Probablementincognito wrote:Pas sur.
Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Eh ben pas moi.GeekOfTheGame wrote:Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir !
GeekOfTheGame wrote:Au fait LeGribouilleur encore une fois je vais t'affirmer que je ne suis pas le Posteur...
Preuve : Ma tablette était défoncée et dessus j'avais R.FR et R.JR !
GOTG, comme j'en ai marre que tu fasses n'importe quoi ici malgré nos avertissements, je vais commencer par bannir tous tes comptes supplémentaires à la con. Ce qui inclue le Posteur. Et comme tu t'es clairement foutu de notre gueule avec ce compte (il s'agit d'un ban evade et tu nous mens de manière évidente), je te laisse jusqu'à minuit pour avouer les faits ou tu seras alors banni définitivement du forum, sans aucune chance de retour.LoveMetal wrote:Je ne veux pas me mêler de ce qui n'existe pas...
...MAIS. On peut quand même trouver cela étrange qu'un membre se soit inscrit quelques heures après qu'un autre se soit fait bannir, qu'il utilise un proxy pour poster, qu'il fasse les mêmes fautes d’orthographe, qu'il utilise les mêmes expressions, et qu'il adhère aux mêmes clubs pourris.
A bon entendeur, mieux vaut ne pas faire la sourde oreille.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Très bien je te l'avoue je suis le posteur...
Parfait. Tu es donc banni pour 2 semaines pour avoir enfreint les règles du forum (contournement de bannissement) et t'être ouvertement moqué du corps modérateur. Si tu crées un nouveau compte pendant ces 2 semaines, tu seras banni définitivement sans aucun espoir de retour. Si après ces deux semaines tu refais un écart de conduite, tu seras également banni définitivement.
Je te conseille de bien profiter de ces deux semaines pour réfléchir à ton comportement. Ces deux semaines seront ma toute dernière preuve de clémence. Tu n'auras pas d'autre chance, alors fais extrêmement attention si tu reviens un jour.
Je te conseille de bien profiter de ces deux semaines pour réfléchir à ton comportement. Ces deux semaines seront ma toute dernière preuve de clémence. Tu n'auras pas d'autre chance, alors fais extrêmement attention si tu reviens un jour.
Tu me désespère GOTG.
Je t'avais pourtant prévenu...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je savais que c'était le posteur mais j'ai essayé plus subtilement de le faire avouer, en lui posant des questions sur Rayman 3...
J'en ai fait des conneries mais jamais de Ban evade...
Certes dans Tom Clancy 's H.A.W.X j'ai fait des centaines de Missile Evades mais ça compte pas...
Certes dans Tom Clancy 's H.A.W.X j'ai fait des centaines de Missile Evades mais ça compte pas...
Pas besoin d'être subtil, faut juste savoir parler aux imbéciles.PluMGMK wrote:Je savais que c'était le posteur mais j'ai essayé plus subtilement de le faire avouer, en lui posant des questions sur Rayman 3...
La subtilité c'est pas ton truc à toi... 
Toi c'est du nuke !
Toi c'est du nuke !
Parfaitement. Et il a de la chance que Hunch soit bien plus gentil que moi !
Au fait vous vous complétez avec Hunch !DesLife wrote:Parfaitement. Et il a de la chance que Hunch soit bien plus gentil que moi !
Au total Gotg se retrouve avec 15 jours de ban et des tings en moins
Alors que moi c'est 11 jours de ban avec des tings
Ce qui fait officiellement de lui un pire membre que moi.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Ok, j'avoue que je n'étais que vers 90% certain que c'était lui et je ne voulais pas risquer d'aliéner un nouveau membre (alors qu'on n'en a pas beaucoup).DesLife wrote:Pas besoin d'être subtil, faut juste savoir parler aux imbéciles.PluMGMK wrote:Je savais que c'était le posteur mais j'ai essayé plus subtilement de le faire avouer, en lui posant des questions sur Rayman 3...
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Oui, autant vérifier ça en privé en général. 
L'aliénation est malgré tout fortement recommandée ici bas...
-
Hunchman801

C'est un concept bien connu chez nous.
Vivement la légalisation de l'euthanasie pour les crimes, qu'au moins ça soit plus expéditif.
Ah bah enfin Lovy est là.
Spèce de flemmard!
Spèce de flemmard!
-
Hunchman801

Ah cool, les forums français se remplissent !
Mais connard de merde on a plus le droit de dormir ? Je fais non-stop jusqu'a minuit maintenant.
Genre, t'as le droit de dormir AVANT et APRES le RD. Pas PENDANT!