Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

C'est un vrai tord-boyaux :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

La praline va encore mais je ne peux pas avaler de liqueur sans vomir après !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Ça dépend de la dose, mais c'est horrible ces trucs-là, ils en font à 75 degrés d'alcool :P
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Bon dieu ! C'est que tu t'y connais bien ! :o
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Faut croire :lol: Enfin donc, il est certain que Globox a un estomac coriace :P
Guest

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Guest »

Voilà, en ce jour du 29 août, je souhaite un joyeux anniversaire à la PC avec 21 jours de retard seulement ! :D Faut dire que la connexon de mon grand-père était pas formidable, vu qu'il a fallu qu'un orage quelques jours avant mon arrivée fasse griller son modem :roll: Bref, je suis à peine en retard d'un poil mais c'est l'intention qui compte 8) je suis très attristé du départ de Hunch, je vais me retrouver tout seul à charrier la miss maintenant :cry: Sauf si Romano veut bien m'aider dans cette tâche (plus qu'ingrate) :D Et je lui souhaite bonne chance, car en tant qu'administrateur de ce forum de dégénérés, il en aura bien besoin :D Ainsi que de quelques rasades de vodka de temps en temps pour tenir le coup :wink: :lol:

J'espère quand même que Hunch viendra nous dire bonjour de temps en temps :!: :wink:
Guest

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Guest »

Ah merde, mais quel con ! En corniaud que je suis, j'ai oublié bêtement de me connecter :roll: Y a pas moyen d'avoir 5 ans de cookies sur ce forum ?

Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté :) Qui va se connecter derechef d'ailleurs :)
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by DesLife »

Et me voilà connecté... y'a que moi pour ne pas se rendre compte qu'au bout d'un mois sans me connecter, forcément ce forum ne retiendra pas mon identité...
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by providentia »

Le Corniaud wrote:Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté :) Qui va se connecter derechef d'ailleurs :)
Laisse-moi attirer ton attention sur l'utilisation du mot "derechef". En effet, celui-ci veut dire "encore une fois", et non pas "immédiatement", ainsi que le laisse supposer ta phrase... :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by DesLife »

Merci provi, je dormirai moins con ce soir :)
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Moi aussi arf ! :lol: Avec les discours de 307 ans de mes profs...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Dis-donc jinzo, tu sais parler d'autre chose que de tes profs ? :P Ils doivent t'obnubiler...
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Romano »

On dirait qu'il a déjà quitté le mode vacances :P Voyons jinzo, tu as encore le temps :D
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Pas certain, faut croire qu'il a repris...
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Dans le mille ! Je suis rentré le 23.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Ça a baissé ta fréquentation, nous avons remarqué.
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by jinzo »

Il n'y a que les mercredis, les samedis après-midi et les dimanches.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Hunchman801 »

Enfin bon tes horaires doivent te permettre de venir tous les jours...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Miss_Ceres »

Malheureusement avec le défi que m'a lancé Hunch sur les messages, j'ai intérêt à être là tous les jours... Si ma mère n'est pas tout le temps sur mon dos :roll:
Dedess essaye donc de me charrier, je t'attends de pied ferme :P Et Romano je t'interdis de l'aider !!! :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Post by Romano »

Mais loin de moi cette idée :P

Je me contente de me positionner à la meilleure place, observateur des conflits 8)
Post Reply