Ben pour moi ça ne pose pas de problèmes, si ça peut permettre à la PC de s'accroître
Liste des rangs
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Liste des rangs
Tu veux qu'on fasse de la prog et de l'aide en ligne sur la PC 
Ben pour moi ça ne pose pas de problèmes, si ça peut permettre à la PC de s'accroître
-
Hunchman801

- Tings: 640352
Il est évident que je ne suis plus disponible, mais Romain est meilleur que moi et il pourrait les aider sans problèmes ! Puisque ça ne semble pas le déranger, tu devrais en parler aux webmasters de ton site de graphisme...
-
Romano

Bon moi je peux faire des cours de plusieurs langages que je connais à peu près :
En langages Web :
- PHP/MySQL of course
- éventuellement VBScript et ASP.NET
- JavaScript
- HTML 4 (bouh spô bien), xHTML 1.0 Strict et Transitionnel (multi-tâches le garçon
) 
En langages "systèmes" :
- CSS 1, 2 et bientôt 3 (quand firefox le supportera entièrement
)
- QBASIC 4.5 (oulà ça nous rajeunit pas tout ça, mon premier langage PC, émotion
)
- Batch, même si c'est un peu obsolète
- un peu de C, mais un peu alors
- pareil pour l'assembleur (ça me donne des maux de têtes ça
)
En protocoles réseaux (ben oui ça compte
) :
- protocole TCP/UDP IP (oui tu sais le protocole où les salutations durent 3 jours)
Et toute explication sur les technologies maison RP bien sûr
En langages Web :
- PHP/MySQL of course
- éventuellement VBScript et ASP.NET
- JavaScript
- HTML 4 (bouh spô bien), xHTML 1.0 Strict et Transitionnel (multi-tâches le garçon
En langages "systèmes" :
- CSS 1, 2 et bientôt 3 (quand firefox le supportera entièrement
- QBASIC 4.5 (oulà ça nous rajeunit pas tout ça, mon premier langage PC, émotion
- Batch, même si c'est un peu obsolète
- un peu de C, mais un peu alors
- pareil pour l'assembleur (ça me donne des maux de têtes ça
En protocoles réseaux (ben oui ça compte
- protocole TCP/UDP IP (oui tu sais le protocole où les salutations durent 3 jours)
Et toute explication sur les technologies maison RP bien sûr
-
Hunchman801

Il faudrait déjà que ray précise, je vois mal le rapport avec son site de graphisme
Et puis il serait impensable de faire ceci sans l'accord de l'équipe de modération...
Deux Soleils et 2 lunes dans rayman3
Vous l'aurez sans doute jamais remarqué mais dans Rayman 3 , il y a 2 soleils et deux lunes !
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3/sc ... oire05.jpg
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3/sc ... oire06.jpg
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3/sc ... oire09.jpg
J'espère que ces preuves vous convaincront !
Edit de miss_ceres_online : Merci de ne pas écrire n'importe quoi, c'est insupportable de devoir corriger ce genre d'erreurs... Quand on insère une URL, on se souvient qu'il existe une fonction spéciale pour ça !!! -_-
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3/sc ... oire05.jpg
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3/sc ... oire06.jpg
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3/sc ... oire09.jpg
J'espère que ces preuves vous convaincront !
Edit de miss_ceres_online : Merci de ne pas écrire n'importe quoi, c'est insupportable de devoir corriger ce genre d'erreurs... Quand on insère une URL, on se souvient qu'il existe une fonction spéciale pour ça !!! -_-
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Grrr
Tu me prends pour une barbare assoiffée de sang on dirait
enfin je pense que la plupart des modos ne seront pas dérangés outre-mesure par ces nouvelles rubriques, mais il faudrait que je me perfectionne dans ces domaines histoire de ne pas laisser Romain tout seul s'il y a des questions sur le forum. Enfin, on verra bien...
Tu me prends pour une barbare assoiffée de sang on dirait
Ah, oui, dans la dernière cinématique ,ils les montrent, non??
-
Miss_Ceres

Euh... Il faudrait que tu m'expliques l'utilité du sondage jinzo, si tu mets des screenshots qui "prouvent" ce que tu avances...
A mon avis, il sert à démontrer la théorie sur les deux lunes et soleils sur la planète de rayman
-
Miss_Ceres

Non, ce sont les screenshots qui prouvent cette théorie. Le sondage ne prouve rien du tout, à mon sens. C'était sans doute pour le fun...
Moi, franchement...
-
Miss_Ceres

Toi franchement quoi ?
Toi franchement va perdre tings pour poster messages inutiles.
Toi franchement va perdre tings pour poster messages inutiles.
Laissez moi atteindre 5500 tings avant d m'en enlever !
Sinon je raconte pas mon histoire de projet pharaonique de parrainage
.
Le sondage est là comme ca ! Je ne sais même pas pourquoi jel'ai mis...
Sinon je raconte pas mon histoire de projet pharaonique de parrainage
Le sondage est là comme ca ! Je ne sais même pas pourquoi jel'ai mis...
-
Miss_Ceres

En attendant on n'a toujours pas vu à quoi ressemble ton prof, alors pour le coup du parrainage il vaudrait mieux que tu ne t'avances pas trop...
Ensuite, il faudrait que le parrainage soit utile au forum. Et enfin, on ne fait pas de chantage, et même si tu parraines des membres ça ne te dispense pas de ne pas dire de conneries.
Ensuite, il faudrait que le parrainage soit utile au forum. Et enfin, on ne fait pas de chantage, et même si tu parraines des membres ça ne te dispense pas de ne pas dire de conneries.
-
Miss_Ceres

Désolée pour le double-post, mais au moins il n'y aura pas d'excuse et personne ne pourra dire qu'il ne m'aura pas lue.
J'ai constaté un relâchement dans les messages, voire une attitude qui frise la provocation chez certains, aussi je tiens à vous rappeler que malgré le départ de Hunch, vous êtes tenus d'avoir un comportement correct et courtois.
Nous serons aussi sévères que par le passé, ne comptez pas sur une quelconque indulgence de notre part due au caractère particulier de cette période transitoire.
Merci bien
J'ai constaté un relâchement dans les messages, voire une attitude qui frise la provocation chez certains, aussi je tiens à vous rappeler que malgré le départ de Hunch, vous êtes tenus d'avoir un comportement correct et courtois.
Nous serons aussi sévères que par le passé, ne comptez pas sur une quelconque indulgence de notre part due au caractère particulier de cette période transitoire.
Merci bien
-
Romano

Et même qu'à partir de maintenant, ce sera 500 tings en moins par message inutile, je parle pas du HS, mais de messages du genre :
MerciJinzo wrote:Moi, franchement...
-
Hunchman801

Je fais à nouveau un passage éclair, je discuterai avec Romain de l'aide aux webmasters quand je le verrai, et je compte sur la sévérité de l'équipe (bannissements et autres punitions) vis-à-vis des membres faisant n'importe quoi ! Jinzo, tu ferais mieux d'essayer d'amener ton collège via le journal (ce qui est un très bonne idée, vu qu'on pourra contrôler les arrivants (profs (il m'a parlé de professeurs d'infrormatique prêts à offrir un support technique, c'est toujours à prendre) et élèves) et bannir les gêneurs, sévérité power !) plutôt que de poster des messages minuscules et inutiles.
Bon courage à l'équipe et merci aux membres qui nous restent fidèles
Bon courage à l'équipe et merci aux membres qui nous restent fidèles
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Beaucoup de topics partent en sucette quand certains passent par ici...
Et n'est-ce pas très légèrement du spam de faire un topic pour deux soleils et deux lunes ?
Faites un seul topic pour toutes les petites remarques comme ceci, je ne sais pas moi
Que ça devienne un peu plus compact 
Et n'est-ce pas très légèrement du spam de faire un topic pour deux soleils et deux lunes ?
500 tings en moins ???Romano Productions wrote:Et même qu'à partir de maintenant, ce sera 500 tings en moins par message inutile, je parle pas du HS, mais de messages du genre :MerciJinzo wrote:Moi, franchement...
C'est énorme, je dois faire attention !!!
Surtout moi !
Pour le spam, c'est déjà fait Yoyomane
-
Romano

La sévérité tu peux compter sur moi
Et effectivement merci aux membres qui fréquentent régulièrement le forum, qui le font vivre, et sans qui il n'existerait plus aujourd'hui
Et effectivement merci aux membres qui fréquentent régulièrement le forum, qui le font vivre, et sans qui il n'existerait plus aujourd'hui