Age of Empires II
Re: Age of Empires II
Bah déjà que j'arrive pas à jouer correctement à Lol sur le serveur européen depuis ici, donc AoE ca craint encore plus :/
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je suis pas certain que ça passe sur un serveur, je pense que c'est du direct. En tout cas avant Steam ça l'était.
Oui c'est celui qui crée qui héberge la partie. Même ça se sent.
-
Hunchman801

Après, ça sera quand même plus dur si t'es aux States, ouais, mais ça peut être mieux que via un serveur.
Si c'est lui qui host oui. Pour nous non. 
-
Hunchman801

On subit quand même le lag de l'autre, généralement. Le jeu doit attendre ses instructions des fois.
Bon comme on vous avait pas raconté la partie de la semaine dernière, c'est à moi de le faire.
Il me semble qu'on avait fait une première partie en 2v2 comme la fois d'avant, mais à cause de l'IA des bots cheaté et de la mienne très limitée, on s'est fait rouler dessus assez rapidement.
Ensuite on a essayé en 3v2 avec un bot dans notre équipe... Comme les bots attaquent les ennemis qui ont le score le plus élevé, le bot de notre équipe s'est fait gangbang par nos 2 ennemis. On pensait qu'ils allaient venir chez PH vu qu'il était 2ème au score, mais j'étais malencontreusement sur le chemin. Mon anus s'est dilaté en moins de 5 minutes, et j'ai dû rapatrier les survivants chez Humch. J'ai pu reconstruire quelques casernes et on a pu résister assez longtemps, mais bon on tombait bas en ressources et les ennemis nous envoyaient la masse d'unités... On a lamentablement échoué, alors qu'on était supérieurs en nombre...
Il me semble qu'on avait fait une première partie en 2v2 comme la fois d'avant, mais à cause de l'IA des bots cheaté et de la mienne très limitée, on s'est fait rouler dessus assez rapidement.
Ensuite on a essayé en 3v2 avec un bot dans notre équipe... Comme les bots attaquent les ennemis qui ont le score le plus élevé, le bot de notre équipe s'est fait gangbang par nos 2 ennemis. On pensait qu'ils allaient venir chez PH vu qu'il était 2ème au score, mais j'étais malencontreusement sur le chemin. Mon anus s'est dilaté en moins de 5 minutes, et j'ai dû rapatrier les survivants chez Humch. J'ai pu reconstruire quelques casernes et on a pu résister assez longtemps, mais bon on tombait bas en ressources et les ennemis nous envoyaient la masse d'unités... On a lamentablement échoué, alors qu'on était supérieurs en nombre...
BONJOUR !
Hier on a pu faire deux parties de AoE, Lovy, Hunch et moi-même !
La première, nous étions tous les trois contre deux ordinateurs eux-même alliées. Hunch a été le premier à se faire attaquer : bien que ses meurtrières aient tenu lors de l'attaque des Coréens, l'arrivé des renforts alliés l'a amené à se replier. C'est à ce moment qu'il s'est retiré dans le sud de la carte, près de chez moi d'ailleurs, traversant le pays de Lovy et attirant les ennemies chez lui (petit con, va
) !
Bien entendu, Lovy et moi n'avons pas resisté longtemps à l'invasion et nous nous sommes tous regroupé dans le sud pour allier nos ressources. Hunch refaisant son armé, moi construisant des murs et Lovy... fumant des clopes !
La deuxième partie opposait Hunch à Lovy et moi-même. On s'est fait démonté la gueule en un peu moins d'une heure. Mais je me suis retranché dans un fond de la carte et la végétation ayant repoussé derrière moi, Hunchman ne fut pas capable de venir me poutrer la tête ! En plus ce gros cheater a utilisé une technologie pour savoir où je me trouvais, le coquinou
Bref, Lovy et moi on ne s'est pas bien défendu mais comme Hunch il triche de toute façon...
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Hier on a pu faire deux parties de AoE, Lovy, Hunch et moi-même !
La première, nous étions tous les trois contre deux ordinateurs eux-même alliées. Hunch a été le premier à se faire attaquer : bien que ses meurtrières aient tenu lors de l'attaque des Coréens, l'arrivé des renforts alliés l'a amené à se replier. C'est à ce moment qu'il s'est retiré dans le sud de la carte, près de chez moi d'ailleurs, traversant le pays de Lovy et attirant les ennemies chez lui (petit con, va
Bien entendu, Lovy et moi n'avons pas resisté longtemps à l'invasion et nous nous sommes tous regroupé dans le sud pour allier nos ressources. Hunch refaisant son armé, moi construisant des murs et Lovy... fumant des clopes !
La deuxième partie opposait Hunch à Lovy et moi-même. On s'est fait démonté la gueule en un peu moins d'une heure. Mais je me suis retranché dans un fond de la carte et la végétation ayant repoussé derrière moi, Hunchman ne fut pas capable de venir me poutrer la tête ! En plus ce gros cheater a utilisé une technologie pour savoir où je me trouvais, le coquinou
Bref, Lovy et moi on ne s'est pas bien défendu mais comme Hunch il triche de toute façon...
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Ca a toujours été comme ca. Ca me rappelle que sur le MP de Mass Effect 3, tu n'as aucun moyen de savoir où se situe ton hôte, ou la quantité de lag que tu as par rapport à lui. Ce qui peut entraîner des parties frustrantes où tu passes ton temps à crever ou à n'être d'aucune utilité.LoveMetal wrote:Si c'est lui qui host oui. Pour nous non.
Je ne joue qu'à Praetorians de temps en temps.
AgeOf est trop... Viellot.
AgeOf est trop... Viellot.
Ca me rappelle Starcraft, tiens. Quand tu te remates tes parties contre l'ordi, tu te rends compte qu'il finit par faire bouger ses unités en ligne droite, ce qui le rend facile à démolir avec tes défenses.
Mais AoE II est pas trop vieux. Le premier, par contre...je l'ai découvert quand j'avais quoi, cinq ans ?
Mais AoE II est pas trop vieux. Le premier, par contre...je l'ai découvert quand j'avais quoi, cinq ans ?
-
Hunchman801

C'est souvent qu'ils se partagent les ennemis, là au début on en avait un chacun à combattre. Un seul je peux le contenir, mais dès qu'ils t'ont battu ils sont venus à deux et là c'était juste plus possible.LoveMetal wrote:On pensait qu'ils allaient venir chez PH vu qu'il était 2ème au score, mais j'étais malencontreusement sur le chemin. Mon anus s'est dilaté en moins de 5 minutes, et j'ai dû rapatrier les survivants chez Humch.
C'est la première fois depuis la mise à jour que je les vois m'attaquer à deux dès le début, peut-être parce qu'on était trois et pas deux dans notre équipe cette fois. J'en suis même quasi-certain, parce que quand on s'était rajouté un bot allié avec Lovy, ils l'avaient gang bang au début en nous laissant tranquilles. En tout cas, comme je viens de dire, quand il y a en a un, ça va, c'est quand il y en a deux qu'il y a des problèmes.Raylex wrote:La première, nous étions tous les trois contre deux ordinateurs eux-même alliées. Hunch a été le premier à se faire attaquer : bien que ses meurtrières aient tenu lors de l'attaque des Coréens, l'arrivé des renforts alliés l'a amené à se replier.
En gros j'ai fait un rush de chevaliers avec un passage « rapide » (je suis quand même sacrément rouillé) à l'âge des châteaux, j'ai commencé par Lovy puis je suis allé rendre visite à Raylex.Raylex wrote:La deuxième partie opposait Hunch à Lovy et moi-même. On s'est fait démonté la gueule en un peu moins d'une heure.
Carrément ! J'ajouterais même :Raylex wrote:N'hésitez pas à nous rejoindre !
On a fait une parodie de celle-là pour notre vidéo de promotion l'année dernière.Hunchman801 wrote:Carrément ! J'ajouterais même :Raylex wrote:N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je pense pouvoir vous tenir compagnie dès que je rentrerai en France, car j'aurais un peu de temps.
T'aurais dû uploader la vidéo de moi !Hunchman801 wrote:Carrément ! J'ajouterais même :Raylex wrote:N'hésitez pas à nous rejoindre !
-
Hunchman801

Ça marche, je fais ça dès que j'ai cinq minutes.Raylex wrote:T'aurais dû uploader la vidéo de moi !
Sérieux ?
ROFL.
ROFL.
En vacances avec Hunch, tout peut arriver !
Je rappelle aux intéresses que je suis en vacances et que je peux jouer presque 1 soir sur 2, y'a juste à me sonner sur skype !
je rentre qu'en Septembre, désolé vieux 
-
Hunchman801

Ce soir je sers vraiment à rien mais c'est possible demain soir et sûr tout le week-end. Surtout que le suivant je pourrai pas.