Liste des rangs

Mort de rire. Nous étions 4 du même collège sur la RZ... Et donc 2 sur la PC (jéjé et moi :lol: tiens, où est-il passé, celui-là ?)

J'ai tout organisé ! J'ai réservé la salle informatique pour 1 heure! Les 6èmes 2 et les 5èmes 1 vont en profiter à donf ! Puis je vais voir à l'atelier informatique si je ne peux pas l'avoir aussi le mardi.

Mouiiii... De toute façon les tings ne seront versés qu'à l'arrivée de ces charmants bambins, aussi il est vraiment dans l'intérêt de jinzo qu'ils arrivent... Mais on attend toujours, qu'ils cessent de nous faire languir !!! :P

Ouh là là il suffit de se baisser pour trouver des fautes, il y en a à profusion...
Moi j'entame ma dernière année de lycée, miam...

? Comment ça ? Ma foi je ne sais pas trop, ces derniers temps j'ai été très occupée par les forums anglais qui partent totalement en vrille, je demanderai à Romano Productions de jeter un œil à ton problème.

Il y a déjà une corbeille, mais Hunch pensait que certains topics servaient effectivement d'archives et qu'il était intéressant de les laisser là où ils sont.
Jinzo, c'est chez moi que ça se passe pour les admissions de modos, et pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'en embaucher un nouveau, surtout si le nouveau modo ne cesse de semer des fautes d'orthographes dans ses messages.
Il y a un topic concernant "vos anecdotes" dans l'espace des membres, allez donc le voir :)

Back