C'est vrai malheureusement.PluMGMK wrote:Malheureusement c'est vrai.LoveMetal wrote:Oui mais le temps de comprendre cette blague a nuit à ma PRODUCTIVIT2 §§§
Clubs
-
PluMGMK

- Tings: 136631
Re: Clubs
Mais bien sûr !LoveMetal wrote:C'est vrai malheureusement.PluMGMK wrote:Malheureusement c'est vrai.LoveMetal wrote:Oui mais le temps de comprendre cette blague a nuit à ma PRODUCTIVIT2 §§§
-
Hunchman801

- Tings: 640282
J'avoue je suis plutôt en forme, le pauvre Ad a pris tellement cher sur l'annonce globale.saerleiya wrote:ROFL Hunch est toujours au top
Oui j'ai vu ça, je vais m'empresser de réagir !
Mais oui c'est clair. (Eddy Malou rpz)PluMGMK wrote:Mais bien sûr !LoveMetal wrote:C'est vrai malheureusement.PluMGMK wrote:Malheureusement c'est vrai.LoveMetal wrote:Oui mais le temps de comprendre cette blague a nuit à ma PRODUCTIVIT2 §§§
-
Hunchman801

Évidemment, la congolexicalisation du marché.LoveMetal wrote:Mais oui c'est clair. (Eddy Malou rpz)PluMGMK wrote:Mais bien sûr !LoveMetal wrote:C'est vrai malheureusement.PluMGMK wrote:Malheureusement c'est vrai.LoveMetal wrote:Oui mais le temps de comprendre cette blague a nuit à ma PRODUCTIVIT2 §§§
Non, Eddy Malou : E double D Y trait d'union M A L O UHunchman801 wrote:Évidemment, la congolexicalisation du marché.LoveMetal wrote:Mais oui c'est clair. (Eddy Malou rpz)PluMGMK wrote:Mais bien sûr !LoveMetal wrote:C'est vrai malheureusement.PluMGMK wrote:Malheureusement c'est vrai.LoveMetal wrote:Oui mais le temps de comprendre cette blague a nuit à ma PRODUCTIVIT2 §§§
-
Hunchman801

Combo breaker, what the fuck.
-
Hunchman801

C'est le topic Kamoulox ?
-
Hunchman801

Ça passerait, tu me diras.LoveMetal wrote:Non mais c'est du Eddy Malou.
-
Hunchman801

Les rollers nucléaires, bien entendu.
-
Hunchman801

Eddy Malou, sors de ce corps !
Pour tout x appartenant à R : Quand il y en a beaucoup, c'est qu'il y en a trop. Donc beaucoup = trop
En appliquant le théorème de la congolexicomatisation du marché, on en déduit : beaucoup trop = trop trop
Ce qui ramène au double trot du cheval, précédemment déduit de la nucléarité des rollers.
De plus, viande = vie + ande
Or la vie est rude dans les Andes.
On remarque que rude = rue + de
Rue <=> SDF
Or SDF/SD = F
F <=> Findus
Les SDF divisés par une carte SD sont donc des chevaux. De plus, les cartes SD c'est de la merde, donc on s'en fout ; Donc SDF = Findus = Cheval
Mais l'équation ne s'arrête pas là. Si on considère que SDF <=> Rom, vu que les cartes SD (issu du rapport d'équation SDF et Findus) sont de la mémoire morte (appelée ROM en anglais) et que tous deux traînent dans la rue. L'équation continue donc vers SDF <=> ROM et ROM = Roumanie. Or, le cheval est un animal sacré dans la Roumanie. Il y a donc une équation de la tangente entre le monde Congolais Étatique au carré, et le logarithme Népérien de la dynamique des centres équestres de Roumanie.
J'en conclus que:
Cheval <=> SDF
En appliquant le théorème de la congolexicomatisation du marché, on en déduit : beaucoup trop = trop trop
Ce qui ramène au double trot du cheval, précédemment déduit de la nucléarité des rollers.
De plus, viande = vie + ande
Or la vie est rude dans les Andes.
On remarque que rude = rue + de
Rue <=> SDF
Or SDF/SD = F
F <=> Findus
Les SDF divisés par une carte SD sont donc des chevaux. De plus, les cartes SD c'est de la merde, donc on s'en fout ; Donc SDF = Findus = Cheval
Mais l'équation ne s'arrête pas là. Si on considère que SDF <=> Rom, vu que les cartes SD (issu du rapport d'équation SDF et Findus) sont de la mémoire morte (appelée ROM en anglais) et que tous deux traînent dans la rue. L'équation continue donc vers SDF <=> ROM et ROM = Roumanie. Or, le cheval est un animal sacré dans la Roumanie. Il y a donc une équation de la tangente entre le monde Congolais Étatique au carré, et le logarithme Népérien de la dynamique des centres équestres de Roumanie.
J'en conclus que:
Cheval <=> SDF
-
PluMGMK

- Tings: 136631
Génial !