The You Game!
Re: The You Game!
< Est heureux pour ^ et sa chienne.
< A un petit chat < n'a jamais parlé de lui ici. "EDIT : peut-être que si,mais j'ai oublié alors. x)
< Pense créer un sujet ou l'on posterait des photos de nos animaux...
< A un petit chat < n'a jamais parlé de lui ici. "EDIT : peut-être que si,mais j'ai oublié alors. x)
< Pense créer un sujet ou l'on posterait des photos de nos animaux...
< a trois chiens.
Dogue allemands mère et fille.
Et un papillon.
Avec mon proxy web < n'a pas accès aux vidéos youtube. 
< Récupèrera le lien de la vidéo pour la regarder.
< Récupèrera le lien de la vidéo pour la regarder.
^ s'accroche pire qu'une moule à son rocher
Gotg, c'est comme l'herpès génitale. Une fois qu'on est infecté on l'a à vie.
Gotg, c'est comme l'herpès génitale. Une fois qu'on est infecté on l'a à vie.
< N'a pas caché être GOTG 
< Poste dans le sujet "extermination of furfag".
< Poste dans le sujet "extermination of furfag".
MAIS T'ES ENCORE REVENU, INFÂME FILS DE PUTE !?
On en a vraiment ras le cul de ta présence ici ! Quand est-ce que tu comprendras qu'un ban c'est définitif crétin de connard ?
Je te jure qu'on essayera de choper ton adresse et qu'on va écrire une lettre à tes parents pour les prévenir de ta bêtise et de ton harcèlement ! Oui parce qu'au point ou tu en es c'est du harcèlement ce que tu fait, et c'est interdit !
Les forums se portent mieux sans toi, je préfère aucune activité qu'un blaireau qui poste n'importe quoi.
On en a vraiment ras le cul de ta présence ici ! Quand est-ce que tu comprendras qu'un ban c'est définitif crétin de connard ?
Je te jure qu'on essayera de choper ton adresse et qu'on va écrire une lettre à tes parents pour les prévenir de ta bêtise et de ton harcèlement ! Oui parce qu'au point ou tu en es c'est du harcèlement ce que tu fait, et c'est interdit !
Les forums se portent mieux sans toi, je préfère aucune activité qu'un blaireau qui poste n'importe quoi.
< N'a pas posté n'importe quoi pour une fois...
Inutile de s'énerver Lovy, il n'en vaut pas la peine.
< va bientot avoir slackware.
< va bientot avoir slackware.
Je sais bien que ça sert à rien, mais si il se réinscrit à chaque fois qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
UN BANISSEMENT EST DÉFINITIF, SI TU TE REFAIS UN COMPTE C'EST INTERDIT !
On s'en fout si t'as changé ! Si tu mets un assassin en prison, et qu'il s'évade, peu importe si il te dit qu'il a changé c'est trop tard, il fallait réfléchir avant. Toi c'est pareil. Sauf que la c'est du harcèlement.
Ah et pour écrire une lettre à tes parents je rigolais pas.
Mais on s'en fout bordel, encre toi ça dans ta têteKali wrote:< N'a pas posté n'importe quoi pour une fois...
UN BANISSEMENT EST DÉFINITIF, SI TU TE REFAIS UN COMPTE C'EST INTERDIT !
On s'en fout si t'as changé ! Si tu mets un assassin en prison, et qu'il s'évade, peu importe si il te dit qu'il a changé c'est trop tard, il fallait réfléchir avant. Toi c'est pareil. Sauf que la c'est du harcèlement.
Ah et pour écrire une lettre à tes parents je rigolais pas.
Ok je ne reviens plus ça va...
Je trouverais un autre forum où m'amuser,c'est pas comme si la RPC valait quelque chose pour moi.
Pour moi,ce n'est qu'un forum comme un autre...
Alors osef vous pourrez me ban maintenant je ne reviendrais plus jamais sur votre forum de merde à la con,y a bien mieux je dis,bien mieux...
Je trouverais un autre forum où m'amuser,c'est pas comme si la RPC valait quelque chose pour moi.
Pour moi,ce n'est qu'un forum comme un autre...
Alors osef vous pourrez me ban maintenant je ne reviendrais plus jamais sur votre forum de merde à la con,y a bien mieux je dis,bien mieux...
La chienne de < est morte.
< fait un peu d'exercice ces jours-ci.
Dur moment à passer.incognito wrote:La chienne de < est morte.
< s'est rendormi comme une merde ce matin.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
< est désolé pour inco.incognito wrote:La chienne de < est morte.
< et sa famille sont dépités.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
< est triste d'entendre du chien d'inco.
< déconseille l'utilisation de traducteurs automatiques pour le You Game, car ces programmes ne peuvent pas comprendre à quoi sert le symbole <.
(< does not recommend the use of automatic translators for the You Game, because these programmes can't understand what the symbol < is for.)
< déconseille l'utilisation de traducteurs automatiques pour le You Game, car ces programmes ne peuvent pas comprendre à quoi sert le symbole <.
(< does not recommend the use of automatic translators for the You Game, because these programmes can't understand what the symbol < is for.)
< est triste pour inco également.
< comprend maintenant pourquoi une certaine personne nommée Kali a écrit des posts à la limite du réglementaire dans certains topics.
< comprend maintenant pourquoi une certaine personne nommée Kali a écrit des posts à la limite du réglementaire dans certains topics.
< are posting good english !
Is evident < it !
< are not GeekOfTheGame, < are sister.
Fuck you fuck you fcuk you fukc yuo fkcu oyu
Is evident < it !
< are not GeekOfTheGame, < are sister.
Fuck you fuck you fcuk you fukc yuo fkcu oyu
Oh. Merde.
< est triste.
< est triste.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
< n'arrive toujours pas à représenter l'exposition du Grib-E.T.