Vos rêves...

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
DandyGuy
Teensy Hermit
Tings: 1772

Re: Vos rêves...

Post by DandyGuy »

Tous les travaux et pas de jeu fait de Jack un garçon terne.
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

Perso, je n'ai pas rêvé plus de la RPC pour le moment :mrgreen:
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Pouquoi t'en es heureux ? Les rêves que j'ai faits de la PC sont parmi mes meilleurs !
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Y a jamais rien de trop taré en rêve… De même qu'un cauchemar n'est jamais vraiment « trop » malsain, vu que c'est dans la nature d'un cauchemar que de l'être.
Et d'ailleurs celui que j'ai décrit n'était peut-être pas aussi gore et horrifique que d'autres, mais il m'a mis mal à l'aise. C'est suffisant. Après, je suis mort, et suis réapparu ensuite comme dans un jeu-vidéo… Mais la mort était "réelle" malgré tout. Je ne saurais pas donner d'explication, il n'y en a pas vraiment : plusieurs fois la réalité s'échappe même dans mes rêves, et il y a des ambiguïté sur si je suis en train de vivre les événements, si c'est un jeu, une scène, mon imagination… C'est souvent tout à la fois.

Rêve inquiétant cette nuit : Un ami proche, ou un membre de ma famille (j'ignore en vérité qui), est mort. Quelques jours plus tard, un fantôme d'un autre ami (mort lui aussi ?) me rend visite de nuit. Il m'annonce que je peux prévenir ces morts… Si je change de vêtements plus souvent et que je me lave plus. :|
Une fois reparti, je songe que le fantôme devait venir du futur, et a calculé cet improbable effet papillon. Mais à moins que je remonte le temps, comment prouver ses dires, et à quoi ils peuvent bien me servir ?

Puis je me réveille (réellement), et je me rappelle qu'aucun de mes proches n'est mort récemment.

Je ne sais quoi penser. Est-ce un rêve prémonitoire, et changer mes habitudes d'hygiène préviendrait vraiment un drame ? :lol: La connexion serait très faible, mais après tout, c'est possible si on se fie à la théorie du chaos.
Ou alors mon subconscient a tellement honte de moi qu'il a décidé d'en venir à des menaces (« Si tu ne fais pas ce que je te dis, il y aura des morts ! ») pour me pousser à faire des efforts. x)

Ce qui m'a le plus gonflé, en y réflechissant, c'est que j'ai en ce moment des problèmes bien plus préoccupants qu'une prémonition à la con. :P
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Itooh wrote:plusieurs fois la réalité s'échappe même dans mes rêves, et il y a des ambiguïté sur si je suis en train de vivre les événements, si c'est un jeu, une scène, mon imagination… C'est souvent tout à la fois.
C'est pareil pour moi d'habitude.

Moi si je refléchissais je pense que je pourrais te citer quelques rêves prémonitoires que j'ai faits. Pourtant, souvent c'est que je ne me suis rendu compte de l'interpretation prémonitoire qu'après coup, donc ça ne veut rien dire. Il s'est passé aussi parfois que j'ai rêve d'un utilisateur d'un forum qui n'était pas venu depuis longtemps, et qu'il est venu le landemain (comme il y a quelques jours avec notre roi). Mais la plupart de mes rêves « prémonitoires » ne se sont pas du tout réalisé – une fois j'ai rêvé de voir ma réflexion dans un miroir, mais évidemment je ne suis pas mort après !
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Itooh, qui te dit que ton subconscient ne possède pas de capacités olfactives... Si il faut tu pues c'est tout !
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

J'ai rêvé que j'ai trouvé une injection SQL sur la PC, qui serait très difficile à empêcher. Dommage que je m'en souvienne pas, quelque chose me fait penser que c'est une vulnérabilité qui existe en réalité. :o
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

:bad:
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Vous commencez à me gonfler avec vos injections SQL... :P
incognito wrote::bad:
-100 tings, je pense que c'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Haha.

Je m'en file 145 avec mes pouvoirs de modo.

Ça fait une semaine que je ne rêve plus.
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

J'ai fait trois rêves intéressants ce matin, je pense, dont un concernait la PC. J'ai rêvé que la petite sœur d'un membre (peut-être Geek) s'est inscrite. Elle a commencé à poster et je pense que DesLife l'a bannie, mais elle a créé un autre compte, du même nom, mais avec un caractère spécial dans l'orthographe. Puis sa mère s'est inscrite pour savoir ce qui se passait ici. En tout cas, il est arrivé que ces comptes ont été créés le jour du record ! Alors la fille s'est mise à poster dans le Mot à Mot, avec notre cher roi Comment ? (j'en rêve beaucoup, n'est-ce pas ?). La mère a été trop confuse par le postage vite du RD, donc elle a quitté le forum et est allée au bar et s'est mise à boire. Bizarrement je me suis trouvé au même bar, assis à côté de cette femme ! Moi aussi j'en avais marre du RD (quelle honte !). Pourtant je pensais que je devrais la faire savoir vraiment ce que sa fille faisait sur ce forum, avec les Jlfksjlfl etc. (on peut voir que Geek a inspiré beaucoup des détails de ce rêve !). Assez bizarrement encore, une conversation a commencé entre moi et cette femme, en anglais de plus ! Je me demandais ce que je devrais dire, et j'ai décidé que je commencerais à parler en français pour qu'elle saurait que j'étais sérieux. Néanmoins elle a décidé qu'il nous faudrait faire une promenade ensemble et je n'ai pas eu la chance de parler du forum. On a fini dans un bâtiment assez vieux, où j'ai rencontré un ami de mon enfance. Mon père était là aussi. Je me suis rendu compte que la structure était très véreux et il n'y avait qu'un seul endroit dans une certaine pièce où je pouvais me mettre, sinon il y aurait un effondrement qui tuerait tous les gens qui y étaient ! Pourtant il semblait personne d'autre n'en faisait des soucis. J'ai parlé à mon ami de mes vacances au Viêt Nam et je pense que la dernière chose qui est arrivée est qu'on est descendus un escalier, lui et moi, pour nous échapper du bâtiment véreux. Puis ma mère m'a révéillé ! :P
incognito
Electoon

Post by incognito »

Un rêve assez bizarre.

J'arrachais la tête d'un zombie à main nues et je marchais sur son crâne pour faire en sorte que son cerveau sorte de sa boite cranienne.

Ensuite je suis dans le salon chez mes parents et joue à Rayman 1 sur une télé.

Je regarde un film et je m'endors à 11 heures 57 en réalisant que j'ai oublié de payer mon abonnement internet
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

J'ai rêvé du Gribouilleur... Il me manque. :( Je me sens coupable.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Pfiooouu, j'ai énormément rêvé aujourd'hui.
Il me semble que je trainais avec les persos de the big bang theory et après je me retrouve dans une voiture faisant route vers la capitale.

Je me réveille masqué, dans la montagne, mais pas en France. Je sors de la chambre dans laquelle je me réveille et tombe sur un gamin de douze ans, blond il portait un tee shirt orange.
Il était devant sa console.
(peut-être GeekOf)
Je lui demande si il aime Rayman.
Il me répond que non.

Je lui dit aurevoir.

Je sors de cette maison et me rend compte que je suis à un kilomètre de hauteur (dans la montagne)

Je cours pour dévaler la pente et trébuche.

Je m'évanouis.

En me réveillant, je me rend compte que je porte un uniforme de Space marine et que je suis en enfer.(Brutal Doom)
J'ai un fusil à pompe et un m16A2 sur moi. Un démon est devant moi.
Je le prend par la gorge, le projette à terre et explose son crâne en le piétinant.

Je suis couvert de sang.

Un space marine est attaché devant moi.

Je le délivre et me téléporte dans la réalité, toujours avec mon arsenal.

Des mercenaires veulent me tuer.

Je les tue tous, et me met à courir.

Je suis maintenant en civil, dans un magasin d'électronique.

Je me renseigne pour un casque antibruit et passe 30 minutes à flâner dans la boutique.

J'achète le casque antibruit.

Je suis maintenant en face de Sam Fisher de Splinter cell.
Celui me briefe sur ma mission : récupérer des informations cruciales dans l'ordinateur d'un cyber terroriste.
Il me donne un clef usb.

Je me faufile dans un conduit d'aération qui débouche dans une maison morbide dans laquelle le carrelage est plein de sang.

Je descend l'escalier et me retrouve dans une chambre, près d'un super ordinateur.

Dans la chambre, un gamin peut être 16 ans...

Pour une raison que j'ignore, je lui parle en anglais.

Je lui dit que mon anglais est un peu rouillé car je manque de pratique.

Ce gosse est en fait le cyber terroriste de mon rêve.

Je lui dit :

Pour une meilleure integrité de ton système, utilise Windows Se7en Titan.
Si tu veux je te l'installe.

Il accepte.

J'utilise cette installation comme prétexte pour copier les infos dont j'ai besoin sur l'usb.

Je cours avec l'usb et m'enfuis.

Et je me réveille.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Je crois qu'on dit souvent que les rêves brassent la réalité et les pensées. Eh ben chez toi, c'est on ne peut plus vrai. :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Mais mes rêves sont souvent très sanglants, et je m'y vois y agir tel un monstre.

Autre chose, j'y suis toujours masqué...
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

J'ai rêvé d'une fin alternative à Portal.
Problème : mon PC a choisi pile ce moment pour couper le son. >< Du coup j'ai rien pu faire, et j'ai regardé la cinématique sans en entendre les dialogues. Frustration maximum. :?
Ça avait l'air cool pourtant… Une boucle temporelle dont l'héroïne était prisonnière (un peu à la TIME FCUK, jeu que je conseille), des IA multidimensionnelles, et des milliers de pilules parmi lesquelles une est explosive (avec assez de puissance pour raser une ville).
J'ai mis du temps, au réveil, à me faire à l'idée que je ne pourrais pas relancer une sauvegarde pour revoir la fin avec le son. :(
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

J'ai fait un rêve un peu similaire ce matin. Ça concernait Canard WC et un site web qu'il avait fait (c'était un forum archivé je crois, peut-être celui-ci ou celui de la RaymanZone). J'allais cliquer sur quelque bouton et j'étais très curieux, mais, hop, mon père m'a réveillé !
incognito
Electoon

Post by incognito »

Un rêve assez court.

J'étais en montagne et des gars armés voulaient ma mort.

Sur moi, une Ak-47. Je me planque derrière un rocher et recharge mon arme.

Je me découvre et tire environ cent balles, de plus en plus de projectiles m'atteignent.

Trois balles me touchent au niveau des doigts et ceux-ci sont arrachés.

Je pisse le sang et la douleur est insoutenable.

Je tiens mon arme avec le pouce et l'index.

Je perds de plus en plus de sang.

Ma vision se trouble.

Je meurs.

FIN.
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

J'ai rêvé récemment qu'il y avait des monstres et des plantes carnivores chez mes grands-parents. Ça faisait très longtemps que j'avais pas fait de rêve de ce genre, j'espère qu'ils ne retournent pas. :(
Post Reply