Les Knaarens
Re: Les Knaarens
C'est parce que t'arrives à 10000 tings que tu exagères ?
C'est pour gagner le plus de tings possible, elle aurait qui après ça??
C'est ce que j'ai dit !
Oui, je sais, mais moi, je demandais qui elle aura.
-
providentia

- Tings: 24118
Si vous croyez que c'est pour les tings, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à la clavicule...
Et toi, jinzo, le double post, ce n'est pas pour avoir plus de tings, ça ?

C'est camouflé par une double page! 
Je n'ai pas envie de continuer ce débat là alors je vais tenter de répondre à la première question ! En somme, à rester dans le topic !
J'imagine que si nous tentions d'attaquer Reflux, et ce en-dehors de l'épreuve, nous nous y casserions les dents...
J'imagine aussi que s'il y avait des combats contre d'autres Knaarens dans l'arène (rime, oh belle rime que de ta mocheté tu t'empares) nous pourrions cette fois-ci les démonter à coups de pieds (que de rimes, mon cher) ou encore de loin à coups de poings (ça devient risible, ^^).
Bref, dans ce tourbillon de rimes semblable à celui des poings de Rayman, je vous souhaite un [Good Morning, en anglais dans le texte] !

J'imagine que si nous tentions d'attaquer Reflux, et ce en-dehors de l'épreuve, nous nous y casserions les dents...
J'imagine aussi que s'il y avait des combats contre d'autres Knaarens dans l'arène (rime, oh belle rime que de ta mocheté tu t'empares) nous pourrions cette fois-ci les démonter à coups de pieds (que de rimes, mon cher) ou encore de loin à coups de poings (ça devient risible, ^^).
Bref, dans ce tourbillon de rimes semblable à celui des poings de Rayman, je vous souhaite un [Good Morning, en anglais dans le texte] !
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je ne sais trop comment l'on pourrait défaire des Knaarens classiques, sans sceptre :\
-
rayman336

- Tings: 33257
Oui c'est tarte non ?Anonymous wrote:Ahhhhhh!
Ces bêtes miteuses, invincibles pourquoi ?
Pas plus intelligents que des moucherons, le Knaarens, et nous le butons les yeux fermés, nous ferons.
Pourquoi Reflux, la bête qui nous fait peur, n'est pas imbattable et que les autre Knaarens le sont ??? C'est quand même bête de la part d'UbiSoft d'avoir créé le plus puissant battable et les autres sont immortels...
-
Hunchman801

N'oublie pas que Reflux se met en danger avec son sceptre 
Son sceptre renferme une certaine puissance et si l'on remarque bien, en lui tapant dessus, une petit décharge d'énergie sort de son sceptre et vient percuter Reflux.
Je ne suis pas totalement sûr, je vérifierai dans le jeu.
Je ne suis pas totalement sûr, je vérifierai dans le jeu.
-
Hunchman801

De toute façon, si nous rencontrerons des Knaarens dans Rayman 4, peut-être tout ceci sera-t-il développé 
Tu veux dire que l'on aura peut-être l'histoire des Knaarens ?
-
Hunchman801

Leur gestion serait peut-être plus logique, il pourrait y avoir des moyens d'en venir à bout, comme Reflux ^^
On leur balance un sceptre dans la main et on tape dessus 
T'as des idées pour les vaincre ?
T'as des idées pour les vaincre ?
Les faire tomber dans l'acide machin truc vert, puant, brûlant et apparemment dangereux pour les knaarens. 
À quoi tu vois que c'est dangereux pour eux ? 
Parce que c'est comme ça que tu les fuis avant la fin du premier sous-niveau.
Je n'avais pas rémarqué, je me suis toujours demandé pourquoi il ne sautait pas par dessus l'acide vert.
En effet ça m'était sortit de la tête 
Mais il faut quand même les pousser dans la lave dite et là, bonne chance ^^
Mais il faut quand même les pousser dans la lave dite et là, bonne chance ^^