Hé mec, on a désormais un topic pour ça, pourquoi se priver ?incognito wrote:Me suis facepalm...
Sinon, Wine c'est manuel ou y faut télécharger des packs ?
Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Tu me fais penser à une blague ultra conne que j'ai faite en jouant à battlefront !saerleiya wrote:C'est du vin donc c'est manuel, tu prends ton verre à pied et dégustes.
(okay je sors).
J'débarque au milieu du camp ennemi, les prenant à revers et je leur dit :
- Salut mes ptites beautés ! En les arrosant de balles et de roquettes,les anéantissant tous..
O.K, j'suis pas fan de Hanouna. Loin de la, mais l'éxaspération de mes adversaires fut pour le moins jouissive.
Je suis toujours en train de lire le topic sur les furfags...déjà 11 pages sur 46, allez, on continue.
Je ne sais pas si je dois lire les commentaires écrits pendant les RD, vu que ca reste du vite fait dans ce cas précis. J'ai peut-être posté dedans l'année dernière d'ailleurs, mais je ne m'en souviens plus.
Je ne sais pas si je dois lire les commentaires écrits pendant les RD, vu que ca reste du vite fait dans ce cas précis. J'ai peut-être posté dedans l'année dernière d'ailleurs, mais je ne m'en souviens plus.
C'est quoi ce délire sur les furfags ?!
Attends, attends.
Ca commence avec les furfags, puis 4chan se ramène, puis ca parle de drogues et de Crystal Meth, et je suis désormais à la partie religion.
Et ca fait que un quart du bazar...
Ca commence avec les furfags, puis 4chan se ramène, puis ca parle de drogues et de Crystal Meth, et je suis désormais à la partie religion.
Et ca fait que un quart du bazar...
Deaaaar gooood, what is that crap...
C'est quoi 4chan ?
C'est quoi 4chan ?
Google search, première réponse : "4chan is a simple image-based bulletin board where anyone can post comments and share images."incognito wrote:C'est quoi 4chan ?
Je vois même pas pourquoi je suis obligé de mettre une citation. Ecrire ce post m'a pris trois fois plus de temps que de faire la recherche.
Ok.
Bon dieu.... Ce topic est... Innomable.
Bon dieu.... Ce topic est... Innomable.
Holy moly, ce gif de Rulez :

ne pas exploser de rire hmrf....

C'est bon cette fois je suis mort de rire.
ne pas exploser de rire hmrf....

C'est bon cette fois je suis mort de rire.
11 ème page...
Idem...
Ce gif...
Idem...
Ce gif...
J'ai fait la moitié !
*halète bruyamment*
*halète bruyamment*
Aarrg, j'suis asthmatique....
J'arrête... Ouf !
J'arrête... Ouf !
Fini...ouf.
Bah on va relancer ca dans quelques jours alors
.
Bah on va relancer ca dans quelques jours alors
Alors, un commentaire ?
De toutes façons, vous êtes pas des nazis. Vous êtes des pro-hitler.
Dafuq ?WeshKanapesh wrote:De toutes façons, vous êtes pas des nazis. Vous êtes des pro-hitler.
J'avoue que j'ai pas compris non plus. 
Ça avait l'air super intéressant pourtant.
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Zut alors, j'avais si envie de connaître la suite.