Ouais, et lui défoncer le crâne avec un RPGLoveMetal wrote:Oh ça avait l'air excellent, j'aurais bien aimé y être !
Vos rêves...
Re: Vos rêves...
Un rêve plutot bizarre.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai pas fait beaucoup de rêves depuis mon arrivée au Viêt Nam. Pourtant mercredi soir j'ai fait un rêve très bizarre et compliqué, qui concernait la PC, Cairnie, les Simpson et mes propres parents. Dans le rêve, Hunch et Des allaient tous les deux partir en vacances donc il fallait trouver un nouvel admin temporaire.
Je crois que j'ai fait ce rêve car je savais que j'allais récupérer mon portable jeudi et ça voulait dire que j'allais me reconnecter à la PC et au monde de l'occident en général !
Inco a fait un rêve génial (comme toujours !). Je ne sais pas ce qu'il veut dire si tu rêves de tuer quelqu'un...
Mais s'il y avait des spiraldoors dedans pourquoi tu ne l'as pas posté dans mon sujet dans la section « Rayman » ?
Je crois que j'ai fait ce rêve car je savais que j'allais récupérer mon portable jeudi et ça voulait dire que j'allais me reconnecter à la PC et au monde de l'occident en général !
Inco a fait un rêve génial (comme toujours !). Je ne sais pas ce qu'il veut dire si tu rêves de tuer quelqu'un...
Mais s'il y avait des spiraldoors dedans pourquoi tu ne l'as pas posté dans mon sujet dans la section « Rayman » ?
Merçi.PluMGMK wrote:Inco a fait un rêve génial (comme toujours !). Je ne sais pas ce qu'il veut dire si tu rêves de tuer quelqu'un...
Maintenant que j'y pense mes téléportations étaient des spiraldoors s'ouvrant sous mes pieds.
On devrait faire des BDs sur nos rêves. ^^
Si je devais écrire les rêves que je fais ici, j'en aurais pour des jours.
La plupart d'entre eux font intervenir des personnages ou des histoires auxquelles je n'avais jamais pensé avant, signe que même si mon esprit est souvent occupé par autre chose pendant la journée, j'ai toujours une imagination débordante.
Je me déconnecte aussi de temps en temps de mon entourage pendant la journée. J'ai l'air complètement à côté de la plaque, mais en fait c'est parce que j'imagine plein de nouvelles choses en rapport avec mes histoires préférées. Certaines utilisent des univers déjà existants que j'adore, d'autres sont créés à partir de presque rien.
J'essaye d'écrire un petit peu là-dessus de temps en temps, mais c'est très irrégulier. Ca m'a pas mal désservi comme attitude pendant longtemps, mais maintenant je fais avec et j'en rigole avec mes amis. J'ai essayé de le changer, ca n'a pas marché. Je dois faire avec, et les gens autour de moi pareil. Et par moments c'est vraiment pas le top, surtout quand vous êtes out (même juste deux minutes) pendant un petit meeting de l'équipe. Prendre du café et bien dormir réduit les épisodes, mais ca les fait pas disparaître pour autant.
La plupart d'entre eux font intervenir des personnages ou des histoires auxquelles je n'avais jamais pensé avant, signe que même si mon esprit est souvent occupé par autre chose pendant la journée, j'ai toujours une imagination débordante.
Je me déconnecte aussi de temps en temps de mon entourage pendant la journée. J'ai l'air complètement à côté de la plaque, mais en fait c'est parce que j'imagine plein de nouvelles choses en rapport avec mes histoires préférées. Certaines utilisent des univers déjà existants que j'adore, d'autres sont créés à partir de presque rien.
J'essaye d'écrire un petit peu là-dessus de temps en temps, mais c'est très irrégulier. Ca m'a pas mal désservi comme attitude pendant longtemps, mais maintenant je fais avec et j'en rigole avec mes amis. J'ai essayé de le changer, ca n'a pas marché. Je dois faire avec, et les gens autour de moi pareil. Et par moments c'est vraiment pas le top, surtout quand vous êtes out (même juste deux minutes) pendant un petit meeting de l'équipe. Prendre du café et bien dormir réduit les épisodes, mais ca les fait pas disparaître pour autant.
Tu dors en plein jour ?!
Non, disons que j'ai des périodes à vide pendant lesquelles je suis conscient de mon environnement, mais je suis perdu dans mes pensées.
Mon professeur de psychologie en école d'ingénieur (qui était psychanalyste avant) m'a dit que je faisais de l'hypersomnie, c'est-à-dire que si je ne suis actif, ma respiration s'abaisse beaucoup, et mon cerveau est moins alimenté en oxygène donc se met en "standby", soi-disant. Je ne suis pas narcoleptique, la vraie définition de "je m'endors comme ca, sans prévenir". Une simple "sollicitation" me suffit pour sortir de ma "torpeur".
Bref, quelque chose d'assez intriguant, mais bon, je ne m'en plains pas vraiment maintenant XD.
Mon professeur de psychologie en école d'ingénieur (qui était psychanalyste avant) m'a dit que je faisais de l'hypersomnie, c'est-à-dire que si je ne suis actif, ma respiration s'abaisse beaucoup, et mon cerveau est moins alimenté en oxygène donc se met en "standby", soi-disant. Je ne suis pas narcoleptique, la vraie définition de "je m'endors comme ca, sans prévenir". Une simple "sollicitation" me suffit pour sortir de ma "torpeur".
Bref, quelque chose d'assez intriguant, mais bon, je ne m'en plains pas vraiment maintenant XD.
Ça m'arrive... Mais je me réveille quand je veux.saerleiya wrote:Non, disons que j'ai des périodes à vide pendant lesquelles je suis conscient de mon environnement, mais je suis perdu dans mes pensées.
Bref, quelque chose d'assez intriguant, ais bon, je ne m'en plains pas vraiment maintenant XD.
Est-ce que ca t'arrive genre tous les jours, au moins 2 à 10 fois, et toujours au plus mauvais moment ?
(Surtout quand tu n'as pas beaucoup dormi ou que ce que tu fais est ennuyeux à mourir...).
(Surtout quand tu n'as pas beaucoup dormi ou que ce que tu fais est ennuyeux à mourir...).
Non, ça m'arrive au milieu d'une conversation chiante ou en voiture (pas quand je conduis) et mon ceveau divague à des centaines de km et disserte sur des questions existentielles.
Mais je reste comme figé, hors de mon corps. Comme étant quelqu'un d'autre, me regardant agir sans contrôle de moi.
Mais je reste comme figé, hors de mon corps. Comme étant quelqu'un d'autre, me regardant agir sans contrôle de moi.
J'avais lu un truc là-dessus à propos de l'autohypnose, qui consiste à se mettre soi-même en état d'hypnose, où tu es conscient de ton environnement sans l'être vraiment. Il suffirait de regarder un point à l'infini pour faire ca. C'est un concept que j'avais trouvé sympa quand j'étais au collège.
Ah, les questions existentielles, qu'est-ce qu'on serait sans elles, hein ? Ca m'arrive régulièrement, même si j'ai déjà 23 ans. Ca m'arrive même plus souvent de m'en poser que quand j'étais ado, soi-disant l'époque où tu te sens le plus mal dans ta peau...
Ah, les questions existentielles, qu'est-ce qu'on serait sans elles, hein ? Ca m'arrive régulièrement, même si j'ai déjà 23 ans. Ca m'arrive même plus souvent de m'en poser que quand j'étais ado, soi-disant l'époque où tu te sens le plus mal dans ta peau...
Si ça se trouve, je fais ça sans m'en rendre compte...
En général (pour l'hypersomnie en tout cas), si ton corps n'est pas suffisamment 'excité', tu ne respires pas assez pour que ton corps soit parfaitement oxygéné. Donc si ca t'arrive pendant des périodes ennuyeuses ou passives (les cours, les trucs chiants, les trajets en voiture,etc...), c'est normal. Et si ca t'arrive sans que tu t'en rendes compte, c'est tout simplement parce que ton subconscient dit tout haut ce que tu penses tout bas, soit 'f*** this, I'm out...see ya later'. Perso, j'ai encadré des séjours de loisirs en tant qu'animateur et quand tu dois être speed entre 7 heures du matin et 11 heures du soir, tu n'as pas vraiment de temps pour ne pas être speed...
Le problème c'est quand ca t'arrive assez souvent ou assez longtemps pour que les gens autour de toi le remarquent.
Le problème c'est quand ca t'arrive assez souvent ou assez longtemps pour que les gens autour de toi le remarquent.
Mais tu fermes les yeux ?
Cette nuit, j'ai rêvé pour la première fois depuis longtemps…
Je me souviens plus trop du truc, mais je me souviens que j'étais avec un pote et qu'on voulais défoncer les frères Dalton et le heavy de tf2 dans un gymnase.
Je me souviens plus trop du truc, mais je me souviens que j'étais avec un pote et qu'on voulais défoncer les frères Dalton et le heavy de tf2 dans un gymnase.
Quel rêve.... 
Ah ca c'est sur les rêves c'est souvent original.
Surtout qu'en me réveillant, j'avais une envie compulsive d'écouter du U2, qui est un groupe que je n'écoute pratiquement jamais.
Cette nuit j'avais envie d'écoute du Linstrøm et Thømas
et du Flash & the Pan...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Je me demande à quoi ressemblait Lizee dans le rêve d'inco. Je verrais bien GeekOf avec une perruque. 
Cheveux marrons jusqu'aux épaules et myope avec des lunettes ovales.
Yeux marrons il me semble. Peau assez bronzée.
Yeux marrons il me semble. Peau assez bronzée.