Soit, je le ferai .
Je rappelerai aux membres qu'il est indispensable de faire une recherche parmi les topics déjà existants avant d'en créer un nouveau, car les topics inutiles seront envoyés à la corbeille. Je pense notamment à celui de yu gi sur l'affichage, sachant qu'il existe déjà un sujet concernant les bugs du forums.
D'une manière plus générale, si vous avez un message important à transmettre, veuillez le poster dans le topic des rangs
Il était génial, mais moins génial que l'équipe actuelle . De toute façon Hunch, vu que je suis certaine que jinzo s'empressera de nous dire qui il a parrainé, il n'y aura rien de plus simple que la vérification dont tu parles...
De plus, ça a mis longtemps mais j'ai quand même réussi à la rendre opérationnelle à nouveau cette fonction de recherche, alors je vous prierai de l'utiliser ^^
J'attends toujours les 50 membres de jinzo, en passant
Yougolo
Dans ce cas là il a trop bu, ça lui a grillé des neurones
Attends un peu avant de verrouiller Romain, tu vois bien que ça discute... Si personne ne poste sur les autres topics de ce forum, autant poster dans celui-là... Non ?
Sache donc, très cher Yugi, que seuls les jlfksjlflent ont droit à des rangs spéciaux... La seule exception à la règle est ce cher Deslife (quel bonheur quand il n'est pas là ), qui arbore un avatar de Dora. Je le suspecte d'avoir soudoyé Hunch à coup de pots-de-vin (qui a dit de bière ? )
Je ne suis pas sur de reconnaître les élèves de mon collège ... Je leur demande de mettre leur pseudo zvec leurs initiales et leurs classes ?
Moi, ca donne:
J.O 602
Yougolo ! Je crois qu'à chaque fois que j'écris "yougolo", Vio censure Si c'est la guerre des yougolo qu'elle veut, elle l'aura
Bon, je retourne à mon boulot...