Hors-sujet
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Hors-sujet
Tu parles de Secure Boot ? 
Il n'a pas vraiment de vrai nom...
Je sais installer Ubuntu, hein inco...
Oui Plum c'est le secure boot :p
Il vient de te dire qu'il pouvait pas le changer à cause de son constructeur, y'a plein de pc où c'est comme ça on dit qu'ils sont tatoués. C'est les portables en général, mais cette pratique commence à disparaître chez les constructeurs. En gros ils regardent si ton MBR est celui d'origine, si ça l'est pas le pc refuse simplement de démarrer.incognito wrote:C'est simple de changer le sélecteur de boot Windows 8.... Fastochissime.
Regarde, il y a un utilitaire dans le dossier Windows si tu fais une pitite manip.
Je peux t'aider si tu veux.
Non, c'est l'utilitaire de configuration système, alias Msconfig.WeshKanapesh wrote:Je sais installer Ubuntu, hein inco...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai un magazine ici (c'est le Linux Magazine en fait) qui dit qu'Ubuntu fonctionne bien avec le « Secure Boot ».
Mais pourtant je voudrais faire un boucher avec tous les PC avec Secure Boot que je peux trouver !
Mais pourtant je voudrais faire un boucher avec tous les PC avec Secure Boot que je peux trouver !
On cause de Window ou d'Ubuntu chuis paumé là...PluMGMK wrote:J'ai un magazine ici (c'est le Linux Magazine en fait) qui dit qu'Ubuntu fonctionne bien avec le « Secure Boot »
Mais pourtant je voudrais faire une bouchée de tous les PC avec Secure Boot que je peux trouver !
Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
-
Nazi Chinois

- Tings: 5
Hitler !DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
-
Nazi DesLife

- Tings: 15
You are my master Hitler !DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
Hum je comprends pourquoi il y a eu un ban récemment maintenant, mais quand je passe mon temps sur les nouveaux messages uniquement, forcément c'est pas très clair.
Nazi DesLife wrote:You are my master Hitler !DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
C'est quoi ce bordel ?Nazi Chinois wrote:Hitler !DesLife wrote:Euh... je pense qu'il voulait dire "bûcher", hein.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
GeekOfTheGame, je présume.
J'sais pas....
Cela est étrange.
Cela est étrange.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Au contraire, ça n'a rien de surprenant.
Faudrait avoir l'ip pour confirmer.
Je ne vois pas pourquoi tu poses la question inco...
Comme l'a dit Deslife (et comme c'est visible en faisant la corrélation avec les heures des posts concernés provenant de plusieurs nouveaux comptes crées), vu que GotG a été banni, il était un peu énervé contre Deslife (qui l'a fait savoir publiquement) et a crée de nouveaux comptes histoire de passer juste un petit commentaire à l'intention de notre cher administrateur (en comptant la comparaison avec un despote très connu, ca va de soi et prend tout son sens).
GotG devrait s'excuser. Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va revenir. On a le droit de s'énerver un peu à tort, certes, mais pas au point de contourner un ban pour se soulager sur un administrateur qui fait son travail. Autant régler le problème en privé et en s'expliquant. On est assez grand pour pouvoir faire ca, non ?
Comme l'a dit Deslife (et comme c'est visible en faisant la corrélation avec les heures des posts concernés provenant de plusieurs nouveaux comptes crées), vu que GotG a été banni, il était un peu énervé contre Deslife (qui l'a fait savoir publiquement) et a crée de nouveaux comptes histoire de passer juste un petit commentaire à l'intention de notre cher administrateur (en comptant la comparaison avec un despote très connu, ca va de soi et prend tout son sens).
GotG devrait s'excuser. Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va revenir. On a le droit de s'énerver un peu à tort, certes, mais pas au point de contourner un ban pour se soulager sur un administrateur qui fait son travail. Autant régler le problème en privé et en s'expliquant. On est assez grand pour pouvoir faire ca, non ?
Ou alors réduire son pc en cendres 
hum je sui la soeur de GeekOfTheGame ou ta cible de hackincognito wrote:Ou alors réduire son pc en cendres
je pari que t'a jamais hack personne tu dis que sa pour fair peur mais à moi tu me fai pas peur
sinon je c pas trop comment c les règle ici qq peut me dir svp ?
Cherche pas Lize, Incognito c'est juste un teletubbies qui se prends pour un hacker fou alors qu'il en est rien