Je vais regarder les messages sur le forum pour savoir pour qui je devrais voter.
Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Slt les gens,j'suis un nouvau donc je sais pas trop pour qui voter mais j'aimerais participer... 
Je vais regarder les messages sur le forum pour savoir pour qui je devrais voter.
Bonjour, si tu as déjà lu les derniers messages tu as pu voir que la RPC française avait eu une recrudescence de connards.
Y'en a d'ailleurs un qui s'est fait bannir pour quelques 24 heures, donc c'est pour te dire que voir une nouvelle tête qui pourra peut-être remonter la situation ça fait plaisir. Je te propose d'aller te présenter ici : viewtopic.php?t=186&start=8100 !
Y'en a d'ailleurs un qui s'est fait bannir pour quelques 24 heures, donc c'est pour te dire que voir une nouvelle tête qui pourra peut-être remonter la situation ça fait plaisir. Je te propose d'aller te présenter ici : viewtopic.php?t=186&start=8100 !
Merci beaucoup LoveMetal.
Je vais t'envoyé mon vote dans peu de temps.
EDIT : oui j'ai vu quelques messages de ces membres la
Je vais t'envoyé mon vote dans peu de temps.
EDIT : oui j'ai vu quelques messages de ces membres la
D'accord, n'oublies pas d'aller te présenter..!
Voilà je me suis présenter ! 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Non je ne suis pas un connard.LoveMetal wrote:Bonjour, si tu as déjà lu les derniers messages tu as pu voir que la RPC française avait eu une recrudescence de connards.![]()
Tu communiques avec moi tout les jours ou t'es connecter sans m'insulter et tout à coup je suis absent pendant 24 H 00 et je remarque un joli petit message ; alors j'ai déjà eus mon savon avec Deslife pas besoin de rajouter un shampoing.
Si tu peux me présenter de gentilles petites excuse ça me ferait plaisir,ce que tu ne feras surement pas avec moi mais bon autant essayer.
Je ne pense pas que tu sois en mesure de demander des excuses. On va statuer sur ton cas. Et vu ton comportement, le mot "connard" ne me semble pas vraiment excessif. Alors tu as intérêt à te tenir VRAIMENT à carreau, car comme tu as pu le remarquer, je suis beaucoup moins gentil que le reste de l'équipe et je n'hésiterai pas une seconde à prendre des sanctions très lourdes et sans avertissement en cas de récidive.
Euh, GOTG..... Je crois que tu peux lui faire confiance... 
Je pense pas que Des se contentera d'une semaine de ban...
Je pense pas que Des se contentera d'une semaine de ban...
Bon c'est vrai que j'y suis ptet allé un peu fort.
C'est juste que déjà au départ ton comportement était franchement gamin, puis ça s'est empiré au fur et à mesure, avec inco, avec les Jlfksjlfl et tout le bazar.
Même si inco me semble tout de même un peu plus mature, c'est valable aussi pour lui.
C'est juste que déjà au départ ton comportement était franchement gamin, puis ça s'est empiré au fur et à mesure, avec inco, avec les Jlfksjlfl et tout le bazar.
Même si inco me semble tout de même un peu plus mature, c'est valable aussi pour lui.
Je fais le con un peu tout le temps, mais c'est pour me marrer.
J'suis pas vraiment comme ça...
(Tu pourrais débloquer eul you game plizzz ?)
J'suis pas vraiment comme ça...
(Tu pourrais débloquer eul you game plizzz ?)
La je n'ai rien fais !DesLife wrote:Je ne pense pas que tu sois en mesure de demander des excuses. On va statuer sur ton cas. Et vu ton comportement, le mot "connard" ne me semble pas vraiment excessif. Alors tu as intérêt à te tenir VRAIMENT à carreau, car comme tu as pu le remarquer, je suis beaucoup moins gentil que le reste de l'équipe et je n'hésiterai pas une seconde à prendre des sanctions très lourdes et sans avertissement en cas de récidive.
Faut croire que tu me hais vraiment car t'es pas comme ça avec tout le monde toa...
Gotg, ferme la si tu tiens à ton compte...
Bon ça va t'as gagné Deslife je la ferme.
Au fait incognito si je ne suis pas actif c'est pas grave que je sois dans ton club ?
Au fait incognito si je ne suis pas actif c'est pas grave que je sois dans ton club ?
Pas d'blèm.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Bon, j'envoie mon vote à Lovy moi. 
T'es putain de sérieux là ? 
Lovy, je crois que maintenant tu es responsable de ce topic !Hunchman801 wrote:Bon, j'envoie mon vote à Lovy moi.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
En vrai ça vaut mieux pour l'instant, je vais quand même être pas mal absent pendant mes vacances. 
Ce serait marrant si tu jouais à "devine d'ou je t'écris"
Tu pourrais aussi bien être sur l'éverest ou sur le Kilimanjaro !
Tu pourrais aussi bien être sur l'éverest ou sur le Kilimanjaro !
Le vote est clôturé ce soir, étant donné que je ne suis pas sûr d'être disponible demain.
Meilleur membre :
LoveMetal ||
DesLife ||
Pire membre :
incognito |
GeekOfTheGame |||
Random.org désigne DesLife meilleur membre de la semaine, et GeekOfTheGame est élu pire membre.
Meilleur membre :
LoveMetal ||
DesLife ||
Pire membre :
incognito |
GeekOfTheGame |||
Random.org désigne DesLife meilleur membre de la semaine, et GeekOfTheGame est élu pire membre.