Celle la elle vient de LowCost !LoveMetal wrote:C'est quand même un peu la honte de se faire reprendre par un rosbif sur son propre langage, après j'dis ça …
Sortie d'un livre sur Rayman
Re: Sortie d'un livre sur Rayman
Pour info, la sortie du livre est (malheureusement) repoussée à Septembre.
De quoi tu parles toi ?incognito wrote:Celle la elle vient de LowCost !LoveMetal wrote:C'est quand même un peu la honte de se faire reprendre par un rosbif sur son propre langage, après j'dis ça …
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
J'ai comme une petite impression qu'il essaye de pratiquer la magie de l'ironieLoveMetal wrote:De quoi tu parles toi ?incognito wrote:Celle la elle vient de LowCost !LoveMetal wrote:C'est quand même un peu la honte de se faire reprendre par un rosbif sur son propre langage, après j'dis ça …
Et c'est qui LowCost surtout ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Squiz wrote:Pour info, la sortie du livre est (malheureusement) repoussée à Septembre.
Bon, ben je l'ai réservé pour rien, alors...
Ou peut-être pas... Avec un peu de chance, ma librairie conservera ma réservation pendant les trois prochains mois...
-
Harpic fraîcheur

En parlant de réservation...boomboleros7 wrote:Squiz wrote:Pour info, la sortie du livre est (malheureusement) repoussée à Septembre.![]()
Bon, ben je l'ai réservé pour rien, alors...
Ou peut-être pas... Avec un peu de chance, ma librairie conservera ma réservation pendant les trois prochains mois...
J'avais un jour réservé une bd de Rayman et les lapins crétins...
Mais j'lai jamais acheté...
-
kristaldoodle

- Tings: 5
haha mon francais n'est pas bon (sur papier ou sur l'internet, c'est mon troisieme language et cette clavier c'est juste en englais @V@.) Mais merci de le correcter lol!GeekOfTheGame wrote:Ouai mais tu trouveras était correcte !PluMGMK wrote:La grammaire, la grammaire ! XD J'ai un épreuve de français demain, je ne peux pas supporter ça !
Vraiment il faudrait reformuler la première phrase, mais j'ai la flemme !kristaldoodle wrote:Est-ce-que il y a une site web pour de l'acheter cette livre pour des personnes qui vit habitent au Québec? Parce que je ne peux pas de l'acheter sur a Amazon? (c'est juste pour France/Europe.) Et est-ce que cette livre c'est juste l'histoire de Rayman Origins et Legends ou c'est tous les jeux/histoires?De toute façon je crois que ce livre comprendra les histoires de tous les jeux…GeekOfTheGame wrote:Ils font des livraisons internationales...
Sinon je ne connais aucun site-web québécois, j'espère que tu trouverais ton bonheur
Faut travailler ton français, kristal !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'y ai mis les accents aussi, mais je suppose que ton clavier ne peut pas les faire…kristaldoodle wrote:haha mon français n'est pas bon (sur papier ou sur l'internet, c'est ma troisième language et cette clavier c'est juste en anglais @V@.) Mais merci de le corriger lol!
Et je serais très obligé à un admin qui pourrait ajouter un bouton pour le BBCode « strike » !
ÉDIT : L'auteur a dit sur le forum anglais qu'il y aura une traduction du livre en anglais. Je vais acheter la version française quand même.
Plum est le nouvau chef de la BIAC....
Coucou. Je me permets de m'incruster un peu ici. Je suis l'auteur du livre sur Rayman. Comme on vous l'a dit, la sortie est malheureusement repoussée à septembre. Pour la livraison, le site de Pix livre à l'étranger, donc en Irlande forcément
Au pire tu peux passer par de gros sites marchands type amazon si tu préfères.
Le livre couvre évidemment tous les épisodes de Rayman, pas seulement Origins et Legends. Et quand je dis tous j'entends même les jeux éducatifs Rayman
En termes de visuels on a eu la chance de bosser avec Ubi donc on a beaucoup d'artworks jamais vus auparavant. Les artistes étaient très contents que je leur en demande d ailleurs ^^ J ai vu 90% de la maquette et je le trouve très chouette. Colorée tout comme il faut, à li mage de la saga.
J espère que le bouquin vous plaira. J ai tenté de retranscrire au mieux l ambiance un peu folle qui existe chez Ubi.
Au plaisir de lire vos remarques/commentaires/questions par ici
Le livre couvre évidemment tous les épisodes de Rayman, pas seulement Origins et Legends. Et quand je dis tous j'entends même les jeux éducatifs Rayman
En termes de visuels on a eu la chance de bosser avec Ubi donc on a beaucoup d'artworks jamais vus auparavant. Les artistes étaient très contents que je leur en demande d ailleurs ^^ J ai vu 90% de la maquette et je le trouve très chouette. Colorée tout comme il faut, à li mage de la saga.
J espère que le bouquin vous plaira. J ai tenté de retranscrire au mieux l ambiance un peu folle qui existe chez Ubi.
Au plaisir de lire vos remarques/commentaires/questions par ici
Content que tu aies choisi la PC au lieu de RZone ! 
-
PluMGMK

Y a plus de RZone vraiment, le site raymanzone.com est mort, et la section Rayman des forums d'Ubi ne s'appelle que « Rayman »…
-
Harpic fraîcheur

Salut Motormike,je te souhaite la bienvenue sur notre petite communauté
"Je ne suis pas un admin"
Sinon j'ai une question,est ce que les images du livre ont été développées avec UbiArt ?
J'aimerais bien des nouvelles sur ce logiciel qui était censé être "Open-source."
Je me demande pas vraiment pourquoi.
EDIT : c'est con ce que j'ai fais mais j'ai tapé "Raymanzone.com" dans mon navigateur et ça me redirige vers ça : http://rayman.ubi.com/legends/en-GB/home/index.aspx
Surement que le site a été remplacé par Ubisoft.
Sinon j'ai une question,est ce que les images du livre ont été développées avec UbiArt ?
J'aimerais bien des nouvelles sur ce logiciel qui était censé être "Open-source."
Comme te l'as dis Plum,le site est mort.incognito wrote:Content que tu aies choisi la PC au lieu de RZone !
Je me demande pas vraiment pourquoi.
EDIT : c'est con ce que j'ai fais mais j'ai tapé "Raymanzone.com" dans mon navigateur et ça me redirige vers ça : http://rayman.ubi.com/legends/en-GB/home/index.aspx
Si je me souviens bien, c'est le cas depuis l'annonce de la sortie de Rayman Origins, donc ca fait un petit bout de temps.GeekOfTheGame wrote: EDIT : c'est con ce que j'ai fais mais j'ai tapé "Raymanzone.com" dans mon navigateur et ça me redirige vers ça : http://rayman.ubi.com/legends/en-GB/home/index.aspx
Youpi, génial!!! Content de voir que vous n'avez pas non plus oublié les fans étrangers, certains sont très actifs autour de l'univers de Rayman. Qu'est-ce qu'on ferait sans eux. Je pense que j'achèterai le livre à mon retour des USA (meh, pourquoi il se passe des trucs intéressants en Europe Que quand je ne suis pas sur place :s ?).Motormike wrote:Commentaire très intéressant
@discussion autour de l'orthographe français et de son utilisation dans la vie de tous les jours : SANS commentaires. Non je plaisante, vous m'avez fait passé un bon moment.
-
PluMGMK

Samedi, on a essayé d'y aller et le site redirigeait a raymanorigins.com, qui était mort. Je suppose que c'était temporaire.saerleiya wrote:Si je me souviens bien, c'est le cas depuis l'annonce de la sortie de Rayman Origins, donc ca fait un petit bout de temps.GeekOfTheGame wrote: EDIT : c'est con ce que j'ai fais mais j'ai tapé "Raymanzone.com" dans mon navigateur et ça me redirige vers ça : http://rayman.ubi.com/legends/en-GB/home/index.aspx
Mais j'ai oublié à souhaiter la bienvenue à MotorMike. Bienvenue !
Honnêtement je ne sais pas. Pour les chapitres sur Origins et Legends j'imagine que oui pour certaines images. Mais la grande partie non (artworks divers, vieux épisodes, etc.).GeekOfTheGame wrote:Sinon j'ai une question,est ce que les images du livre ont été développées avec UbiArt ?
Le framework était effectivement censé passer open source, du moins c'est ce qu'a toujours souhaité Ancel. Après peut-être qu'au vu du succès critique et commercial du moteur, il en a été décidé autrement.
En tout cas je suis tombé sous le charme du moteur depuis Origins et j attends de pied ferme de voir ce que ça donne dans Soldats Inconnus là (j'ai trouvé Child of Light charmant mais creux à parcourir).
-
Harpic fraîcheur

Merci pour ta réponse !Motormike wrote:Honnêtement je ne sais pas. Pour les chapitres sur Origins et Legends j'imagine que oui pour certaines images. Mais la grande partie non (artworks divers, vieux épisodes, etc.).GeekOfTheGame wrote:Sinon j'ai une question,est ce que les images du livre ont été développées avec UbiArt ?
Le framework était effectivement censé passer open source, du moins c'est ce qu'a toujours souhaité Ancel. Après peut-être qu'au vu du succès critique et commercial du moteur, il en a été décidé autrement.
En tout cas je suis tombé sous le charme du moteur depuis Origins et j attends de pied ferme de voir ce que ça donne dans Soldats Inconnus là (j'ai trouvé Child of Light charmant mais creux à parcourir).
C'est quand même un peu dommage pour le logiciel,surtout que j'ai appris ça il y'a peu grâce à Plum
Sinon tu peux nous dire un petit résumer du livre ?
Je suppose que ça parle d'ou l'idée de la création de Rayman vient.
@GeekOfTheGame
En deux mots, l'idée est de retracer la vie de la série de façon chronologique. On démarre doucement sur l'avant Rayman (histoire que ceux qui n'ont pas lu la biographie d'Ancel ne soient pas largués) jusqu'à l'après Legends en passant par tous les épisodes principaux, sans oublier les spin-offs, les titres moins 'importants, etc.
J'ai beau adorer la série, je ne me serais pas lancé dans le projet si on n avait pas eu la chance d avoir l info à la source. Concrètement, j ai passé deux jours à la villa d'Ubi Montpellier, deux autres à Montreuil, réalisé de nombreux autres entretiens via Skype pour avoir des personnes très importantes dans la vie de Rayman comme Pauline Jacquey (producer sur Rayman 2 et 3 notamment, actuellement boss chez les studios Reflections)... Bref, on a une trentaine d intervenants en tout, ce qui a vraiment permis de décortiquer chaque jeu : son développement, le but recherché, les idées laissées de côté, les anecdotes, etc. Tout ce qui fait que chaque titre est unique en somme.
Tout ça en gardant à l esprit fou-fou d'Ancel et d'Ubi. J'espère vraiment que ça se ressentira à travers les pages, cet aspect ^^
En deux mots, l'idée est de retracer la vie de la série de façon chronologique. On démarre doucement sur l'avant Rayman (histoire que ceux qui n'ont pas lu la biographie d'Ancel ne soient pas largués) jusqu'à l'après Legends en passant par tous les épisodes principaux, sans oublier les spin-offs, les titres moins 'importants, etc.
J'ai beau adorer la série, je ne me serais pas lancé dans le projet si on n avait pas eu la chance d avoir l info à la source. Concrètement, j ai passé deux jours à la villa d'Ubi Montpellier, deux autres à Montreuil, réalisé de nombreux autres entretiens via Skype pour avoir des personnes très importantes dans la vie de Rayman comme Pauline Jacquey (producer sur Rayman 2 et 3 notamment, actuellement boss chez les studios Reflections)... Bref, on a une trentaine d intervenants en tout, ce qui a vraiment permis de décortiquer chaque jeu : son développement, le but recherché, les idées laissées de côté, les anecdotes, etc. Tout ce qui fait que chaque titre est unique en somme.
Tout ça en gardant à l esprit fou-fou d'Ancel et d'Ubi. J'espère vraiment que ça se ressentira à travers les pages, cet aspect ^^
Last edited by Motormike on Tue Jun 17, 2014 5:25 pm, edited 1 time in total.
-
Harpic fraîcheur

Je l'aurais dés qu'il sort normalement...
Sinon en voyant ce que tu viens d'écrire le livre a l'air vraiment génial !
J'ai hâte de voir ça !
Sinon en voyant ce que tu viens d'écrire le livre a l'air vraiment génial !
J'ai hâte de voir ça !