Protestation contre les forumactifs.
-
ben24

- Tings: 4815
Re: Protestation contre les forumactifs.
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec Romano. Si le seul truc qu'on peut mettre:
http://www.votresite.com/forum/install/install.php
C'est le seul truc compliqué.
http://www.votresite.com/forum/install/install.php
C'est le seul truc compliqué.
-
Romano

- Tings: 70724
Et ben tu sais quoi, même pas
Just http://votresite.com/forum et l'installateur détecte tout seul que phpBB n'est pas installé
Just http://votresite.com/forum et l'installateur détecte tout seul que phpBB n'est pas installé
-
ben24

- Tings: 4815
Ah bon? Je m'en rapellai plus. 1 points pour Romano!
-
Romano

Ben en fait il se base sur la présence (ou l'absence) du config.php et lance l'installeur au besoin 
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Un tuto pour ceux qui ne savent même pas a quoi sert un ftpRomano Productions wrote:Un tutoriel pour installer phpBB ? Alors excuse moi mais je ris.
Ils se sont casser le c*l à faire un système d'installation 100% automatique, extrement bien conçu, et tu voudrais un tutoriel.
Fastoche ! A heerger des fichiers en tout genre et les heberger sur le net !
-
Romano

Que nenni.
FTP c'est un protocole de communication (File Transfert Protocol) destiné, comme son nom l'indique, à transférer des fichiers.
Mais il peut être utilisé pour tout type de transferts, pas seulement sur Internet, au même titre que HTTP
FTP c'est un protocole de communication (File Transfert Protocol) destiné, comme son nom l'indique, à transférer des fichiers.
Mais il peut être utilisé pour tout type de transferts, pas seulement sur Internet, au même titre que HTTP
-
providentia

- Tings: 24118
Permettez-moi d'exprimer mon avis sur la question... Yoyomane, tu dois avoir eu de sérieux problèmes avec forumactif pour leur en vouloir à ce point... A moins que cela ne soit un "coup de gueule" stérile contre tout ce qui est peu esthétique et peu fonctionnel, auquel cas tu ne manqueras jamais de sujet de protestation...
Et puis prétendre qu'il existe des sujets qui ne sont pas dignes d'un forum, alors laisse-moi rire... Il y a autant de sujets qu'il y a d'utilisateurs, et jusqu'à maintenant, aucune loi ne limite ou n'interdit les sujets les plus farfelus (hormis certains bien subversifs)...
Et accuser forumactif d'être nul parce que des forums foireux sont construits dessus, ça me semble être une argumentation plus que foireuse, elle...
Et puis prétendre qu'il existe des sujets qui ne sont pas dignes d'un forum, alors laisse-moi rire... Il y a autant de sujets qu'il y a d'utilisateurs, et jusqu'à maintenant, aucune loi ne limite ou n'interdit les sujets les plus farfelus (hormis certains bien subversifs)...
Et accuser forumactif d'être nul parce que des forums foireux sont construits dessus, ça me semble être une argumentation plus que foireuse, elle...
Le lien ne s'affiche pas... 
-
Romano

De quel lien parles-tu ?
S'il s'agit des liens pour l'installation de phpBB, c'est normal, ce sont juste des exemples
S'il s'agit des liens pour l'installation de phpBB, c'est normal, ce sont juste des exemples
Oui, c'est de ceux-là dont je parle, mais ils servent à quoi ??
Ce sont des liens de forum ??
Ce sont des liens de forum ??
-
Romano

Ils ne servent à rien, ce sont juste des exemples 
Hélas !! J'aimerais avoir un forum avec système de points, j'ai déjà essayé mais ça ne voulait pas marcher !!
-
Yoyomane

- Tings: 1780
providentia wrote:Permettez-moi d'exprimer mon avis sur la question... Yoyomane, tu dois avoir eu de sérieux problèmes avec forumactif pour leur en vouloir à ce point... A moins que cela ne soit un "coup de gueule" stérile contre tout ce qui est peu esthétique et peu fonctionnel, auquel cas tu ne manqueras jamais de sujet de protestation...
Oui, c'est vrai : tu as tout a fait raison
çela dit c'est par l'experience que je proteste : J'ai possédé 3 forumactifs : Dabord, Raymag, [W@G] (Total echec) et Doworld qui fut horriblement déserté. Je fus exposé aux moqueries des pros dans le genre, dans un forum que je fréquente (ici) et j'en étais terriblement découragé. Heureusement, J'ai appris à faire des Vrais forums. (http://www.php-fr.com) Je me suis rendu compte qu'il n'y avais rien de plus facile : unique probleme : les hébergeurs. En fait j'ai abandonné l'idée d'avoir un forum et je me suis mis à en fréquenter d'autres et surtout la PC et CyA
Tu ne leur as pas dit que leur attitude était débile ? 
Un FTP intéressant est celui de FlashFXP... Particulièrement utilisé dans certains milieux !
Un FTP intéressant est celui de FlashFXP... Particulièrement utilisé dans certains milieux !