À quoi vous jouez ?
Re: À quoi vous jouez ?
Je joue à Timeshift. Ce qui est génial dans ce jeu c'est le contrôle temporel.
Les armes aussi sont cool. C'est un mélange d'Half-Life et de Halo.
Les armes aussi sont cool. C'est un mélange d'Half-Life et de Halo.
-
Hunchman801

- Tings: 640272
Ça date de quand ? Sur quelle plate-forme ? C'est quoi la trame ?
J'ai (encore) passé ma soirée entière à jouer à Mass Effect 3 en multiplayer mode. J'avais pas envie de faire autre chose donc je me suis défoulé.
Ah, ca fait du bien ! Maintenant, je peux bosser sur le Record Day et mon bouquin
Ah, ca fait du bien ! Maintenant, je peux bosser sur le Record Day et mon bouquin
Timeshift PC
2008 ?
Synopsis :
Le joueur y incarne un scientifique respecté dont le passé cache quelque chose.
Celui-ci travaille sur un projet militaire ultra secret de voyage temporel.
Deux combi sont fabriquées.
L'alpha et la Beta.
Son boss décide de placer 10 kilos de C4 dans le sous sol du labo.
La minuterie est lancée et la seule chance du héros est de remonter le temps pour s'en sortir.
Il se retrouve en 1940 dans une réalité alternative dans laquelle son patron ; Krone est devenu l'êquivalent d'Hitler.
Il est surnommé le magistrat.
Pour sauver le futur, il devra stopper Krone, qui lui a enfilé la combinaison Alpha; et dirige maintenant un empire mondial.
2008 ?
Synopsis :
Le joueur y incarne un scientifique respecté dont le passé cache quelque chose.
Celui-ci travaille sur un projet militaire ultra secret de voyage temporel.
Deux combi sont fabriquées.
L'alpha et la Beta.
Son boss décide de placer 10 kilos de C4 dans le sous sol du labo.
La minuterie est lancée et la seule chance du héros est de remonter le temps pour s'en sortir.
Il se retrouve en 1940 dans une réalité alternative dans laquelle son patron ; Krone est devenu l'êquivalent d'Hitler.
Il est surnommé le magistrat.
Pour sauver le futur, il devra stopper Krone, qui lui a enfilé la combinaison Alpha; et dirige maintenant un empire mondial.
Ça me fait penser à TimeSplitters, le best FPS, sur ps2.
Yo. TimeSplitters : Future Perfect. LE meilleur FPS de PS2, et de très loin. Et je raconte pas les parties multi à 4 où c'est du grand n'importe quoi. Je ne m'en suis jamais lassé...jusqu'à ce qu'on revende la PS2 
Bah moi stait à peu près pareil...
Félicitations.Hunchman801 wrote:Eh bien je l'ai finalement terminé (à nouveau).DesLife wrote:Tu bluffes PH, ça fait au moins 3 ans que tu en parles de celui-là !Un peu de mode Leech Hunter et une nouvelle partie en speed run pour choper les bonus, et ça devrait aller.
Pour ma part je me refais FFVII, mais je joue pas très souvent. Et je vais sûrement profiter d'être chez mes parents pour me faire Bioshock Infinite.
Perso moi j'pense que FiNAL FANTAiSY c'Est D'la MEEEERRRRDE !!!
Bon après moi j'ai plus vraiment le temps de jouer, entre le boulot et les divers préparatifs. (non, vous saurez pas ce que je prépare j'vais ptet déménager. je sais pas encore.
Bon après moi j'ai plus vraiment le temps de jouer, entre le boulot et les divers préparatifs. (non, vous saurez pas ce que je prépare j'vais ptet déménager. je sais pas encore.
-
Hunchman801

Hier je me suis fait le Leech Hunter à 100%, à moi les munitions illimitées. Mais bordel, faut que je le refasse entre 90 et 99% pour avoir le super magnum, ça c'est nase. 
Ça doit être parce que t'es con.incognito wrote:Perso moi j'pense que FiNAL FANTAiSY c'Est D'la MEEEERRRRDE !!!
-
Hunchman801

J'ai joué qu'à Crystal Chronicles, c'était sympa. Je l'ai d'ailleurs racheté dans l'espoir d'y jouer un jour. 
On d3vrait renommer ce jeu "Merdic fantaisy"...DesLife wrote:Ça doit être parce que t'es con.incognito wrote:Perso moi j'pense que FiNAL FANTAiSY c'Est D'la MEEEERRRRDE !!!
Je peux aussi renommer ton compte sur le forum "Gros abruti" si tu veux, tant qu'on est dans les bonnes idées constructives.
J'ai fini d'enregistrer la totalité de Darksiders II. Je vais garder les vidéos jusqu'à ce que j'enclenche la vitesse supérieure sur mon plus gros projet de montage de vidéo...
Mon frangin m'a dit : "si tu veux faire des vidéos sur YT, fais pas des let's play, c'est trop facile" soi-disant.
Mon esprit : "Ok, deal. Je vais enregistrer un jeu en entier et en tirer un truc au poil".
Et puis merde : je vais encore devoir me retaper 20 heures de footage à analyser. Bien que je sache à peu près ce que je veuille, je souhaiterais en garder une partie pour un autre projet. C'est là que les problèmes commencent

Mon frangin m'a dit : "si tu veux faire des vidéos sur YT, fais pas des let's play, c'est trop facile" soi-disant.
Mon esprit : "Ok, deal. Je vais enregistrer un jeu en entier et en tirer un truc au poil".
Et puis merde : je vais encore devoir me retaper 20 heures de footage à analyser. Bien que je sache à peu près ce que je veuille, je souhaiterais en garder une partie pour un autre projet. C'est là que les problèmes commencent
Starshatter.
2004
Simulation
Il s'agit d'un jeu ou l'on incarne un pilote intergalactique qui est chargé de maintenir la paix par l'alliance terellienne.
Le scénario dépend des victoires et (ou) échecs du joueur
2004
Simulation
Il s'agit d'un jeu ou l'on incarne un pilote intergalactique qui est chargé de maintenir la paix par l'alliance terellienne.
Le scénario dépend des victoires et (ou) échecs du joueur
-
jeremus

- Location: Oups je me suis perdu mais je suis à thuir dans le département du 66
- Tings: 0
En ce moment je joue à Rayman Legends sur la Wii avec ma copine et quand je veux jouer solo, c'est One Piece Unlimited World Red sur cette même console ^^
Mais bon je ne joue pas trop en ce moment... Et j'attends surtout les prochaines sorties de Super Smash Bros sur 3DS et WiiU
Mais bon je ne joue pas trop en ce moment... Et j'attends surtout les prochaines sorties de Super Smash Bros sur 3DS et WiiU
-
Hunchman801

Là je tente de finir Resident Evil Zero le plus rapidement possible maintenant que j'ai eu tous les bonus du mode Leech Hunter, si je vais assez vite j'obtiendrai les deux armes qu'il me manque. 
J'ai fini tous mes jeux.
Sauf Starshatter.
Sauf Starshatter.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Comme je l'ai mentionné dans quelques autres topics je suis très proche à finir Rayman Legends, il ne me manque qu'un seul Ptizêtre.
Aussi je suis assez proche à « finir » Half-Life 2 (trouver la dernière cache lambda), mais je ne sais pas à quand je pourrai y rejouer pour le faire.
Rolesfamily a sauté très haut dans la classement de Rayman 3, alors il me faudra me remettre à ce jeu aussi.
Aussi je suis assez proche à « finir » Half-Life 2 (trouver la dernière cache lambda), mais je ne sais pas à quand je pourrai y rejouer pour le faire.
Rolesfamily a sauté très haut dans la classement de Rayman 3, alors il me faudra me remettre à ce jeu aussi.