Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien . J'ai une question en tête qui me tracasse depuis un bout de temps :
Quand deux personnes s'aiment qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ?
En gros anarchiste, je suggérerais d'envoyer balader les protocoles sociaux. Le premier pas est fait par celui qui se sent d'attaque pour le faire, fille ou garçon !
Initialisation.
decompressing kernel.
launch.
Login : Incognito.
password :
Incognito-$
su
password :
Incognito-#
Lancement programme : Super réplique
Ça craint.
Logoff.
Reboot.
End sub End sub
Bah, je dirais de justement pas chercher à savoir qui va le faire ce premier pas : un mec te plait tu vas le voir et pis c'est tout, sinon ça avancera jamais ton affaire !
Bon et puis quoi de neuf depuis ton dernier passage ?
jacolette wrote:Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien . J'ai une question en tête qui me tracasse depuis un bout de temps :
Quand deux personnes s'aiment qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ?
N'importe ! Il faut être en confiance, et se lancer... si les deux attendent que l'autre fasse quelque chose, il ne se passera rien !
C'est nul, et c'est trop tard, en plus, j'ai le même humour que Spider-Man, alors mes vannes ont parfois la capacité de profondément exaspérer mes auditeurs.
Salut jaja ! En général c'est quasiment tout le temps le mec, c'est assez ancré dans notre culture. Mais en vrai, rien n'empêche la fille de faire le premier pas, et je ne vois pas ce que ça peut faire comme mal. Ça m'est arrivé quelques fois et j'ai pas crié à l'hérésie.
incognito wrote:C'est nul, et c'est trop tard, en plus, j'ai le même humour que Spider-Man, alors mes vannes ont parfois la capacité de profondément exaspérer mes auditeurs.