De plus, quand j'avais huit ou neuf ans j'ai fait quelques cauchemars qui concernaient l'énergie nucléaire…
Vos rêves...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Vos rêves...
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait pas mal de cauchemars fondé sur la section « Nightmare Cafetaria » d'un des Simpson Horror Shows. Finalement j'ai réussi à les faire un peu lucidement, ce qui était assez génial.
Mais un autre personnage me dirait que c'était qu'un rêve, et puis rien ne se passerait jusqu'à ce que je me réveillerais. 
De plus, quand j'avais huit ou neuf ans j'ai fait quelques cauchemars qui concernaient l'énergie nucléaire…
Putain d'écolo.
Et les Simpsons Horror Show c'est génial, mais là je peux comprendre qu'en étant plus jeune on flippe un peu sa race.
Et les Simpsons Horror Show c'est génial, mais là je peux comprendre qu'en étant plus jeune on flippe un peu sa race.
Horror show ? J'trouve ça naze personellement.
J'ai jamais rêvé de simpsons.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un jeu soi disant en cours de test d'ubisoft :
The frozen penguin.
Mais c'était un mélange d'opposing force et de farcry 3.
Assez dégeulasse.
J'ai jamais rêvé de simpsons.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un jeu soi disant en cours de test d'ubisoft :
The frozen penguin.
Mais c'était un mélange d'opposing force et de farcry 3.
Assez dégeulasse.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
T'aimes bien les pingouins ?
Moi j'ai rêvé que je tabassais des gens sans la moindre raison puis j'ai eus une récompense...
Moi j'ai rêvé que je tabassais des gens sans la moindre raison puis j'ai eus une récompense...
Ben le penguin je pense que c'était sur linux.
Y avait aussi un mélange de opération flashpoint : dragon rising aussi.
Y avait aussi un mélange de opération flashpoint : dragon rising aussi.
-
Harpic fraîcheur

Ben on s'amuse bien dans tes rêves.
As tu déjà rêvé de moi ?
As tu déjà rêvé de moi ?
Non mais déja de Hunch et de MisterDark'sFanclub.
-
Harpic fraîcheur

Moi aussi de Hunch une fois...
Mais c'était un rêve bizarre.
Il m'avait invité à faire des paris sportifs sur des courses d'escargots de chevaux et mêmes de porcs...
J'ai accepté mais à chaque fois il gagnait... :3
Donc je lui ai lancé un truc dessus je sais plus quoi,et j'me suis réveiller après.
Mais c'était un rêve bizarre.
Il m'avait invité à faire des paris sportifs sur des courses d'escargots de chevaux et mêmes de porcs...
J'ai accepté mais à chaque fois il gagnait... :3
Donc je lui ai lancé un truc dessus je sais plus quoi,et j'me suis réveiller après.
Moi avec hunch c'était dans un bar...
20 euros si je disais /censuré/ et /censuré/ à une fille.
20 euros si je disais /censuré/ et /censuré/ à une fille.
-
Harpic fraîcheur

Tu la draguais sexuellement ? 
Autorise les mp, et je te le dis.
Oui.
Oui.
Ihihihihih...
J'ai bien rigolé quand tu m l'as envoyé de MP
J'ai bien rigolé quand tu m l'as envoyé de MP
T'ose dire ça direct à une fille toi ?!
-
PluMGMK

J'ai fait un autre cauchemar au sujet d'un épreuve de biologie. Cette fois j'ai reçu les résultats, mais j'avais peur de les lire. Je me rappellais que je n'avais répondu complètement à certaines questions (ce qui n'est pas vrai en réalité).
Aussi (je ne sais pas si c'était le même rêve) j'avais trouvé le topic que j'ai mentionné ici et j'allais le poster, mais j'ai dû le faire sur un ordi à l'école où travaille ma mère. Je me demande que pourrait vouloir dire ça…
Aussi (je ne sais pas si c'était le même rêve) j'avais trouvé le topic que j'ai mentionné ici et j'allais le poster, mais j'ai dû le faire sur un ordi à l'école où travaille ma mère. Je me demande que pourrait vouloir dire ça…
Plum fait des rêves de psychopathe ! 
On en fait tout le temps nous....Où ça ? wrote:Plum fait des rêves de psychopathe !
-
Harpic fraîcheur

Bah moi je fais des rêves bizarres où la violence est coolincognito wrote:On en fait tout le temps nous....Où ça ? wrote:Plum fait des rêves de psychopathe !
Tu fais ton Deadpool ?
-
PluMGMK

J'ai rêvé qu'incognito me traquait ! Il m'a téléphone et m'a demandé (en anglais) si je m'amusais bien avec Rayman Legends. Je lui ai dit que oui, mais après la fin de la conversation je me suis rendu compte qu'il ne devrait pas du tout connaître mon numéro de téléphone ! Quand ça s'est passé j'étais dans mon pub préféré, mais puis j'ai essayé d'aller à un autre pub sur la même rue pour savoir plus de cette traque (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que ça m'aiderait) mais je me suis réveillé avant d'y arriver.
Cool, ci ça ce touve tu as rêvé de ma vraie voix...
Si tu as rêvé d'un mec ultra beau gosse, c'était moi.
Si tu as rêvé d'un mec ultra beau gosse, c'était moi.