Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Mon avis vocal sur le record :
- Attachments
-
- sans titre.mp3
- (10.81 KiB) Downloaded 231 times
T'avais qu'à être présent garçon. Maintenant que Grib-E.T est parti je déverrouille le W2W et je vais me coucher. 
Ça lui va bien Grib-ET je trouve.
-
LeGribouilleur

- Tings: 16226
Suppôt de Satan.LoveMetal wrote:T'avais qu'à être présent garçon. Maintenant que Grib-E.T est parti je déverrouille le W2W et je vais me coucher.
Y en a un qui se vantait de pouvoir faire la nuit entière.incognito wrote:Mon avis vocal sur le record :
Je suis quand même content que les membres francais aient été bien représentés : avec Hunch on a encore posté une quantité monstrueuse de messages, environ 4600 rien qu'à nous deux, soit plus que juste Serza5 (oui mais quand même, ca reste Serza).
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je poste le classement ce soir, et le récompenses c'est pour demain. J'essaierai aussi de publier des stats sympa, il y a des trucs en particulier que vous voulez savoir ?
Choses à savoir :
Le topic le plus floode
L'activité de matyuv (ROFL)
Le pourcentage de messages du total par les gros costauds
Le fait que le record day a été enregistré en entier
Les tings générés par l'événement
Est ce que serza est devenue le second compte le plus actif de la RPC ?
J'en oublie sûrement quelques uns, mais je ne suis pas trop dispo cet aprem aux USA.
Le topic le plus floode
L'activité de matyuv (ROFL)
Le pourcentage de messages du total par les gros costauds
Le fait que le record day a été enregistré en entier
Les tings générés par l'événement
Est ce que serza est devenue le second compte le plus actif de la RPC ?
J'en oublie sûrement quelques uns, mais je ne suis pas trop dispo cet aprem aux USA.
Des sortes d'achievements ça pourrait être sympa, du genre si c'est possible:
La personne qui a le plus augmenté son ratio --> Motivated
La personne qui a posté dans le plus de topics différents --> Outfielder
La personne qui a posté dans le moins de topics différents --> Devoted
Le plus régulier dans ses posts --> Homogenous
La personne qui a le plus éditer --> Meticulous
La personne qui a arrêté de poster le plus tôt et qui n'a pas reposté avant minuit --> Bored
La personne qui a le plus augmenté son ratio --> Motivated
La personne qui a posté dans le plus de topics différents --> Outfielder
La personne qui a posté dans le moins de topics différents --> Devoted
Le plus régulier dans ses posts --> Homogenous
La personne qui a le plus éditer --> Meticulous
La personne qui a arrêté de poster le plus tôt et qui n'a pas reposté avant minuit --> Bored
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Les ratios anglais:français:allemand des messages de tous les utilisateurs, ce seraient sympas je pense.
Peut-être une récompense spéciale pour celui qui a posté le plus sur les forums allemands !
Peut-être une récompense spéciale pour celui qui a posté le plus sur les forums allemands !
Tu veux nous humilier ou quoi ?PluMGMK wrote:Les ratios anglais:français:allemand des messages de tous les utilisateurs, ce seraient sympas je pense.
Les forums allemands ça doit être moi le plus actif, j'ai posté 2 messages.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Cette année je ne suis même pas certain d'avoir le message le plus long, mais ça vaudrait le coup de le voir. 
Tiens, et peut-être un prix "Spam" pour celui qui a posté le plus de liens, image, ou vidéo externe.
Tiens, et peut-être un prix "Spam" pour celui qui a posté le plus de liens, image, ou vidéo externe.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Les résultats complets sont disponibles ici.
Technology a sans doute le post le plus long avec son fake rant contre Adsolution pendant le RD. Désolé Itooh.Itooh wrote:Cette année je ne suis même pas certain d'avoir le message le plus long, mais ça vaudrait le coup de le voir.
Matyuv a gagné. Il a posté 70 messages seulement dans "YO COUNTER" avec un petit smiley à chaque fois. Donc je m'en souviens bien.LoveMetal wrote:La personne qui a posté dans le moins de topics différents --> Devoted
Après DandyGuy a pas mal posté dans un seul topic également, mais bon...pas aussi drôle.
ROFLLoveMetal wrote:La personne qui a arrêté de poster le plus tôt et qui n'a pas reposté avant minuit --> Bored
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Joli score, saer. 
Et félicitation aussi à Hunch pour son 2000 pile.
Représente la France au RD, sisi ouaich...Itooh wrote:Joli score, saer.
Lovy a fait un ptit 700 aussi quand même, top 15. Je suis quand même surpris du si bas nombre de personnes à plus de 1000 cette année.
J'ai pas le temps d'explorer les topics robifs, donc quelqu'un peut me dire pourquoi Humch a -600k tings ? 
Edit: Ah d'accord, c'est Hoodcom qui lui en a enlevé 1 million pour avoir double posté pendant le RD. Normal quoi.
Edit: Ah d'accord, c'est Hoodcom qui lui en a enlevé 1 million pour avoir double posté pendant le RD. Normal quoi.
Hoodcom wrote:Hunchman801 wrote:You'll have to post it after RD!Master wrote:Hmm, got a bit o' beard, nowhere near as large as that though.Hunchman801 wrote:No one beats Raylex when it comes to body hair. No one.Raylex wrote:I can make a topic about chest hair. But you will lamentably loose. I'm sorry in advance
You double posted! I will deduct a million tings from you now for punishment.
Un coup d'état.
Hoodcom est un mutin.
Hoodcom est un mutin.
Oui, ça sent l'insurrection. Humch laissé bien trop de libertés à ces anglais. Ils oublient qu'ils sont en terre conquise.
Je m'en vais régler ce problème sur place.
Je m'en vais régler ce problème sur place.
Vas-y Lovy, fais leur mordre la poussière !