En revanche j'ai beaucoup aimé le blog de ce connard, je le trouve vraiment agréable à lire même si il joue un peu trop sur l'ironie à mon goût.
C'est ça.GeekOfTheGame wrote: C'est ça ?
http://www.pouet.net/

Okay sinon c'est toi qui crée les signatures ou alors tu les as trouvées sur le site ?LoveMetal wrote:Je vois où veut aller la critique (j'ai lu jusqu'au test), mais honnêtement... qu'il y ait des incohérences dans la société où évolue l'histoire ça ne me dérange pas, c'est le genre fantastique qui veut ça... Regarde Snowpiercer, le contexte est vraiment whatthefuckesque, mais le film reste très bon. Ensuite le fait que ça soit calqué sur d'autres bigprods ça ne me dérange pas non plus, déjà parce que j'en ai pas vu des masses donc ça risque pas de me paraître redondant, et ensuite parce que c'est toujours le genre qui veut ça, t'as souvent un monde très singulier dans son conformisme et un type qui veut tout changer (ou qui va tout changer sans forcément le vouloir).
En revanche j'ai beaucoup aimé le blog de ce connard, je le trouve vraiment agréable à lire même si il joue un peu trop sur l'ironie à mon goût.![]()

Idem tu vois le genre de sign que je fais...LoveMetal wrote:Non c'est les bannières du site, je suis pas un artiste moi ^^.

Je suis pas du tout d'accord, le genre fantastique ça permet de modifier le paradigme, de redéfinir les axiomes. Genre, dans Harry Potter la magie ça existe. Mais à partir de là, faut rester cohérent, par exemple si tu peux voyager dans le temps pour aller en cours alors faut vraiment vivre dans un monde de dégénérés du bulbe pour pas s'en servir pour sauver le monde. Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.LoveMetal wrote:Je vois où veut aller la critique (j'ai lu jusqu'au test), mais honnêtement... qu'il y ait des incohérences dans la société où évolue l'histoire ça ne me dérange pas, c'est le genre fantastique qui veut ça...
Pas vu, je m'y colle dès que je peux.LoveMetal wrote:Regarde Snowpiercer, le contexte est vraiment whatthefuckesque, mais le film reste très bon.
Je suis pas sûr de saisir, tu veux dire qu'il serait naturel de sauver le monde si le voyage dans le temps était possible ?Hunchman801 wrote:Mais à partir de là, faut rester cohérent, par exemple si tu peux voyager dans le temps pour aller en cours alors faut vraiment vivre dans un monde de dégénérés du bulbe pour pas s'en servir pour sauver le monde.

Et la version ricaine de "Pour elle" t'as vu ?Hecman801 wrote:Hier soir je me suis refait encore 3h10 poir Yuma, concrètement, je me lasserai jamais de ce film et en particulier de Russel Crowe, il a un talent pour jouer soit les truands soit les flics c'est fou !

C'est un peu comme avoir un boîtier magique qui tue tout le monde d'un coup et préférer combattre le grand méchant avec un bâton. Rien à voir avec de la fantaisie, c'est juste idiot. Je vous l'accord, Harry Potter est vraiment pas le pire exemple, mais tout le monde voit de quoi je parle comme ça.LoveMetal wrote:Je suis pas sûr de saisir, tu veux dire qu'il serait naturel de sauver le monde si le voyage dans le temps était possible ?
C'est marrant ça, j'ai préféré Kill Bill à Django mais Pulp Fiction est à des années-lumière pour moi.Itooh wrote:En revanche, Django reste mon Tarantino favoris (à égalité avec Kill Bill).Les dialogues et la mise en scène de ce film sont absolument géniaux. (en fait, ce qui vient tacher le tout, c'est quelques scènes d'actions vers la fin qui s'apparentent plus à du fan-service)

Fanboobs, t'as réussi à me faire gerber...Itooh wrote:T'aurais ou citer le dernier Die Hard aussi si tu voulais te couper l'appétit.![]()