Mais je ne le ferai pas, je suis trop gentille
Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Moui, je crois que tu feras mieux, il se pourrait que mon appétit se fasse plus féroce et que j'aie envie, après avoir fait sauter un modo, de faire sauter un admin
. Les dents me poussent rien qu'à cette idée

Mais je ne le ferai pas, je suis trop gentille

Mais je ne le ferai pas, je suis trop gentille
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
H-S: Pourquoi il y a deux topics comme ça??
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Tu ne le peux point, surtout, ma chère miss 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Parce que il y a le topic des 1 an qui a été remonté .yu gi wrote:P-S: Pourquoi il y a deux topics comme ça??
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Exact, d'ailleurs il serait peut être judicieux de le verrouiller ou de fusionner...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Fusionner ??? Mon ordi va fondre sous la fusion !
Lol ! Je rigole ! Ca veut dire quoi de fusionner ?
Lol ! Je rigole ! Ca veut dire quoi de fusionner ?
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
A mon avis, les topic s'assemblent et forment un même topic, et ils fusionnent !!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Mais les message sont mélangés ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Pour tout vous dire, je n'ai jamais essayé de faire ce genre de manipulation hasardeuse, mais je préfère penser qu'il n'y aura pas d'embrouille de ce genre 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Boah c'est assez simple, tu choisis à partir de quel(s) message(s) tu veux fusionner, et les deux topics sont rassemblés 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
J'essaierai sur R&Y quand j'aurai le temps !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Bah, à mon avis, rien de plus simple!! 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
J'ai pas eu le temps ! DSL! 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
C'est pas grave, tu peux le refaire de toute façon, le temps ne t'est pas compté !!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je comprends pas le menu des fusionnage de sujets !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Je crois, (je n 'ai jamais testé) que le fusionnage, sert à rassembler deux topics différents, et grâce à ça, sur un forum, tu peux mettre le plus ancien avec le nouveau et tu raccoles les derniers et premiers messages de ces derniers! 
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Raccoler des messages, voyez-vous ça... Savez-vous que le raccolage est sévèrement puni ?
Sinon je comprends les préoccupations de Jinzo... Je me demande simplement si on fusionne à partir d'une certaine date, est-ce que les messages ayant été posté un jour donné sur les deux topics seront à la suite l'un de l'autre ? Ça risque d'être incohérent, non ?
Sinon je comprends les préoccupations de Jinzo... Je me demande simplement si on fusionne à partir d'une certaine date, est-ce que les messages ayant été posté un jour donné sur les deux topics seront à la suite l'un de l'autre ? Ça risque d'être incohérent, non ?
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Pour ne pas remplir la corbeille, je vais faire 2 topics un peu (spam) et je vais voir la fusion... Sur R&Y je ne vais pas pourrir la PC.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
En attendant on n'a toujours pas trouvé de solution et on a toujours deux topics
. Pas mal le coup du raccolage
je pense que tu voulais parler de collage ou de "recollage" 
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Moi j'aime pas le collage.


