'avec une communauté de près de 3000 membres ?
Surtout que votre forum est bien plus ciblé que la RPC donc le public qui viendra sera bien moins large !