Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
J'ai inventé un nouveau pays !
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
Oui je suis un peu parano j'utilise même un proxy venant de Chine pour qu'on ne m'emmerde pas.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
Oui je suis un peu parano j'utilise même un proxy venant de Chine pour qu'on ne m'emmerde pas.
Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
-
PluMGMK

Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
Du leet. Qui c'est ?...PluMGMK wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
-
PluMGMK

Ce mec-ci.incognito wrote:Du leet. Qui c'est ?...PluMGMK wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
Ah ouais ! Je m'étais jamais dit que ça voulait dire leet...PluMGMK wrote:Ce mec-ci.incognito wrote:Du leet. Qui c'est ?...PluMGMK wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
On va battre le record du monde de pyramide !incognito wrote:Ah ouais ! Je m'étais jamais dit que ça voulait dire leet...PluMGMK wrote:Ce mec-ci.incognito wrote:Du leet. Qui c'est ?...PluMGMK wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
-
PluMGMK

Espérons-le !Où ça ? wrote:On va battre le record du monde de pyramide !incognito wrote:Ah ouais ! Je m'étais jamais dit que ça voulait dire leet...PluMGMK wrote:Ce mec-ci.incognito wrote:Du leet. Qui c'est ?...PluMGMK wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Tu savais qu'un prout est invisible ?PluMGMK wrote:Espérons-le !Où ça ? wrote:On va battre le record du monde de pyramide !incognito wrote:Ah ouais ! Je m'étais jamais dit que ça voulait dire leet...PluMGMK wrote:Ce mec-ci.incognito wrote:Du leet. Qui c'est ?...PluMGMK wrote:Tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur la page avec le numéro qui est dans le pseudo d'un utilisateur ici (qui semble ne parler qu'en texto…).incognito wrote:Ce qui est pirePluMGMK wrote:Mais tu avais toujours un bouton pour Skype sur ton profil.GeekOfTheGame wrote:Voilà c'est faix,j'avais désactiver les MP pour sécuriser mon anonymat.incognito wrote:Tes mp sont encore désactivés, je peux pas te répondre.GeekOfTheGame wrote:Casseur d'ouviedi !incognito wrote:Casseur ! Terrorriste !GeekOfTheGame wrote:Ou pas.incognito wrote:Oui.PluMGMK wrote:Je crois que personne ne le fera, à moins qu'un nouveau membre ne s'inscrive et n'aie une question au sujet des rangs.GeekOfTheGame wrote:Je me demande qui cassera la pyramide.PluMGMK wrote:FTFY, comme on le dirait en anglais…GeekOfTheGame wrote:Tu l'as dis...incognito wrote:Grave.GeekOfTheGame wrote:A fond !incognito wrote:Wesh !GeekOfTheGame wrote:C'est vraiincognito wrote:AffirmatifGeekOfTheGame wrote:Probablement.incognito wrote:En effet.PluMGMK wrote:C'est vrai.GeekOfTheGame wrote:Effectivement.incognito wrote:Visiblement oui...
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas cassé une pyramide.
Constructeur de pyramide est un métier qui n'est pas assez respecté.
-
PluMGMK

Mais, mais... Ma pyramide, ma belle pyramide ! 
Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Putains de pyramides !
Snif ! Vandales !PluMGMK wrote:Mais, mais... Ma pyramide, ma belle pyramide !
Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?![]()
-
Hunchman801

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! 
-
PluMGMK

Bon, il semble qu'on fait des rêves des événements du forum, donc pourquoi ne pas commencer à en dessiner des BDs ?
Et oui, bien que je sois hétérosexuel, je suis assez confortable en me faisant représenter par une petite fée mignonne… 
(J'ai édité ce message car j'avais écrit « je ne sois » - le subjonctif m'avait un peu confondu !
)
(J'ai édité ce message car j'avais écrit « je ne sois » - le subjonctif m'avait un peu confondu !
Last edited by PluMGMK on Sun Jul 06, 2014 9:56 pm, edited 1 time in total.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Sympa, cette BD. 
Et j'aime bien cette idée de faire représenter les évènements du forum en dessin.
Pourquoi ne pas créer un topic sur le forum français ou anglais pour proposer aux membres d'en faire d'autres ?
Et j'aime bien cette idée de faire représenter les évènements du forum en dessin.
Pourquoi ne pas créer un topic sur le forum français ou anglais pour proposer aux membres d'en faire d'autres ?
-
Hunchman801

Je suis bien d'accord avec cette proposition, elles sont bien marrantes ces petites BD. 

Je pense que tu voulais dire « bien que je sois ».PluMGMK wrote:Et oui, bien que je ne sois hétérosexuel, je suis assez confortable en me faisant représenter par une petite fée mignonne…