Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
C'est un vrai tord-boyaux 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
La praline va encore mais je ne peux pas avaler de liqueur sans vomir après !
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ça dépend de la dose, mais c'est horrible ces trucs-là, ils en font à 75 degrés d'alcool 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Bon dieu ! C'est que tu t'y connais bien ! 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Faut croire
Enfin donc, il est certain que Globox a un estomac coriace 
-
Guest
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Voilà, en ce jour du 29 août, je souhaite un joyeux anniversaire à la PC avec 21 jours de retard seulement !
Faut dire que la connexon de mon grand-père était pas formidable, vu qu'il a fallu qu'un orage quelques jours avant mon arrivée fasse griller son modem
Bref, je suis à peine en retard d'un poil mais c'est l'intention qui compte
je suis très attristé du départ de Hunch, je vais me retrouver tout seul à charrier la miss maintenant
Sauf si Romano veut bien m'aider dans cette tâche (plus qu'ingrate)
Et je lui souhaite bonne chance, car en tant qu'administrateur de ce forum de dégénérés, il en aura bien besoin
Ainsi que de quelques rasades de vodka de temps en temps pour tenir le coup
J'espère quand même que Hunch viendra nous dire bonjour de temps en temps

J'espère quand même que Hunch viendra nous dire bonjour de temps en temps
-
Guest
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ah merde, mais quel con ! En corniaud que je suis, j'ai oublié bêtement de me connecter
Y a pas moyen d'avoir 5 ans de cookies sur ce forum ?
Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté
Qui va se connecter derechef d'ailleurs 
Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Et me voilà connecté... y'a que moi pour ne pas se rendre compte qu'au bout d'un mois sans me connecter, forcément ce forum ne retiendra pas mon identité...
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Laisse-moi attirer ton attention sur l'utilisation du mot "derechef". En effet, celui-ci veut dire "encore une fois", et non pas "immédiatement", ainsi que le laisse supposer ta phrase...Le Corniaud wrote:Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detestéQui va se connecter derechef d'ailleurs
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Merci provi, je dormirai moins con ce soir 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Moi aussi arf !
Avec les discours de 307 ans de mes profs...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Dis-donc jinzo, tu sais parler d'autre chose que de tes profs ?
Ils doivent t'obnubiler...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
On dirait qu'il a déjà quitté le mode vacances
Voyons jinzo, tu as encore le temps 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Pas certain, faut croire qu'il a repris...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Dans le mille ! Je suis rentré le 23.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Ça a baissé ta fréquentation, nous avons remarqué.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Il n'y a que les mercredis, les samedis après-midi et les dimanches.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Enfin bon tes horaires doivent te permettre de venir tous les jours...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Malheureusement avec le défi que m'a lancé Hunch sur les messages, j'ai intérêt à être là tous les jours... Si ma mère n'est pas tout le temps sur mon dos 
Dedess essaye donc de me charrier, je t'attends de pied ferme
Et Romano je t'interdis de l'aider !!! 
Dedess essaye donc de me charrier, je t'attends de pied ferme
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Mais loin de moi cette idée
Je me contente de me positionner à la meilleure place, observateur des conflits
Je me contente de me positionner à la meilleure place, observateur des conflits

