Enfin incognito cède la place au maître !
Le principe est un peu similaire au club d'incognito,"ceux qui font partie de mon club doivent garder une activité (normal)".
Tout membre du club doit poster le nom du club avec un lien ce qui est préférable. Exemple : Club GOTG.A.I. ou avec le lien intégrer dedans.
Description du club : Pour tout ceux qui aime l'activité mon club est pour eux !
Merci de vous inscrire dedans !
Les chefs du club sont : GeekOfTheGame alias Où ça ? et PlumGMK.
Information : Pour qu'un nouveau membre entre dans le groupe il doit avoir ma permission ainsi que celle de PlumGMK.
GOTG.A.I
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: GOTG.A.I
Je ne comprends pas trop, pourquoi créer un nouveau topic ?
C'est vraiment tout ce qui est nécessaire ? Ca fait un peu léger comme règles, précise ta penséeGeekOfTheGame wrote: Description du club : Pour tout ceux qui aime l'activité mon club est pour eux !
Si on doit compter le nombre de topics crées alors que d'autres remplissent une fonction comparable et souvent plus efficace, on n'est pas sortis de l'auberge je pense.Hunchman801 wrote:Je ne comprends pas trop, pourquoi créer un nouveau topic ?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Nouvelle description : Pour tout ceux qui aiment Rayman et l'activité ce club est pour eux !Hunchman801 wrote:Je ne comprends pas trop, pourquoi créer un nouveau topic ?
Pas grand chose mais c'est mieux qu'avant
Sinon j'en ai créer un nouveau pour pouvoir éditer le premier message...