SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Re: SDM : la Signature Du Mois ! :)
Ça fait vraiment plaiz de te voir par ici saer. 
Yo, merci du compliment. Ca me manquait RPC, mais je devais me concentrer sur d'autres choses dans l'intervalle. Faut dire que bientôt je serai dans la même situation que Hunch, c'est-à-dire boulot toute la semaine
.
Je devrais changer ma signature moi aussi : maintenant que j'ai un peu pris l'habitude de Photoshop et que mon PC est meilleur, je vais pouvoir m'amuser un peu. Faudrait aussi me dire comment vous faites pour le choix aléatoire de signatures, je ne sais pas comment ca marche
.
Je devrais changer ma signature moi aussi : maintenant que j'ai un peu pris l'habitude de Photoshop et que mon PC est meilleur, je vais pouvoir m'amuser un peu. Faudrait aussi me dire comment vous faites pour le choix aléatoire de signatures, je ne sais pas comment ca marche
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Moi ça me fait plaisir de voir un ancien reprendre de l'activité.saerleiya wrote:Yo, merci du compliment. Ca me manquait RPC, mais je devais me concentrer sur d'autres choses dans l'intervalle. Faut dire que bientôt je serai dans la même situation que Hunch, c'est-à-dire boulot toute la semaine![]()
.
Je devrais changer ma signature moi aussi : maintenant que j'ai un peu pris l'habitude de Photoshop et que mon PC est meilleur, je vais pouvoir m'amuser un peu. Faudrait aussi me dire comment vous faites pour le choix aléatoire de signatures, je ne sais pas comment ca marche.
Parce'que ça me donne l'occasion de connaître un membre de plus
Ps : les signs aléatoires c'est ici ! : http://signavatar.com/
N'oublie pas de créer un compte pour pouvoir utiliser le site
Pfff, encore un compte à me créer. J'ia du me créer combien de comptes pour avoir accès à ce genre de contenu déjà ?
Impossible de compter je crois.
En attendant Geek; tu as déjà presque posté autant que moi en 6 mois. Et encore, j'ai fait 1860 posts lors du record day (loin des 3000 de Serza, mais j'ai battu hunch hahaha !!!).
Impossible de compter je crois.
En attendant Geek; tu as déjà presque posté autant que moi en 6 mois. Et encore, j'ai fait 1860 posts lors du record day (loin des 3000 de Serza, mais j'ai battu hunch hahaha !!!).
Cool de te voir içi Saer !
Ça amènera de l'activité.
-
Harpic fraîcheur

Je sais je sais je suis trop actif...
Sinon c'est normal qu'il est obliger de créer un compte,sinon tu ne pourrais pas garder l'historique de ce que tu as envoyé comme image.
Sauf pour les sites qu'ils le font par ip mais je ne fais pas confiance à ce genre de site !
Incognito : Non pas spécialement...
Sinon c'est normal qu'il est obliger de créer un compte,sinon tu ne pourrais pas garder l'historique de ce que tu as envoyé comme image.
Sauf pour les sites qu'ils le font par ip mais je ne fais pas confiance à ce genre de site !
Incognito : Non pas spécialement...
Okay, je verrai ce que je peux faire dans quelques jours niveau signature
.
Brûle en enfer, sadique suppôt de Satan. Et écris mon nom en entier, ou j'appelle sa majesté Hunch, qui appellera son horribleté Deslife.incognito wrote:Cool de te voir içi Saer !
-
Harpic fraîcheur

Il déteste incognito !saerleiya wrote:Brûle en enfer, sadique suppôt de Satan. Et écris mon nom en entier, ou j'appelle sa majesté Hunch, qui appellera son horribleté Deslife.incognito wrote:Cool de te voir içi Saer !
Non y'a pas de quoi être étonner !
Sinon tu penses participer à la SDM ?
Peut-être la prochaine, mais ca dépendra du thème choisi aussi (genre Dora c'est pas trop mon truc tu vois Xd).
Taggle, ça déchire ta maman dora !

Venant de lui c'est pas forcément une bonne chose.saerleiya wrote:En attendant Geek; tu as déjà presque posté autant que moi en 6 mois
Je te merde...j'aime pas Dora, sauf quand c'est Des' qui l'utiliseLoveMetal wrote:Taggle, ça déchire ta maman dora !
Faut m'expliquer là.LoveMetal wrote:Venant de lui c'est pas forcément une bonne chose.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Hah, Dora ce n'était pas mon truc non plus, mais j'ai fait un essai quand même. 
saerleiya wrote:Okay, je verrai ce que je peux faire dans quelques jours niveau signature.
Brûle en enfer, sadique suppôt de Satan. Et écris mon nom en entier, ou j'appelle sa majesté Hunch, qui appellera son horribleté Deslife.incognito wrote:Cool de te voir içi Saer !
Tout le monde me demande de mourir....Il y a un lien de cause à effet qui m'échappe.
La liste.
Technology4617
Adsolution
Saerleiya
Love Lethal
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je croyais que Technology ne te détestait plus…
C'était avant, mais ça compte
Eh bah crève bordel, qu'est ce que t'attends !?incognito wrote:Tout le monde me demande de mourir...
Oh, c'est juste une question de maturité.saerleyia wrote:Faut m'expliquer là.
Même Ad' ?incognito wrote:Adsolution
Bien qu'il ne l'ait pas encore fait, si jamais Rulez redevient actif, tu pourras rapidement l'ajouter à ta liste.
Et puis tu sais très bien qu'ici, quand on te dit "crève", c'est parce qu'on t'apprécie et qu'on veut juste voir si tu as de l'humour :3.
J'ai répondu par une phrase de Sheldon de the big bang theory. 
Et à l'époque je les ai vraiment fait chier les rosbifs, d'ou la réplique d'Ad et Tech.
Et à l'époque je les ai vraiment fait chier les rosbifs, d'ou la réplique d'Ad et Tech.
-
Harpic fraîcheur

@LoveMetal : C'est vraiment ton boulot de te foutre de moi ?LoveMetal wrote:Venant de lui c'est pas forcément une bonne chose.saerleiya wrote:En attendant Geek; tu as déjà presque posté autant que moi en 6 mois
Inco ne fout plus rien, en attendant je vais m'occuper du topic.
On a maintenant 6 votes, exactement comme la dernière fois. On va éviter de faire s'endormir le topic, le vote est donc clôturé !
Humch a littéralement distancé ses concurrents et a tracé sa route vers une première place bien méritée. Félitations à lui !
500 tings on a dit, le virement à été effectué
Allez on balance les suggestions pour le prochain thème...
On a maintenant 6 votes, exactement comme la dernière fois. On va éviter de faire s'endormir le topic, le vote est donc clôturé !
Humch a littéralement distancé ses concurrents et a tracé sa route vers une première place bien méritée. Félitations à lui !
500 tings on a dit, le virement à été effectué
Allez on balance les suggestions pour le prochain thème...