IPAAS(b)G
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: IPAAS(b)G
Peut-on être membre des deux ?
-
Hunchman801

- Tings: 640242
Je ne comprends pas trop, pourquoi laisser le club à GeekOf pour en recréer un identique ?
C'est vrai à quoi ça sert ?
A par à avoir coppier et coller "MON CLUB" !
Je re-tourne ma veste et ma direction par là ! -------------->
A par à avoir coppier et coller "MON CLUB" !
Je re-tourne ma veste et ma direction par là ! -------------->
Au fait l'aut là m'a vraiment fait chier.
Alors je lui ai crée un club Pour qu'il ferme sa gueule !et vu qu'il ne voulait plus de l'ancien, je l'ai repris.
Alors je lui ai crée un club Pour qu'il ferme sa gueule !et vu qu'il ne voulait plus de l'ancien, je l'ai repris.
De un,j'ai pas une gueule j'ai un visage.
De deux,dis pas que c'est moi qui est impoli et qui insulte les autres après.
De trois,j'ai plus rien à dire.
De deux,dis pas que c'est moi qui est impoli et qui insulte les autres après.
De trois,j'ai plus rien à dire.
-
Hunchman801

Tu l'as repris ? Dans ce cas ne vaut-il pas mieux reprendre le topic original ?
Non parce'que cet autre club est toujours entre mes mains...Hunchman801 wrote:Tu l'as repris ? Dans ce cas ne vaut-il pas mieux reprendre le topic original ?
Mais une oeuvre de charité en fait une autre,ce qui tombe bien j'ai besoin de tings.
500 tings contre ton ancien groupe et récupération de son topic.
Beaucoup de personnes en voient un d'inconvénient,mais cet ancien club m'appartient. Faut croire que je vais le garder un petit temps.
PS : le pire c'est que mon club remplace son ancien club.
Donc pas de souci,j'ai toujours entre les mains son ancien club !
Mes tings sont négatifs, donc je me ferais un plaisir de te les donner...
On ne peut pas en donner des négatifs.incognito wrote:Mes tings sont négatifs, donc je me ferais un plaisir de te les donner...
Sinon je me demande si un jour tu pourras récupérer tes tings parce'que ça va te prendre du temps donc bonne chance.
Désoler de marchander comme ça mais je dois me faire des tings comme tout le monde,d'une manière ou d'une autre...
Bon quelqu'un me donne 500 tings sur mon compte GeekOfTheGame je rend l'ancien club à incognito.
N'importe qui peut acheter le club pour incognito,mais il ne sera pas à vous il sera seulement à incognito !
Je crois bien que personne ne m'a jamais donné de tings...
Moi je t'en aurais bien donné,mais la je marchande.
T'es même pas obliger de m'en donner,N'IMPORTE QUI peut acheter ton ancien groupe.
Mais il t'appartiendra toujours car je parle de quelqu'un qui l'achèterais pour toi.
J'espère qu'il y'aura des âmes charitables.
Comme je l'ai dis,une oeuvre de charité en fait une autre...
Alors je vais attendre que quelqu'un qui a une âme charitable me donne 500 tings.
Je préfère que vous les versiez sur mon compte ou ça ?
Pour être sur que vous ne me tromperiez pas.
T'es même pas obliger de m'en donner,N'IMPORTE QUI peut acheter ton ancien groupe.
Mais il t'appartiendra toujours car je parle de quelqu'un qui l'achèterais pour toi.
J'espère qu'il y'aura des âmes charitables.
Comme je l'ai dis,une oeuvre de charité en fait une autre...
Alors je vais attendre que quelqu'un qui a une âme charitable me donne 500 tings.
Je préfère que vous les versiez sur mon compte ou ça ?
Pour être sur que vous ne me tromperiez pas.
Excusez moi du double post.
============================================================================================================================================
Bonjour.
Comme on je le dis une charité en fait une autre...
============================================================================================================================================
Je suis devenu maître du club d'incognito j'ai aussi demandé à ce que son sujet soit bloqué.
Je le vend en ce moment pour 1000 things.
Le club appartiendra de nouveau à incognito et j'aurais plus de things en poche.
Incognito : - Fera ce qu'il veut de l'ancien sujet. "Par exemple faire une demande pour le récupéré."
Incognito : - Sera de nouveau chef de ce petit club.
L'acheteur : - Doit me verser 1000 things sur mon compte,Où ça ?.
L'acheteur : - Aura une promotion de la par d'incognito. "Devenir chef du groupe avec lui par exemple."
Pour récupéré ce club vous devez argumenter la raison de ce don généreux que vous feriez à incognito dans ce sujet. "N'importe qui peut le faire."
Vous devrez me verser 1000 things pour récupérer le club. "N'importe qui peut le faire."
Incognito fera une petite charité à l'acheteur du club,c'est obliger que ça aie un rapport avec le club. "Comme lui donner le grade de chef du groupe."
Cordialement - Où ça ? le trafiqueur de club.
Bonjour.
Comme on je le dis une charité en fait une autre...
Je suis devenu maître du club d'incognito j'ai aussi demandé à ce que son sujet soit bloqué.
Je le vend en ce moment pour 1000 things.
Le club appartiendra de nouveau à incognito et j'aurais plus de things en poche.
Incognito : - Fera ce qu'il veut de l'ancien sujet. "Par exemple faire une demande pour le récupéré."
Incognito : - Sera de nouveau chef de ce petit club.
L'acheteur : - Doit me verser 1000 things sur mon compte,Où ça ?.
L'acheteur : - Aura une promotion de la par d'incognito. "Devenir chef du groupe avec lui par exemple."
Pour récupéré ce club vous devez argumenter la raison de ce don généreux que vous feriez à incognito dans ce sujet. "N'importe qui peut le faire."
Vous devrez me verser 1000 things pour récupérer le club. "N'importe qui peut le faire."
Incognito fera une petite charité à l'acheteur du club,c'est obliger que ça aie un rapport avec le club. "Comme lui donner le grade de chef du groupe."
Cordialement - Où ça ? le trafiqueur de club.
-
Hunchman801

Mais pourquoi tu n'utilises plus que ce compte-là maintenant ?
C'est temporaire,j'utilise aussi de temps à l'autre GeekOfTheGame.
Mais il faut avouer que Où ça ? comme nom c'est trop cool
Et n'oubliez les 1000 things si vous voulez récupérer le club d'inco et encore je pourrais en demander 2000.
Mais il faut avouer que Où ça ? comme nom c'est trop cool
Et n'oubliez les 1000 things si vous voulez récupérer le club d'inco et encore je pourrais en demander 2000.
Rofl, payer 1000 tings pour qu'incognito récupère son club de bouseux dont on ne verra jamais la couleur.
Incognito aurait de quoi payer si tu lui rendais ses things.
Et puis c'est pas quelques conneries de sa par qui vont tuées la PC...
Et puis c'est pas quelques conneries de sa par qui vont tuées la PC...
Oui tu as entièrement raison, je déplace ces 1000000000 tings honteusement carjackés à incognito et je les fous sur un membre au pif.
Mes tings !
Cool Lovy merçi !
Cool Lovy merçi !