Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'as dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J't'emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends.
What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and I’m the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You’re fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and that’s just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little “clever” comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn’t, you didn’t, and now you’re paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You’re fucking dead, kiddo.Lizee <3 wrote:C'est qui ?
Et surtout pourquoi le prévénir ?
Car je vais hack LoveMerdeux ?
Et peut-être je devrais être bannie,tant pis,moi je m'en fou de ce forum je ne suis pas comme mon frère.
Oui,je me suis lâchée sur toi,je m'en fou je me suis levée de mauvaise humeur et tes messages d'hier m'ont chauffées.
En attendant,on ne répond pas à mes messages skype n'est ce pas ?
PS : Quand je parle de ton ordi,ce n'est plus une menace.
Mais tu n'as cas à me bannir de toute façon vu que t'es un modérateur.
POST R3M0V3D
Last edited by incognito on Sun Jul 27, 2014 2:36 pm, edited 1 time in total.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
LoveMetal wrote:gorilla warfare
Et ?LeGribouilleur wrote:LoveMetal wrote:gorilla warfare
Ahah, et c'est le gamin qui doit pas être foutu de mettre son slip à l'endroit sans demander à sa maman qui nous menace de nous hacker. Ça serait drôle si c'était pas pathétique.
Je pense que je vais attaquer ta mère en justice pour négligence. Ne pas avoir avorté une sous-merde pareil, c'est un crime contre l'humanité.
Bref, nous allons bientôt rendre notre verdict sur ton cas.
Je pense que je vais attaquer ta mère en justice pour négligence. Ne pas avoir avorté une sous-merde pareil, c'est un crime contre l'humanité.
Bref, nous allons bientôt rendre notre verdict sur ton cas.
DesLife est une artiste, elle peint avec les mots.
Je propose un vote pour le Permaban de lizee.
(à voir dans le topic dans mon club)
Je propose un vote pour le Permaban de lizee.
(à voir dans le topic dans mon club)
DesLife, tu te souviens la vieille époque où je faisais pareil
?
Ahhh.....
Bref, comme l'a dit Hunch, PREPARE YOUR ASS.
Lizee, ça sert à rien de jouer les hackouzes en mousse, tu vas le ddos avec son ip #yolo #jsuitrounhacker... ça sert à rien, il appelle son FAI, ils vont voir que y'a eu une interférence avec ton IP donc du coup, prepare again your ass...
Merci, de vous disputer autre part ou de calmer vos disputes
Deslife c'est le mec qui me fait toujours autant rire depuis 2010

Ahhh.....
Bref, comme l'a dit Hunch, PREPARE YOUR ASS.
Lizee, ça sert à rien de jouer les hackouzes en mousse, tu vas le ddos avec son ip #yolo #jsuitrounhacker... ça sert à rien, il appelle son FAI, ils vont voir que y'a eu une interférence avec ton IP donc du coup, prepare again your ass...
Merci, de vous disputer autre part ou de calmer vos disputes
Deslife c'est le mec qui me fait toujours autant rire depuis 2010
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Inco, à ce que je sache ce ne sont pas les membres qui votent pour les sanctions, on a une équipe de modération pour ça. Du reste, Lizee est bien banni(e ?
) pour spam et insultes.
Définitivement ?
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Lizee, oui. GeekOf, on termine l'enquête et une décision sera prise le dimanche ou lundi après le record.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Ah bon, j'attends la conclusion avec impatience !
-
BANDE DE FDP

- Tings: 20
Adieu Rayman pirate community.
Je vous laisse un dernier petit message,car je reviendrais peut-être jamais ici,ce n'est qu'un message d'adieu,ne le supprimer pas,merci.
Incognito,je t'aime bien malgré nos petites querelles à la con.
Hunch,toi aussi je t'aime bien on a jamais eut de problèmes ensemble.
Lovy ,je te déteste et ce n'est un secret pour personne,et je vais pas te le cacher.
Got4n "WeshKanapesh,t'es un super pote,même si on a déjà eut une petite querelle,on s'est entendu tout le reste du temps.
DesLife,tu fais bien ton boulot d'admin,super mais je t'aime pas trop.
LeGribouilleur,je t'aime bien malgré nos petites querelles stupides...
PluMGMK,jamais eus de problèmes avec toi,super tout simplement.
Les Jlfksjlfl,je ne "connais" que Canard WC dans le groupe,sinon vous avez tous l'air sympa.
saerleiya,t'es l'un des plus sympa,tu me fais un peu penser à Itooh...
Itooh,c'est idem que Saerleiya
Du côté anglais et allemand,jamais eus de problèmes avec personne et j'aime bien tout le monde,parfait quoi... ^^
Peut-être que je reviendrais un jour,mais je suis certains que ça ne sera pas cette année ou l'année prochaine.
Lovy ,je te déteste et ce n'est un secret pour personne,et je vais pas te le cacher.
Got4n "WeshKanapesh,t'es un super pote,même si on a déjà eut une petite querelle,on s'est entendu tout le reste du temps.
Les Jlfksjlfl,je ne "connais" que Canard WC dans le groupe,sinon vous avez tous l'air sympa.
Du côté anglais et allemand,jamais eus de problèmes avec personne et j'aime bien tout le monde,parfait quoi... ^^
Peut-être que je reviendrais un jour,mais je suis certains que ça ne sera pas cette année ou l'année prochaine.
Je suis le mal aimé... 
-
BANDE DE FDP

Bah c'est pas vraiment ça,mais on a déjà eut pas mal de querelles ensemble je trouve... ^^
Sinon tu fais bien ton boulot de modo comme DesLife mais lui il a juste le truc pour me foutre la rage
Mais dés fois tu l'as aussi toi,mais beaucoup moins que DesLife...
C'est parce que j'ai pensé au moment où j'étais le fameux "raciste" de la RPC que j'ai dis ça,sinon je t'aime quand même plus que DesLife
Oui j'ai une grande mémoire xD
Sinon tu fais bien ton boulot de modo comme DesLife mais lui il a juste le truc pour me foutre la rage
Mais dés fois tu l'as aussi toi,mais beaucoup moins que DesLife...
C'est parce que j'ai pensé au moment où j'étais le fameux "raciste" de la RPC que j'ai dis ça,sinon je t'aime quand même plus que DesLife
Oui j'ai une grande mémoire xD
See ya you sonofa*#+h !BANDE DE FDP wrote:Je vous laisse un dernier petit message,car je reviendrais peut-être jamais ici,ce n'est qu'un message d'adieu,ne le supprimer pas,merci.
-
BANDE DE FDP

Je n'ai rien compris,traduction plz ? 
À plus espèce de #+€% !
-
BANDE DE FDP

Sympa...