Hors-sujet
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Hors-sujet
Il va y avoir une guerre civile ? 
Le début de la nouvelle guerre des modos.
Et y a Adsolution dans le tas. Ca craint !

Et y a Adsolution dans le tas. Ca craint !
Nommez moi modo, j'vous aiderai !
Perfidissimme fellonie !
Fellonissimme perfidie !
Nous autre français, nous vous montrerons la puissance incontestable de notre royaume !
Perfidissimme fellonie !
Fellonissimme perfidie !
Nous autre français, nous vous montrerons la puissance incontestable de notre royaume !
Là, déjà c'est bien mieux...incognito wrote:Nommez-moi modo, j'vous aiderai !
Perfidissime félonie !
Félonissime perfidie !
Nous autres français, nous vous montrerons la puissance incontestable de notre royaume !
-
PluMGMK

Faudrait nommer saer modo ou bien moi.
C'est bon, j'ai rétabli la justice.
Crève.incognito wrote:Nommez moi modo, j'vous aiderai !
J'ai typé ce message tellement vite. J'ai pas eu le temps de me relire.
C'est pas à toi d'en décider, respectes tes aînés avant de faire des demandes aussi incongrues...PluMGMK wrote:Faudrait nommer saer modo
The mighty knight Lovemetal a encore frappé de sa lame flamboyante de justice !LoveMetal wrote:C'est bon, j'ai rétabli la justice.
Un mot plein de sens.LoveMetal wrote:Crève.incognito wrote:Nommez moi modo, j'vous aiderai !
TU LE FAIS EXPRES LA ?incognito wrote:J'ai tapé ce message tellement vite. J'ai pas eu le temps de me relire.
-
PluMGMK

C'était qu'une blague pour suivre celle d'inco.saerleiya wrote:C'est pas à toi d'en décider, respectes tes aînés avant de faire des demandes aussi incongrues...PluMGMK wrote:Faudrait nommer saer modo
Je continuais dans la blague. Tu n'as aucun sens de l'humour, manant que tu es.PluMGMK wrote:C'était qu'une blague pour suivre celle d'inco.saerleiya wrote:C'est pas à toi d'en décider, respectes tes aînés avant de faire des demandes aussi incongrues...PluMGMK wrote:Faudrait nommer saer modo
Qui ,Cest Joe ?
-
PluMGMK

Et comme ça c'est moi qui devrait être Sheldon dans le sitcom d'inco !saerleiya wrote:Je continuais dans la blague. Tu n'as aucun sens de l'humour, manant que tu es.PluMGMK wrote:C'était qu'une blague pour suivre celle d'inco.saerleiya wrote:C'est pas à toi d'en décider, respectes tes aînés avant de faire des demandes aussi incongrues...PluMGMK wrote:Faudrait nommer saer modo
Mais vraiment je suppose que j'ai trop peur d'offenser les gens, ce qu'on ne pourrait pas du tout dire de Sheldon !
Joe de Rayman 1. Je viens de perdre à Mangez Chez Joe encore une fois !incognito wrote:Qui ,Cest Joe ?
Salut Averellincognito wrote:Qui c'est, Joe ?
Ah, Sheldon...mais tout nerd se dit plus proche de Sheldon que n'importe qui d'autre de toute manière. Et je n'ai pas sa connaissance niveau Star Trek XD.PluMGMK wrote:Et comme ça c'est moi qui devrait être Sheldon dans le sitcom d'inco !
Mais vraiment je suppose que j'ai trop peur d'offenser les gens, ce qu'on ne pourrait pas du tout dire de Sheldon !
Oh bordel c'est juste trop épique ce qui se passe dans le topic des barbes. Hoody m'a même envoyé un message pour savoir si j'étais sérieux. 
-
PluMGMK

Il croyait que t'étais sérieux ? 
Moi Star Trek j'accroche pas, mais je suis un fan de Star Wars.saerleiya wrote:Salut Averellincognito wrote:Qui c'est, Joe ?![]()
Ah, Sheldon...mais tout nerd se dit plus proche de Sheldon que n'importe qui d'autre de toute manière. Et je n'ai pas sa connaissance niveau Star Trek XD.PluMGMK wrote:Et comme ça c'est moi qui devrait être Sheldon dans le sitcom d'inco !
Je fais très bien le wookie parait-il.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Idem,je suis même en possession de chaque film de la sagaincognito wrote:Moi Star Trek j'accroche pas, mais je suis un fan de Star Wars.
Je vais maintenant créer un sujet Spécial Star Wars !
Il est probable qu'il existe déjà. Il faut juste le retrouver...
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Un nouveau sujet ne tue pas,au pire il sera fusionner avec l'ancien,comme ça je n'aurais pas écrit un message pour rien... 
ou bloqué si son prédécesseur est rapidement trouvéHarpic fraîcheur wrote:Un nouveau sujet ne tue pas,au pire il sera fusionner avec l'ancien,comme ça je n'aurais pas écrit un message pour rien...