Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

vous preferez quoi?

• la pirata comunity!bien sur!

Votes: 34 89.5%
  • la rz!y a rien a voir!

Votes: 1 2.6%
  • j'aime bien les 2

Votes: 3 7.9%

• Total voters
    38
Moi j'aime bien les deux, mais je trouve que la Pirate-Community est très bien faite comparée à l'autre et je trouve que c'est le meilleur forum qui parle de Rayman et j'espère qu'il va être actif tout le temps.

Et au fait, Hunch, quand tu disais qu'un autre administrateur allait devoir s'occuper de la PC, tu pensais à qui, quand ? :(

Tu as raison, les deux meilleurs modérateurs francophone/anglophone, mais, en tout cas, j'espère que ce ne sera pas autre chose :?:

Mais, étant donné que la Pirate-Community est une communauté Rayman, et que Vio ne s'y connaît absolument pas en Rayman...
De plus, il faut espérer que si un nouvel admin est là, il sache administrer correctement, hé :?:

Moi, j'aime les deux ! La RZ m'a permis de tous vous connaître ! Et la PC est une communauté Rayman quand même bien mieux que la RZ ! La RZ est tellement envahie par les boulets de 1er ordre !

Aye ! Je déboque encore! Je voulais dire que j'aime la PC beaucoup plus que la RZ ! Mais qu'elle reste tout de même le forum où je vous ai tous connus !

Je préférais la RZ car je ne connaissais pas la PC, mais vu son état maintenant, et vu comme la PC est bien, je préfère sincèrement la PC !

Pour le sujet,je dirais que c'est pas un sondage dans les règles,car maintenant on a plus le choix de réponse... :P :|

Vu l'état de la RZ actuellement, je pense qu'il est difficile de faire pire . Donc on ne peut opter que pour la PC ! :D

Back