Sortie d'un livre sur Rayman

Pour les discussions sur la série Rayman.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Re: Sortie d'un livre sur Rayman

Post by boomboleros7 »

Merci pour toutes ces informations, Motormike ! :D
J'ai hâte d'être à Septembre !

Je me permets de vous poser une autre question : Les résumés du livre indiquent qu'il s'attardera sur les personnages et les mondes des jeux Rayman.
Est-ce qu'il les présentera d'une manière encyclopédique (avec noms et descriptions), à la manière du Hyrule Historia qui est sorti il y a peu ?
Motormike
Golden Teensy
Tings: 930

Post by Motormike »

Oui et non :D Il y aura effectivement une partie dédiée aux persos les plus importants et récurrents de la saga ainsi qu'à l'univers, mais cela reste un aparté. On est évidemment plus sur du livre et que sur de l'artbook ^^
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

D'accord.
Et y aura-t-il quelques mots sur le doublage dont ont bénéficié certains jeux ?
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Le doublage est un peu abordé, oui. ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640237

Post by Hunchman801 »

Super d'apprendre que l'info a été puisée à la source, j'espère qu'on y découvrira de plein de trucs intéressants. À voir en septembre alors. :D
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Et parmi les anecdotes, est-ce que votre livre parlera de la création des ennemis de Rayman ? Comme ce qui a inspiré les développeurs pour Barbe-Tranchante et ses Pirates, l'idée de faire du Magicien un antagoniste ou l'évolution des Hoodlums, qui est passé par plusieurs étapes d'après ce que je sais.
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

boomboleros7 wrote:Et parmi les anecdotes, est-ce que votre livre parlera de la création des ennemis de Rayman ? Comme ce qui a inspiré les développeurs pour Barbe-Tranchante et ses Pirates, l'idée de faire du Magicien un antagoniste ou l'évolution des Hoodlums, qui est passé par plusieurs étapes d'après ce que je sais.
Ca fait partie des choses abordées, oui. Surtout pour Rayman 3 justement :) Tout le processus de création des grands méchants de cet épisode est présent au fil des pages.
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Il me faut ce bouquin.
Où ça ?
Antitoon

Post by Où ça ? »

incognito wrote:Il me faut ce bouquin.
Ben achètes le... :fuck:
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Enfin vu la totalité de la maquette. J'en suis tellement content <3 Quant au format, ça devrait effectivement se rapprocher de l'Histoire de Sonic pour ceux qui ont vu ce bouquin.
RayLums
Murfy
Tings: 83900

Post by RayLums »

Ouh ! J'ai découvert aujourd'hui même l'existence de ce livre ! Super nouvelle, je suis plus qu'impatient. Un grand merci à l'auteur d'être venu ici :D
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

Décidément, je vais passer mon argent dans pas mal de bouquins en rapport avec mes jeux préférés...le délire du moment, mais bon ca en vaut la peine.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

C'est marrant y'a quelques temps je m'étais dit que je ferais la même chose ! Bon j'ai vite abandonné parce que mine de rien ça revient assez cher. Et ça ne va pas aller en s'améliorant je pense, l'Europe à l'air partie dans la mauvaise direction avec leur protectionnisme à la mords moi le nœud.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

J'ai pré-commandé le livre ! Et j'ai dû m'acquitter de la somme monstrueusement onéreuse de 0,01€ de frais de port à cause de la loi Anti-Amazon :pascontent: :mrgreen:
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

LoveMetal wrote:C'est marrant y'a quelques temps je m'étais dit que je ferais la même chose ! Bon j'ai vite abandonné parce que mine de rien ça revient assez cher. Et ça ne va pas aller en s'améliorant je pense, l'Europe à l'air partie dans la mauvaise direction avec leur protectionnisme à la mords moi le nœud.
Aux USA par contre, quand tu achètes le premier rassemblement de tous les comics sur Mass Effect en bouquin relié qui fait 6 cm d'épaisseur pour 35$, tu es content :mrgreen: . C'est justement pour ca que je parle de la folie dépensière quand c'est si peu cher. Je pense toujours à mon nouvel ordi portable acheté 1050$ alors qu'en Europe in en vaudrait 600/700 de plus, au moins 400 de plus en discount. ROFL.
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Précision sur le site de Pix. L'éditeur me parlait d'une sortie pour la rentrée autour de Septembre donc. C'est calé pour Octobre là. Désolé pour l'attente '^^ Jsuis le premier impatient j'avoue :p
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Y aurait-il moyen de le précommander ? Ce n'est pas que je n'ai pas envie de l'acheter, c'est juste que quand on a pas mal de trucs à faire sur deux mois, on peut vite oublier qu'on a un truc à acheter.
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Pas encore. Mais je ne manquerai de le préciser par ici quand ça sera possible sur le site. :)
jeremus
Electoon
Location: Oups je me suis perdu mais je suis à thuir dans le département du 66

Post by jeremus »

On saura enfin la vraie vraie histoire de Rayman et les évènements qui lui ont donné cet air si absent, si c'est la drogue ou le jus de prune fermenté...
Du temps où il était encore prisonnier des lapins crétins, il avait encore cette lucidité dans le regard (ses pupilles ne se confondaient pas l'une et l'autre), mais après toutes ses années d'absence, c'est un Rayman méconnaissable qu'on nous a refourgué...
Ubiart, ubiart... Mouais, faut pas sous-estimer les conséquences des drogues dures !
Ou bien le fait de regarder la nouvelle série animée des Lapins Crétins lui a ravagé les neurones et lui ont provoqué un strabisme ?

J'espère qu'on aura vite une réponse et que ce pauvre Rayman trouvera une solution pour sortir de cet état critique ! Courage !
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Tout ça pour dire que t'aimes pas le design du perso avec l'UbiART? Je le trouve très réussi perso :o
Post Reply