JinzoBD
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: JinzoBD
Je vois que le niveau monte dans les hautes sphères ici... 
-
Romano

- Tings: 70724
Je vois que tu as l'air d'avoir compris toi aussi
Le niveau est effectivement très haut en ce moment, mais j'étais obligé, la perche était trop bien tendue

Le niveau est effectivement très haut en ce moment, mais j'étais obligé, la perche était trop bien tendue
-
Miss_Ceres

En même temps ce n'était pas trop difficile, et puis je dois avoir entre 5 et 7 ans de plus que jinzo, ce qui selon tes propres termes me permet la compréhension 
Ce n'est pas nécessaire pour moi de savoir ce que cachait la plaisanterie... 
-
Romano

Comme diraient les anglais :
Et encore les anglais :Les anglais :lol: wrote:It was a joke, man, just a joke.
Encore les anglais wrote:Show must go on
C'est-à dire, traduction ??
"C'était une plaisanterie, homme, juste une plaisanterie" et
"L'exposition doit continuer".
"L'exposition doit continuer".
-
Miss_Ceres

Le show serait plutôt spectacle ici je dirais... Si tu as vu le film Moulin Rouge avec Nicole Kidman et Evan McGregor, cette expression prend alors tout son sens. 
Ce film me dit quelque chose mais je l'ai pas vu !
-
Miss_Ceres

En fait il se trouve que l'héroïne, Satine, jouée par Nicole Kidman, est atteinte de la tuberculose. Comme vous le savez sûrement cette maladie a fait beaucoup de ravages avant qu'on ne découvre la pénicilline (c'est ça il me semble, Romain et Provi corrigez-moi si je me trompe).
Donc Satine est mourante, mais faisant partie de la troupe du Moulin Rouge elle n'est pas mise au courant afin que, psychologiquement elle soit capable de jouer son rôle dans le spectacle, jusqu'au bout. Jusqu'a ce qu'elle meure en fait....
Ceux qui ont déjà participé à des spectacles verront de quoi je parle; quel que soit l'incident, un portable qui sonne, une chute, the show must go on...
Donc Satine est mourante, mais faisant partie de la troupe du Moulin Rouge elle n'est pas mise au courant afin que, psychologiquement elle soit capable de jouer son rôle dans le spectacle, jusqu'au bout. Jusqu'a ce qu'elle meure en fait....
Ceux qui ont déjà participé à des spectacles verront de quoi je parle; quel que soit l'incident, un portable qui sonne, une chute, the show must go on...
J'ai dû l'entendre une veille d'école (je dis entendre parce qu'a 9h30, chuis au pieu) !
-
Miss_Ceres

Oui c'est bien possible, c'est un film célèbre et Kidman est absolument sublime.
Enfin c'est aussi un film pour filles, donc je te pardonne si tu ne l'as pas vu 
Je préfère la guerre des boutons comme film connu !

-
Miss_Ceres

Moi personnellement je préfère le premier Matrix et Kill Bill, ce sont de bons souvenirs 
Sacrés goûts pour une femme ! 
-
Romano

Néo entre dans la matrice 
Mais comment rentrer dans une matrice, une simple suite de données mathématiques sans aucune méchanceté
Telle est la question
Mais comment rentrer dans une matrice, une simple suite de données mathématiques sans aucune méchanceté
Telle est la question
Quoi ?

-
Romano

Ben en clair, je vois mal comment rentrer dans une matrice vu que physiquement, ça n'existe pas 
Je pige 10% de plus (c'est tout).
-
Romano

Je réexplique différemment : Dans le film, Neo entre dans une matrice.
Mais une matrice, physiquement parlant, ça n'existe pas, tu ne peux pas la toucher, ni même la voir. Alors je vois pas comment il rentre dedans
Mais une matrice, physiquement parlant, ça n'existe pas, tu ne peux pas la toucher, ni même la voir. Alors je vois pas comment il rentre dedans