Vocabulaire et lexique de la PC
Vocabulaire et lexique de la PC
Mettez en post-it si vous jugez utile !!
Alors voilà, ce topic est fait pour mettre le lexique ou vocabulaire de la Pirate-Community, bien que pas très utile pour moi qui ne connais pas grand chose du langage Pirate-Communitytien, je l'ai quand même créé.
Alors verrouillez si nécessaire, mais sinon, répondez !!
C'est un topic du genre "Dictionnaire Ultime" dans "Hors-sujet".
Alors voilà, ce topic est fait pour mettre le lexique ou vocabulaire de la Pirate-Community, bien que pas très utile pour moi qui ne connais pas grand chose du langage Pirate-Communitytien, je l'ai quand même créé.
Alors verrouillez si nécessaire, mais sinon, répondez !!
C'est un topic du genre "Dictionnaire Ultime" dans "Hors-sujet".
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Justement, je verrai mieux ce topic dans hors sujet....
M'enfin laissons comme cela pour l'instant. Que veux-tu donc savoir ?
M'enfin laissons comme cela pour l'instant. Que veux-tu donc savoir ?
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Je veux juste que l 'on mette le lexique de la Pirate-Community, tu sais, comme yougolo

-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Yougolo : mot inventé par Hunchman801, signifiant pour simplifier :
"Oh, salut l'ami !"
Voila pour yougolo
"Oh, salut l'ami !"
Voila pour yougolo
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Après, je n'en connais pas beaucoup d'autres, ah, aussi, j'avais oublié de préciser que l'on pouvait en inventer.
ex: hoyohoyo
Salut ou bonjour
Auteur:yu gi
ex: hoyohoyo
Salut ou bonjour
Auteur:yu gi
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Autant mettre comme titre topic de déconne pour créer des mots avec des o,des h et des y comme "hoyoooyho!" 
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
WOÏWONG !
Hunchmanien des pirates : signifiant : MAMAN J'AI MAL !
Plus communément entendu dans ray2
Hunchmanien des pirates : signifiant : MAMAN J'AI MAL !
Plus communément entendu dans ray2
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Comment as-tu décrit son bruit?? 
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Hum... Ces étranges êtres appellés Raymancommunityens m'ont l'air d'être doués de la parole mais ils semblent utiliser un language encore inconnu de notre civilisation ... C'est étrange, je peux y voir quelques similitudes à notre langage ! XD

Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Oui, la civilisation perdue raymanzonienne
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Bon, je vais partir dans un délire de HS mais bon ici vous devez être habitués avec vio...
La rz me fait penser à l'Atlantide, c'est d'ailleurs yu gi qui m'a donné cette idée avec sa "civilisation perdue"... La Rz était à l'apogée de sa gloire et puis...Splotch.
Déraille powaa!
La rz me fait penser à l'Atlantide, c'est d'ailleurs yu gi qui m'a donné cette idée avec sa "civilisation perdue"... La Rz était à l'apogée de sa gloire et puis...Splotch.
Déraille powaa!
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Il n'empêche qu'on se perd encore en conjectures concernant ce qui a causé la chute de l'Atlantide, tandis qu'on sait très bien ce qui a causé la chute de la RZ, paix à ses cendres... Voilà donc une différence fondamentale, mon cher... 
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
T'as fumé quoi ce matin Mégy juste en passant?Mega Reflux wrote:Bon, je vais partir dans un délire de HS mais bon ici vous devez être habitués avec vio...
La rz me fait penser à l'Atlantide, c'est d'ailleurs yu gi qui m'a donné cette idée avec sa "civilisation perdue"... La Rz était à l'apogée de sa gloire et puis...Splotch.
Déraille powaa!
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Haha, c'est la que tu te trompes! Tout le monde sait que celui qui a détruit l'Atlantide, c'est mon cher petit Ramuthra. Avis à ceux qui étaient sur CW il y a un certain temps.providentia wrote:Il n'empêche qu'on se perd encore en conjectures concernant ce qui a causé la chute de l'Atlantide, tandis qu'on sait très bien ce qui a causé la chute de la RZ, paix à ses cendres... Voilà donc une différence fondamentale, mon cher...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Megy, je te fais l'honneur de te mettre une majuscule, merci de me rendre la pareille 
Last edited by Miss_Ceres on Thu Sep 29, 2005 5:18 pm, edited 1 time in total.
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Megu ? C'est quoi cette abominable écorchure de mon pseudo ?!
Et puis qu'est-ce que c'est que ce "rendr" sans "e" ? Ça va ? T'as pas bu ?
Concernant la majuscule, d'accord, Viu
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles 
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Tssss... Pendant que tu es tu peux aussi corriger l'espace en trop au milieu du "ou" dans le dernier message de la page 35 du topic de présentation
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Bon tu ne vas quand même pas commencer à me corriger partout toi ?
On dirait ray qui veut faire oublier qu'il voulait être modo partout dans le temps 
Re: Vocabulaire et lexique de la PC
Bah, c'est bien toi qui veut m'obliger à avoir un orthographe et une typographie parfaite ! Faudrait montrer l'exemple 


