Tu t'étais disputé avec out le monde quand tu étais arrivé ? Tiens donc, je ne m'en souviens pasWeshKanapesh wrote:Pas faux, y'avait aussi ma dispute avec tout la RPC mais ça c'était il y a 3 ans
Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Bah c'était surtout avant mon ban, mais t'étais pas là, c'était sur mon ancien compte, ça datait de 2010/2011, sur mon compte banni "GOT4N"
Ah, ok. Ca date un peu pour moi en effet, je ne suis arrivé qu'il y a deux ans en tout...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Mais qu'est-ce qui arrive !?
Il semble que les pires de mes peurs se sont réalisés !!!
Je pars pendant une semaine, puis je reviens et trouve que RIEN n'a été posté jusqu'à hier, et puis on a eu ce désordre !
Sinon je m'amuse ici à Hanoï, bien qu'il fasse un peu trop chaud ! (je l'écris correctement ?
)
Il semble que les pires de mes peurs se sont réalisés !!!
Je pars pendant une semaine, puis je reviens et trouve que RIEN n'a été posté jusqu'à hier, et puis on a eu ce désordre !
Sinon je m'amuse ici à Hanoï, bien qu'il fasse un peu trop chaud ! (je l'écris correctement ?
Moi je profite des States toujours. En ce moment, c'est wakeboard le week end et fin aout j'irai à la PAX Prime à Seattle puis à Montréal.
J'espère qu'Hanoï c'est cool, je n'y suis jamais allé...
J'espère qu'Hanoï c'est cool, je n'y suis jamais allé...
Et Inco, pas de vacances. Grrr...
Fin bref faut changer de sujet.
Comment installer GRUB ? Chuis Nouveau sur la banquise.
Fin bref faut changer de sujet.
Comment installer GRUB ? Chuis Nouveau sur la banquise.
Moi chuis rentré !
Pour GRUB (on va dire que t'es sous fedora) :
Perso j'utilise lilo à la place, c'est plus vieux et y'a moins de features, mais je le trouve plus configurable et il est livré par défaut avec Slackware. En plus il se place direct dans le MBR.
Pour GRUB (on va dire que t'es sous fedora) :
Code: Select all
# yum update
# yum install grub
# update-grub
Chuis sous windows pour l'instant.
J'suis pas allé en vacances perso, en plus chaque jour à rester sur le PC me fait transpirer
Installer GRUB sur un windows ? En plus que ça soit inutile c'est pas possible à ma connaissance.
Non, c'est pour quand j'aurais Fedora. ^^
T'as testé TOR ?WeshKanapesh wrote:J'suis pas allé en vacances perso, en plus chaque jour à rester sur le PC me fait transpirer
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Quand tu installeras Fedora ça installera GRUB automatiquement. 
Oui t'inquiète pas pour ça, je déjà dit que c'était une distrib d'assistés. 
cc mon bro est allé sur mon ordi en faite deslife dsl g pas fais exprès :/
Mais le spam du forum ça c'est exprès.
mais tg toi tu t'es excuse pour tes insultes et mtn tu me fais chier !
srx quoi je suis pas vnu ici pour parler aux tinbrés du forum mais pour parler avec des gens com deslife,hunch,saerleiya qui a l'air sympa,lovemetal aussi qui a l'air tr sympa,legribouilleur idem que lovemetal et plumgmk aussi a l'air sympa et c tt g vu les ptit con comme toi mrc de conprendre que je veux la paix car je suis très colerique et g pas envie dvenir ici pour quon me fasse chier
srx quoi je suis pas vnu ici pour parler aux tinbrés du forum mais pour parler avec des gens com deslife,hunch,saerleiya qui a l'air sympa,lovemetal aussi qui a l'air tr sympa,legribouilleur idem que lovemetal et plumgmk aussi a l'air sympa et c tt g vu les ptit con comme toi mrc de conprendre que je veux la paix car je suis très colerique et g pas envie dvenir ici pour quon me fasse chier
100 bornes et tjrs pas Fedora.LoveMetal wrote:Oui t'inquiète pas pour ça, je déjà dit que c'était une distrib d'assistés.
Vous saviez que la NSA pirate les pcs en 8 secondes ? C'est terrifiant.
on fait - le roi du monde mtn hein ?
sur ce je ne discute plus de sa avec toi pauvre merde
sinon quelqu'un joue a minecraft ? ^^
sur ce je ne discute plus de sa avec toi pauvre merde
sinon quelqu'un joue a minecraft ? ^^
Pas moi.
viewtopic.php?t=6912
viewtopic.php?t=6912
-
Hunchman801

- Tings: 640277
La prochaine insulte que je vois, ça va botter des culs.